Robson

Dernières publications

RSS
12 mai 2009 à 19:03 - Messages
Très très joli ! Et effectivement je suis fan du rendu des couleurs.Si tu veux du piètre dessinateur je peux t'envoyer mes dess... Lire la suite
1 mai 2009 à 01:47 - Messages
'tain vu comment je galère chez moi avec mon wifi (décos etc), je suis sur le cul que vous arriviez à jouer en 3G ! =o... Lire la suite
30 avril 2009 à 20:00 - Messages
Arrêtez moi si je me trompe mais l'ae taunt n'interrupt pas il me semble.... Lire la suite
27 avril 2009 à 19:44 - Messages
Je profite d'ailleurs de ce topic pour demander à ceux qui jouent en Wifi : avez vous également des ld fréquentes ? parce que m... Lire la suite
Je me pose souvent la question en ce moment, en effet...... Lire la suite
23 avril 2009 à 20:34 - Discussion
Salut tout le monde. Bon je m'explique rapidement. J'ai repris WAR depuis un petit mois après avoir arrêté quelques temps, et d... Lire la suite
28 mars 2009 à 19:45 - Messages
Je suis en wifi que je partage avec un autre ordi. Je suis pas spécialement loin de la borne et ma connexion est plutôt stable ... Lire la suite
26 mars 2009 à 21:38 - Messages
Moi les ld à répétition commencent à me pourrir la vie sérieusement là... Je pige pas vraiment pourquoi vu que ma connexion a a... Lire la suite
25 mars 2009 à 16:27 - Messages
Oui effectivement pour l'écran bleu tu dois avoir raison. J'ai mis à jour mes drivers de CG et depuis plus de soucis à ce nivea... Lire la suite
25 mars 2009 à 15:20 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'ai repris WAR il y'a quelques jours après une pause de 2-3 mois, mais pendant le peu de temps passé en... Lire la suite
19 octobre 2008 à 02:35 - Messages
Bon je reviens vous emmerder un peu parce que j'ai quelques petits doutes :DAlors en fait je voulais prendre cette RAM là : ht... Lire la suite

Jeux

    Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Robson n'a publié aucune critique de jeu.