Magus 1.3 patch notes phase 2

Répondre
Partager Rechercher
Updated 1.3 Notes
* Agonizing Torrent: Increased bonus damage from Intelligence.

* Baleful Transmogrification: Increased the bonus damage from Intelligence.

* Bolt of Change: Increased the bonus damage from Intelligence.

* Daemonic Infestation: Increased the bonus damage from Intelligence.

* Daemonic Lash: Reduced base damage, and reduced the bonus damage from Intelligence.

* Daemonic Maw: Reduced the base damage, and reduced the damage bonus from Intelligence.

* Daemonic Reach: This new Mastery Tactic is now purchasable at seven points into the Path of Changing, and will increase the range of your Path of Changing abilities.

* Dissolving Mist: Slightly increased the AP cost, reduced the damage from the final stage of the ability, and increased the bonus damage from Intelligence.

* Endless Pandemonium: This ability has moved position, and is now purchasable at three points into the Path of Changing.

* Glean Magic: Increased the AP cost, increased the base damage, and reduced the bonus damage from Intelligence.

* Indigo Fire of Change: Increased the bonus damage from Intelligence.

* Infernal Blast: Increased the bonus damage from Intelligence.

* Infernal Pain: This Tactic is now available at Rank 33, and is no longer a Mastery purchase from the Path of Changing.

* Instability: Increased the bonus damage from Intelligence.

* Mutating Blue Fire: Increased the bonus damage from Intelligence for the initial hit. Slightly reduced the bonus damage from Intelligence for the damage-over-time portion of the ability.

* Pandemonium: Slightly increased the AP cost, and reduced the base damage.

* Perils of the Warp: This ability will now receive bonus damage from Intelligence.

* Redirection: This Tactic has been removed from the game.

* Rend Winds: Increased the bonus damage from Intelligence.

* Seed of Chaos: Slightly increased the AP cost, and increased the bonus damage from Intelligence.

* Strengthen Thrall: Increased the bonus healing from Willpower.

* Surge of Insanity: Slightly increased the AP cost, increased the base damage, and increased the bonus damage from Intelligence.

* Tzeentch's Firestorm: Increased the bonus damage from Intelligence.

* Warpfire: Slightly reduced bonus damage from Intelligence.

* Warping Blast: Slightly increased the AP cost, reduced the base damage, and increased the damage bonus from Intelligence.

* Withered Soul: Increased the bonus damage from Intelligence.

* The following abilities have been changed to the new standard line area-of-effect coverage: Daemonic Scream.

* The following abilities have been changed to the new standard conical area-of-effect coverage: Infernal Blast, Daemonic Lash, and Warping Energy.

* The following area-of-effect abilities have had their radii reduced: Demonic Resistance.



En gros, ÉNORME up de la vois havoc et changement, le pande passe de 300/tick par 400/tick.

Voila un tableau des comparatifdes sort pre/post 1.3:http://spreadsheets.google.com/ccc?k...2FFtYbZQ&hl=en

J'ai un magus 40/61 full envah, sa va kikodps du tonner.
je testé une spé en vue du patch .
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...27:674:671:672

+ dans ma version j ai péril of warp et indigo fir of change , tactic infernal

et bin vue le patch ! je garde cette spé !

testé sur le serveur . sa pique indigo of change gros tic a 600 / 800

sinon je taper avec carreau a 2400 en critique . ( selon l ordreu )

1100d int . 31% de critiques . petit remarque perso .. le bonus au sort mieux que monter un max d int
1K d int sufi le reste que sur du bonus dégâts sort .

( ex: item +75 bonus dégâts sort avec 3 places pour des talismans )

