Robson

Dernières publications

RSS
1 octobre 2010 à 22:48 - Messages
Hey merci Kuro pour la session. J'ai du arrêter parce que tu commençais à menacer ma santé mentale :monstre: Bon en tout cas t... Lire la suite
30 septembre 2010 à 17:39 - Messages
Bon j'ai passé le point critique ce soir. Après 3h passées à me faire bourrer des shoryus par des Ryu ou des Ken complètement p... Lire la suite
Merci pour la session de cet aprem Roger c'était bien sympa :) Je me suis carrément fait rouler dessus vu que je sais pas gére... Lire la suite
Ah ben voilà, vu que je connais pas les pseudos je savais pas si les autres étaient JoLiens également. Merci à vous :merci: Ef... Lire la suite
29 septembre 2010 à 15:00 - Messages
Yééééé ! Ca fait du bien tout ça :D J'espère qu'il aurait le temps de nous commenter un bon gros Godsgarden 2.5 quand il ser... Lire la suite
24 septembre 2010 à 17:16 - Messages
Franchement niveau vocabulaire, Ken Bogard sensei m'a tout appris ! http://kenbogard.fr/?page_id=72 Bon y a pas tout mais c'e... Lire la suite
21 septembre 2010 à 22:45 - Messages
Peu de chances de voir une version PC d'après M. Ono pour cause de piratage massif de SFIV Vanilla sur le même support. Désolé... Lire la suite
21 septembre 2010 à 00:43 - Messages
TKD frise quand même le génie quoi. Il te sort de ces phases O_O Bon après j'ai peut-être pas l'habitude de voir des Fuerte d'... Lire la suite
18 septembre 2010 à 19:36 - Messages
Je disais ça comme ça :rougit: C'est la première chose à laquelle ça m'a fait penser. En même temps je me disais bien qu... Lire la suite
'tain ils ont l'air tellement réussi Yun et Yang, j'ai qu'une seule envie c'est que le patch sorte. Bon va falloir attendre un ... Lire la suite
18 septembre 2010 à 13:44 - Messages
Non mais j'ai cru que j'allais crever de rire. La nana qui, soit disant, s'entraîne à l'épreuve des poteaux au bord de sa p... Lire la suite
OH ! Béni sois-tu ! 'tain mais qu'est-ce que c'est drôle ! Je m'en lasse pas, sans déconner :mdr:... Lire la suite
17 septembre 2010 à 18:08 - Messages
'tain la plupart des derniers costumes annoncés ont de la gueule je trouve ! http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/12/kens-... Lire la suite
16 septembre 2010 à 17:26 - Messages
Tu veux dire comme le Honda dans le film Street Fighter avec Jean-Claude Van Damme ? Où Honda est devenu un sumo hawaïen sa... Lire la suite

Jeux

    Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Robson n'a publié aucune critique de jeu.