Robson

Dernières publications

RSS
22 avril 2010 à 12:34 - Messages
Effectivement, Protools est excellent en tant qu'éditeur ou alors en multitracks en sortie de console par exemple. Pourtant, ... Lire la suite
21 avril 2010 à 19:58 - Messages
Pour quelqu'un de pas super calé en MAO, ProTools est pas du tout facile d'accès par rapport à Logic. Et puis Logic ça sonne mi... Lire la suite
@Tequilaforce J'ai pas testé Logic express 9 mais pour le 8 en tout cas, à 300€ près je conseille de ne pas passer par la case... Lire la suite
19 avril 2010 à 22:58 - Messages
Pourrais-tu préciser ta pensée ? Parce que mon réseau CPL marche au poil et j'ai pas touché à la config wifi donc je vois pas ... Lire la suite
19 avril 2010 à 00:24 - Discussion
Salut, J'ai il y a peu acheté des boitiers CPL (Bewan Powerline E200 Maxx pour la réf) car mon wifi passait très mal jusqu'à la... Lire la suite
15 avril 2010 à 16:28 - Messages
Je reviens sur ce qui a été dit un peu plus haut, à savoir un zone RvR spéciale pour les hauts RR. Effectivement le T4 "standa... Lire la suite
15 avril 2010 à 16:03 - Messages
Haha magnifique, faudrait vraiment leur en envoyer des comme ça. Quitte à raconter des conneries dans nos lettres de motivation... Lire la suite
12 avril 2010 à 15:34 - Messages
Ce qu'il y a de vraiment cool avec le lycée quand t'es un glandeur, c'est qu'en cas de difficulté il te suffit juste de te mett... Lire la suite
11 avril 2010 à 02:21 - Messages
Ok je vais essayer de me rencarder là dessus. Et vive Chamberlain ! Faudra que j'essaye d'aller voir un p'tit match un fois là... Lire la suite
10 avril 2010 à 19:55 - Messages
Merci pour tes infos ! Je compte rester à New York 3-4 jours je pense. C'est pour rendre visite à un ami. Edit : héhé ça sera... Lire la suite
10 avril 2010 à 19:33 - Discussion
La question est assez explicite =D Mais laissez moi quand même vous donner quelques précisions ! Je compte partir aux Etats-Uni... Lire la suite

Jeux

    Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Robson n'a publié aucune critique de jeu.