je me base sur une spé tout a 100 fg range pour mon game play vue le up du cac .
Citation :
Publié par Radamenthys
Pandemonium qui fait plus de dégâts en phase 2 ? C'est pas logique vu qu'il a été nerf... (coût AP augmenté et delve réduit).
Les domage de base on était réduit mais le bonus int a était augmenter, j'ai teste a voix changement et seed of chaos fait 6700 de dégât!!!!
Citation :
Publié par Vinodis
ça ne restera pas en l'état... pas 6700 faut pas abuser quand même... va y'avoir du changement... (HA HA HA !!!)
J'aurai aimer qu'il le laisse , mais bon, il va descendre 1k comme graine du chaos.
Citation :
Publié par Sangdrax
et pour la spé demono et aspi template ? toujours une reduction, du range de l'aspi ? :x
non, mais les dmg en spe demo sont réduit, enfin now le pbae canaliser est plus rentable que l'instant @300dmg/s LOL.
Citation :
* Daemonic Reach: This new Mastery Tactic is now purchasable at seven points into the Path of Changing, and will increase the range of your Path of Changing abilities.
Ca veut dire qu'on aura plus la tactique qui a 50% de relancer pandemonium, mais la meme tactique que les ingé a partir de demain?
Presser de voir ce que ca va donner.

Je critiquais à 1700 avec les tic du canaliseur (1050 d'intel et 170 puissance magique, corps à corp et debuff spirit avant).

Me demande a combien ca va taper maintenant XD.
Mon aspirateur est en panne j'en ai peur...
Que dois-je ameliorer pour garder cette spe? Dois-je y renoncer et ducoup quelle voie choisir au rang 40? Booster la spe cac les 2 autres spe ne m'ont pas convaincu dans un environnement guilde qui se ballade a 1 voire 2 FG max?
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
changement est la seule voie complémentaire (spirit + aoe)
dans un petit groupe roaming optimise ta survabilité pour que tes soigneurs n'aient pas trop à se soucier de ta barre de vie
Je m'amuse comme un petit fou avec mon magus en soirée ces derniers temps.

Evidemment tout est loin d'être rose. Voir des crits a 3 sur récolte de magie sur un archimage (okok détaunt + garde mais bon ) c'est pas fun.

Voir des crits a 1300+ sur l'interrupt et des ticks a 1k sur le focus sous CQ, ca c'est fun.

Je suis pas encore stuff ( on va dire que je commence LV quoi ) mais je trouve que ca tatane pas mal. L'accumulation de dots et de monocible assez correct ( frf/focus/interrupt/conedot sous tactique 50% crit) permet de fondre des cibles qui ne s'y attendent pas.

j'ai choisi l'optique changement demo et je joue presque full frontline. Je n'arrive toujours pas a imaginer comment on peut jouer ravages. des casts a 3sec, des trucs bien immobiles, focus aedd ala pluie de feu mais en nettement moins fun... perils ( ouch ). Certains y ont trouver leur voie, j'ai déja test mais actuellement, je ne trouve aucun plaisir a me spé comme cela. ca perd toute la nervosité du gameplay ( 2 sorts a 1sec de cast, 6 sorts insta ) des rotations courantes de la spé changing/demo, le fait d'avoir la mist en "fire and forget" est aussi un atout.

Sincèrement, c'est vrai que la classe est gavée d'incohérences, de bugs, et que l'efficacité est relativement basse (ne serait ce qu'en comparant les "miroirs" ) mais il y a moyen de faire de vraies bonnes soirées avec un magus.

Apres l'up suivant (il arrivera bien un jour, moi je table avant la 1/2 septembre, le patch de la derniere chance) je pense que la classe sera tout a fait viable.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Voir des crits a 1300+ sur l'interrupt et des ticks a 1k sur le focus sous CQ, ca c'est fun.

Je me suis prit un 3100 en critique sur une nova (sort instantanée de mage flamboyant) alors que je suis full envahisseur/sombre promesse et ma résistance élémentaire ont atteint le cap de rendement décroissant

Perso ça me motive de moins en moins à faire du RVR sous WAR avec mon magus. J'ai vraiment l'impression de servir à rien.
__________________
Farbind - Prêtre des runes 40 (Mort) - Guilde RENEGADE - Brionne
Headbreaker - Magus 40 - Guilde Lycaons - Brionne (anciennement Couronne)
Farbind - Disciple de Khaine 40 - Guilde Lycaons - Brionne
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Je m'amuse comme un petit fou avec mon magus en soirée ces derniers temps.

Evidemment tout est loin d'être rose. Voir des crits a 3 sur récolte de magie sur un archimage (okok détaunt + garde mais bon ) c'est pas fun.

