Robson

Dernières publications

RSS
28 novembre 2011 à 19:25 - Messages
Hello les guys, J'ai joué offline ce week-end sur Steam vu que j'avais pas le net là où j'étais et j'ai débloqué des succès. L... Lire la suite
Relis mon message, c'est ce que j'ai fait. Mais ça n'a pas été mis à jour.... Lire la suite
Damn it ! C'est super moche ça :(... Lire la suite
22 novembre 2011 à 22:58 - Messages
Salut tout le monde, Je viens d'installer le jeu depuis le DVD via Steam mais je ne parviens pas à le lancer. Une fenêtre appa... Lire la suite
29 octobre 2011 à 22:09 - Discussion
Salutations ! Il m'est arrivé un truc un peu bizarre sur FB, à savoir : j'ai posté une photo et quand les gens mettent des co... Lire la suite
27 octobre 2011 à 12:32 - Messages
Je viens d'acheter le jeu sur PC et déjà (vous avez déjà du en parler mais j'ai pas suivi désolé) le coup de pas avoir de menus... Lire la suite
23 février 2011 à 00:55 - Messages
Très franchement j'ai toujours trouvé que les vidéos de Ken Bogard étaient un bon moyen de choper beaucoup d'infos très impor... Lire la suite
6 février 2011 à 21:26 - Messages
J'ai entendu un truc que je n'ai pas compris dans les dernières vidéos de Ken Bogard (Esaka Battle en freeplay) : Il parle du ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 03:37 - Messages
La fin du match à l'instant même : Le duo Lincecum / Wilson a eu raison des Rangers. Beau match, belle post-season, belle sai... Lire la suite
30 octobre 2010 à 00:44 - Messages
Bon je débarque de San Francisco et c'est tellement la folie là bas ! C'est vraiment une ville de fans, ça fait plaisir. Et pu... Lire la suite
4 octobre 2010 à 20:12 - Messages
Sinon c'est MLB.tv mais bon c'est payant quoi : /... Lire la suite
4 octobre 2010 à 04:44 - Messages
Je voulais savoir un truc. J'ai testé un peu Dee Jay, donc séance de training oblige et voilà ce que je constate : Je prends... Lire la suite
Mmmh voilà qui est intéressant :lit: Je comprends un peu mieux le problème. Mais du coup, j'ai jeté un coup d'oeil à la frame ... Lire la suite

Jeux

    Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Robson n'a publié aucune critique de jeu.