Aller à la page... |
[PC]Dirty Bomb
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Sur GK ils avaient pas dit que c'était du p2w avec un netcode pourrie?
Sinon vu que c'est un f2p t'as qu'a tester |
![]() |
|
#65221 |
|
J'ai pas encore de connexion internet viable à la maison -_-
Ouais y'avait aussi un côté P2W, mais selon stoon c'était relatif. Par contre le netcode il l'a bien sabré ouais. |
![]() |
|
|
Et bah putain l'a l'air bien parti ce jeu ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Ceux qui trouvent le netcode pourri, pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
J'y joue depuis 3 jours et j'ai rien remarqué de "pourri". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y joue depuis la closed beta, et c'est juste un jeu énorme.
J'ai toujours W:ET installé sur mon PC mais je n'y touche plus trop depuis qq années malgré le fait que mon clan ait toujours un serveur actif. Dirty Bomb, c'est le jeu qui me fait rejouer à ET. C'est à peu près la même chose, mais version 2015. Gameplay nerveux, ça saute dans tous les sens, ça adad pour duel grace au TTK relativement élevé, bref, c'est du bonheur à jouer. On est loin des jeux où tu peux détruire une équipe a toi tout seul juste en 2shotant tout le monde par derrière @CoD. Le modèle économique est relativement bourrin. Les mercenaires (pour l'instant il y en a 12, mais ils ne sont pas encore tous dans la beta et arrivent au fur et à mesure des MaJ) s'achètent avec les credits IG ou en sortant les €. Sauf que c'est 10€ le personnage. Donc pour avoir tous les personnages, ça va vite faire cher. Ils sont relativement chers aussi en utilisant les credits du jeu, faut compter 10 ou 15 jours de jeu casual à raison d'1h par jour pour les personnages chers (certains coutent 50k credits, une petite poignée ne coute que 30k). Sinon les mercenaires fonctionnent comme des champions de LoL: chacun ont une capacité spéciale (posage de mines, packs de soins, etc). On commence avec 2 mercenaires débloqués, et 3 autres sont gratuits et changent sur une rotation de 2 semaines. Il faut savoir qu'avant de se lancer dans une partie, on choisit les 3 mercenaires que l'on va utiliser durant le match. A chaque respawn, on pourra choisir lequel des 3 on veut utiliser. Du coup, pas besoin de tous les débloquer. Une fois qu'on en a 3 qui forment une équipe complémentaire, ça suffit largement. J'utilise un grand maximum de 5 mercenaires parmi les 9 que j'ai débloqués. Le truc le plus chelou du jeu c'est le système des cartes de loadouts, qui déterminent quelles armes et perks passifs aura ton personnage. Il y a plein de rareté: basique, plomb, fer, bronze, argent, or et cobalt. En jouant, on obtient une caisse toutes les 2 ou 3 parties (et a chaque passage de niveau (le niveau ne sert qu'à ça d'ailleurs, il ne fait que représenter le temps passé sur le jeu même s'il monte un peu plus vite si on est bon)) qui nous offre une carte. Les chances d'obtenir chaque rareté de cartes sont disponibles ici. Bref, c'est pas super joyeux et avoir du silver sans passer par les caisses élite relève du gros coup de bol (un de mes potes a eu une gold dans sa première caisse, cet enfoiré). Oui mais... les cartes au delà de bronze n'apportent rien. Ce sont juste des skins différents des cartes bronze. Les cartes de base n'ont pas de bonus passifs. Les cartes en plomb en ont 1, celles en fer 2, et a partir de bronze c'est 3 et basta. De plus, ces bonus passifs (et là ce n'est pas que mon avis mais celui de la grande majorité de la communauté) n'apportent pas grand chose. Il vaut mieux une carte de base avec une bonne arme qu'une carte bronze (ou même cobalt, du coup) avec une arme pourrie que l'on n'aime pas. Qui plus est, on peut fusionner ses cartes d'une rareté pour obtenir une carte de la rareté suivante monnayant une faible quantité de crédits du jeu, et ce pour le personnage de notre choix. Donc avec 9 cartes toutes pourries de n'importe quel personnage, on obtiendra une carte bronze pour le personnage que l'on souhaite. A l'heure actuelle, il y a 9 cartes bronze possibles par personnage, donc c'est le plus gros point faible du jeu: on joue à la roulette pour essayer d'avoir la carte qu'on veut. Oh mais wait, en fait on peut aussi acheter directement avec les credits du jeu n'importe quelle loadout bronze de notre choix. TLDR: Ce n'est absolument pas Pay To Win, vu qu'on peut avoir exactement les mêmes outils sans payer un centime. Ok, il faut le grind, mais même avec le perso OP du moment et sa meilleure loadout, vous perdrez toujours face à une équipe mieux organisée, même si elle joue avec les personnages gratuits de la semaine et des loadouts de base. J'ai même envie de dire qu'il faut être un peu con pour acheter des caisses élite avec des €, vu qu'on a plus de chance d'avoir une loadout de merde pour un personnage que l'on a pas. Alors ouais, ce sera une loadout rare qui a le swag avec des skins d'armes trop awesome. Mais même si on peut l'utiliser, ça ne fera pas gagner une partie. Edit pour le netcode pourri: Si c'était tant le cas, ils n'y aurait pas des cups mixant EU et NA... Edit2: DirtyCups.gg #2 dMon vs zfz, map 1 absolument énorme. Dernière modification par DoubleFumble ; 09/06/2015 à 16h13. |
![]() |
|
|
Ouais sauf qu'ici en 20h de jeu t'as grind de quoi être compétitif. Et c'est le temps qu'il te faudra pour apprendre les maps et qq mouvements.
|
![]() |
|
|
Modéré par Malison : Devenu sans objet.
Dernière modification par Malison ; 10/06/2015 à 16h38. |
![]() |
|
|
Modéré par Malison
Dernière modification par Malison ; 10/06/2015 à 16h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Malison ; 10/06/2015 à 16h39. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|