Robson

Dernières publications

RSS
15 septembre 2010 à 19:50 - Messages
Roooh, Young Sagat ou le non-style personifié :travers: Par contre celui de Boxer déboite !... Lire la suite
14 septembre 2010 à 13:55 - Messages
Salut tout le monde, Bon je m'explique : j'ai commencé à m'intéresser au VS Fighting avec SF4 et je joue depuis quelques tem... Lire la suite
Ouais j'ai vu ça, j'en ai craqué un paquet de Genei useless avec zero combo dedans :D... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:21 - Messages
J'ai vu ça sur plusieurs sticks, notamment mon TE, mais j'ai jamais test donc je vous pose la question : ça fait quoi exacte... Lire la suite
15 août 2010 à 21:21 - Messages
Amateurs de baseball, salut à vous ! Je me permet de faire remonter ce thread qui date un peu, quitte à me faire lapider sur l... Lire la suite
13 août 2010 à 19:56 - Messages
En fait le truc de fou c'est que j'arrive quasiment jamais à win contre terran si je fais pas ça... Donc à chaque fois je pul... Lire la suite
12 août 2010 à 18:33 - Messages
Une petite question chers JoLiens : Y a-t-il un moyen d'afficher en permanence les barres de vie des unités au-dessus de celle... Lire la suite
12 août 2010 à 03:08 - Messages
Salut, Perso je connais celui-là : http://www.gamereplays.org/starcraft2/replays.php?game=33 J'ai pas trop cherché à p... Lire la suite
17 mai 2010 à 12:59 - Messages
Nouveaux rebondissements dans l'affaire "Je veux plus marcher, on sait pas pourquoi" : J'ai débranché le câble SATA du DD qui... Lire la suite
Bon je viens de boot depuis mon live-CD de Ubuntu, il ne détecte aucun disque à part lui-même.... Lire la suite
Seulement une partie, il y'en a qui sont récentes et donc je n'ai pas backup depuis... Non, à part mon clavier et ma souri... Lire la suite
17 mai 2010 à 11:51 - Discussion
Bonjour amis du labo, Comme indiqué dans le titre, il m'arrive quelque chose d'extrêmement déplaisant. En effet, alors que tout... Lire la suite
4 mai 2010 à 23:56 - Messages
Niacin ça rox vraiment fort. C'est cool de voir Billy Sheehan jouer dans un autre registre, ce mec est une brute. D'ailleurs le... Lire la suite

Jeux

    Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Robson n'a publié aucune critique de jeu.