[FANART] Nasaroth - Disciple of Khaine.

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup les illustrations de Ledroit en effet, plus une à une qu'en BD d'ailleurs, que je trouve un peu "trop" chargées. Et je ne peux nier une certaine ressemblance entre Requiem et mon DoK... mais bon, en jeu il ressemble à ça niveau couleur de peau / cheveux / yeux / tatouage

Pour la remarque sur le bras trop blanc, je comprends mieux, mais à vrai dire, cette blancheur est très importante pour l'équilibre du tout. Je n'ai pas réinventé le fils à coupé le beurre... rouge + noir + blanc = impact visuel... c'est con mais ça marche toujours

Pterra, c'est intégralement fait sous toshop, je crobarde directement à l'écran

Alors j'ai fait un truc durant la bêta pour le concours MP... qui s'est avéré être une grosse arnaque, non pas le fait que je n'ai pas été pris dans les 5 vainqueurs en soit la moindre preuve, mais 2 des dit vainqueurs honnêtement n'avaient pas du prendre plus de 10 minutes sur leur illustration... et depuis comme par hasard les résultats ont disparu du site WAR MP et le fils de discussion du concours à été coupé juste avant l'annonce des résultats... bref j'en garde un gout pour le moins amer.

voilà ce que j'avais soumis à l'époque :

Sacrifice---bruleur-basse-def.jpg

c'est loin d'être exempt de défauts, mais bon.
Tes illustrations sont magnifiques !
L'elfe noir est beau dans l'ensemble, et personnellement, je ne vois pas d'erreur.

Pour le deuxième, personnellement, et là je demande l'avis de tout le monde, mais le monstre sous la femme me fait penser au "Géant" que l'on peux voir dans les screens shoot et vidéo de wow et le roi liche (désolé connais pas le nom à proprement parlé)
Après pour la Femme, ça doit être une cultiste, mais ça ressemble un peu plus à une Prêtresse des Ombres dans wow que la dite classe de war, enfin c'est l'impression que ça me donne en tout cas.

Mais il n'en reste pas moins que c'est très réussis
En même temps normal que les 2 univers (warcraft et warhammer) se ressemblent, le monde de warcraft est une copie de warhammer. Si il vous faut des preuves il y a des illustrations de John Blanche ( C'est lui qui gère l'ambiance visuel du monde de warhammer et de warhammer 40k ) en outre-terre.

Sinon bravo pour les 2 artwork très réussi. Pour la première, juste 2 choses, dans le monde de warhammer les elfes ont des têtes un pti peu plus ovale ainsi que leurs yeux (ca permet de les différencier des adorateurs de slaanesh qui eux aussi sont très androgynes pour des humains et ainsi de pouvoir les différencier). Et pour la peau, je l'aurai p-e même rendu plus blafard (toujours pour des raisons de bacground ).
Tres joli, effectivement je trouve les épée un peu grosses, surtout pour celle d'une elfe noir. (apres je ne connais pas trop le background de war, je m'appuie plus sur celui des royaumes oublié, surtout des oeuvres de RA Salvatore, ou les elfes noirs sont plutots subtils et sournois que bourrin avec des épées énormes...)
Bravo c'est très beau

et histoire de faire une critique et de chipoter, j'me demandais où est le bras droit et la base de l'épée de l'elfe noir ?

derrière lui peut-etre....
Citation :
Publié par Lunas
Tu es un excellent coloriste mais un bien piètre dessinateur ^^
au pire c'est un dessinateur moyen, mais "piètre" c'est complètement disproportionné comme adjectif.

En tout cas le résultat global est super sympa !
Citation :
Publié par Lunas

J'aurais dis un bon dessinateur et un excellent coloriste !
y a des bd publié qui sont nettement en dessous en terme de dessins .
J'avoue que le commentaire de Lunas m'a un peu touché. je ne me considère pas comme un très bon dessinateur, mais balancé tel quel en une petite ligne sans aucune forme, ça pique, surtout quand ça vient d'une personne postant peu, qui a sur son profil "dessinateur professionnel" mais qui n'a jamais encore posté d'illustration.

Mais bref, pour les autres commentaires, sur la taille des lames j'ai déja répondu
pour les références à WotLK, je serais curieux de voir des images de références, à vrai dire à l'époque je m'etais plus basé sur ce que j'avais vu de concept art de marauder et de zealot de WAR que de références de WoW,

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...arauder_T4.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/...0070905_01.jpg

mais ça se recoupe sûrement, puis que les 2 univers, bien qu'ayant pris des tournants assez différents depuis Burning Crusade, sont à la base très similaires dans les grandes lignes (sujet épineux)

Enfin à ceux qui m'ont laissé des commentaires très gentils, merci encore, ça fait vraiment plaisir (et idem pour les critiques constructives)
Très très joli ! Et effectivement je suis fan du rendu des couleurs.

Citation :
Si tu veux du piètre dessinateur je peux t'envoyer mes dessins de Power Rangers faits au feutre à l'eau en CP. Sinon dans le cas présent ça me parait un peu déplacé comme adjectif.
Citation :
Publié par Wilhengard
mais ça se recoupe sûrement, puis que les 2 univers, bien qu'ayant pris des tournants assez différents depuis Burning Crusade, sont à la base très similaires dans les grandes lignes (sujet épineux)
En fait à la base le premier jeu de warcraft était conçu pour être une adaptation de warhammer. Suite à des désaccords, GW s'est retiré de l'affaire et l'équipe du jeu à décidé d'adapter ce qui était présent pour faire un univers à part.

Sinon comme les autres j'aimes vraiment beaucoup. Ce n'est pas exempte de quelques améliorations, c'est vrai, mais ça reste d'une excellente qualitée.

Au prochain concours hésites pas à venir ici
Tu peux me croire, je ne referais pas 2x la même erreur... surtout que je lis JoL quotidiennement depuis des années, et que j'ai finalement très rarement été sur MP, c'est juste que la Destu m'inspirait plus (et, je le reconnais : j'avais peur de la concurrence de Shalke entre autre, et de quelques autres qui ont des rendus graphiques très intéressants)

Je m'aperçoit que j'ai oublié de répondre au commentaire sur le personnage penché, du coup et pour ne pas juste poster pour parler de la concurrence ( ) : c'est un choix que j'ai fait pour prendre en compte le point de vue de l'observateur et le chambouler un peu... je vous laisse imaginer dans quelle position / état doit être l'observateur pour voir le personnage sous cet angle...
(petit indice dans la superbe intro de Warhammer : Mark of Chaos)

(PS : merci pour tous les nouveaux commentaires )
Citation :
En fait à la base le premier jeu de warcraft était conçu pour être une adaptation de warhammer. Suite à des désaccords, GW s'est retiré de l'affaire et l'équipe du jeu à décidé d'adapter ce qui était présent pour faire un univers à part.
C'est tout à fait vrais.

D'ailleurs rien qu'en y pensant on aurait pu jouer à World of Warhammer et Warcraft Online
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés