Tavz |
Dernières publications

up avant que ça parte pour un random magasin qui rachète pas cher... Lire la suite

Suite a déménagement je me sépare des grandes soeurs de la Switch, j'aurais besoin de vos avis pour me donner vos estimations. ... Lire la suite

J'aurais une question au niveau micro SD, vous avez pris quoi ? J'aimerais prendre quelque jeu en démat pour éviter de me bala... Lire la suite

Salut ! Je suis à la recherche de Snipperclips et j'ai l'impression qu'il n'existe pas en version boite, moi qui aime collectio... Lire la suite

La clef BF1 m’intéresse, j'hésitai mais là tu me décide. Sauf si ça contient que le contenu additionnel et pas le jeu.... Lire la suite

Je vais sur le site paypal normal, ensuite je vais voir mes cartes de crédit et j'ai ça :... Lire la suite

A cause de Pain qui va bientôt arriver ? Après elle doit être 1/4 saiyan.... Lire la suite

J'arrive à gagner sans les 3 passifs donc c'est pas un pay 2 win. J'ai focus 2 persos et en 15h je m'éclates avec. Tu prend un... Lire la suite

On doit pas jouer au même jeu. J'ai absolument pas besoin d'avoir les 3 perks pour pouvoir jouer. De même qu'à partir du bronz... Lire la suite

Il faut regarder La voie de Klaus pour comprendre où il est et aussi pour Doug en faite . http://www.dailymotion.com/video/x2c... Lire la suite
Jeux
Tavz joue à :
Tavz a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2005) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2007) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |