|
Superbe !
SI tu avais posté ça durant la beta, c'était un accès garanti ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FANART] Nasaroth - Disciple of Khaine.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es un excellent coloriste mais un bien piètre dessinateur ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bravo ( mais c'est surtout au niveau de ton travaille de coloriste que je trouve ça vraiment bien )
|
![]() |
|
|
Woot, j'aime particulièrement ta coloration
![]() |
![]() |
|
|
Bravo c'est très beau
![]() et histoire de faire une critique et de chipoter, j'me demandais où est le bras droit et la base de l'épée de l'elfe noir ? derrière lui peut-etre.... |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Franchement tu fais du bon boulot, tu as une main en or
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que le commentaire de Lunas m'a un peu touché. je ne me considère pas comme un très bon dessinateur, mais balancé tel quel en une petite ligne sans aucune forme, ça pique, surtout quand ça vient d'une personne postant peu, qui a sur son profil "dessinateur professionnel" mais qui n'a jamais encore posté d'illustration.
Mais bref, pour les autres commentaires, sur la taille des lames j'ai déja répondu ![]() pour les références à WotLK, je serais curieux de voir des images de références, à vrai dire à l'époque je m'etais plus basé sur ce que j'avais vu de concept art de marauder et de zealot de WAR que de références de WoW, http://mythicmktg.fileburst.com/war/...arauder_T4.jpg http://mythicmktg.fileburst.com/war/...0070905_01.jpg mais ça se recoupe sûrement, puis que les 2 univers, bien qu'ayant pris des tournants assez différents depuis Burning Crusade, sont à la base très similaires dans les grandes lignes (sujet épineux) Enfin à ceux qui m'ont laissé des commentaires très gentils, merci encore, ça fait vraiment plaisir (et idem pour les critiques constructives) |
![]() |
|
|
Méchamment réussi...
|
![]() |
|
Chu un bouley IRL |
Trouver plus de messages par Chu un bouley IRL |
|
Vraiment magnifique.
Petite question : combien de temps as-tu passé sur tes dessins ? (que ce soit graphisme + coloration) |
![]() |
|
|
Tres belle réalisation . Justes les épées peut être un peu trop présente .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sympa ! ca me rapelle quelques fanarts de shalke
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|