Voir des crits a 1300+ sur l'interrupt et des ticks a 1k sur le focus sous CQ, ca c'est fun.

Je suis pas encore stuff ( on va dire que je commence LV quoi ) mais je trouve que ca tatane pas mal. L'accumulation de dots et de monocible assez correct ( frf/focus/interrupt/conedot sous tactique 50% crit) permet de fondre des cibles qui ne s'y attendent pas.

j'ai choisi l'optique changement demo et je joue presque full frontline. Je n'arrive toujours pas a imaginer comment on peut jouer ravages. des casts a 3sec, des trucs bien immobiles, focus aedd ala pluie de feu mais en nettement moins fun... perils ( ouch ). Certains y ont trouver leur voie, j'ai déja test mais actuellement, je ne trouve aucun plaisir a me spé comme cela. ca perd toute la nervosité du gameplay ( 2 sorts a 1sec de cast, 6 sorts insta ) des rotations courantes de la spé changing/demo, le fait d'avoir la mist en "fire and forget" est aussi un atout.

Sincèrement, c'est vrai que la classe est gavée d'incohérences, de bugs, et que l'efficacité est relativement basse (ne serait ce qu'en comparant les "miroirs" ) mais il y a moyen de faire de vraies bonnes soirées avec un magus.

Apres l'up suivant (il arrivera bien un jour, moi je table avant la 1/2 septembre, le patch de la derniere chance) je pense que la classe sera tout a fait viable.
Je serais curieux de voir ta spé, je suis fraîchement 40 et je suis en spé ravages/démo, ce qui me saoule c'est les casts à 3 secondes, on est pas mobile pour un clou même si les 2 dots de la spé ravages font des......ravages oui....

Bref je serais curieux de tester une autre spé plus typée cac (tactique cac en vue donc) plus nerveuse et donc plus jouissive =).
Citation :
Publié par Headbreaker
Je me suis prit un 3100 en critique sur une nova (sort instantanée de mage flamboyant) alors que je suis full envahisseur/sombre promesse et ma résistance élémentaire ont atteint le cap de rendement décroissant

Perso ça me motive de moins en moins à faire du RVR sous WAR avec mon magus. J'ai vraiment l'impression de servir à rien.
A même temps je monte un magus pour le challenge si c'est pouvoir des bolt à 3 k dessus, ca me ferait chier.
L'erreur c'est plus que certaine classe font des 3k.
[quote=Headbreaker;19014755]Je me suis prit un 3100 en critique sur une nova (sort instantanée de mage flamboyant) alors que je suis full envahisseur/sombre promesse et ma résistance élémentaire ont atteint le cap de rendement décroissant



L'avantage que nous avons sur les Flamby c'est que nous n'avons pas 33% de chance de nous prendre un backslash dans la tronche.

On peut continuer de caster sans risquer de mourir si on est pas focus, un flamby à un moment il devra soit vider sa jauge de combustion (et perdre un max de puissance) soit calmer ses cast.
Citation :
Publié par volrajh
Citation :
Publié par Headbreaker
Je me suis prit un 3100 en critique sur une nova (sort instantanée de mage flamboyant) alors que je suis full envahisseur/sombre promesse et ma résistance élémentaire ont atteint le cap de rendement décroissant



L'avantage que nous avons sur les Flamby c'est que nous n'avons pas 33% de chance de nous prendre un backslash dans la tronche.

On peut continuer de caster sans risquer de mourir si on est pas focus, un flamby à un moment il devra soit vider sa jauge de combustion (et perdre un max de puissance) soit calmer ses cast.
Sauf qu'un MF se trimballe rarement sans heal derrière du coup ils peuvent potentiellement DPS un max 24/24
Ouais en scénario je suis d'accord avec toi, mais a ce compte la nous avons des heals aussi.

Bref de toute façon nous somme 2 classes totalement différente, mais sans heal le magus à certainement une meilleur durée de vie en 1vs1.
Le retour c'est pipo d'une parce que c'est pas proportionnelle aux degats donc plus tu as du stuff plus tu peux dire que c'est minime.
Donc à part si tu es soigné ils auront du mal sinon ta durée de vie c'est 5 s.
Un heal est indispensable à tous le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés