T5 ou pas...

Répondre
Partager Rechercher
bon ben vu que mon post précédent a été fermé pour Paf, je refais ma question de manière plus traditionnelle...

Pensez vous qu'ils gardent les capi pour faire un T5 et rallongé la vie du jeu ? (un peu comme dans wow, par ad on avec niv suppl et d'autre stuff...)

Voili voulou...
Je ne pense pas qu'un palier de level soit nécessaire.
Un rehaussement des RR pourquoi pas

Quand à un T5 honnêtement j'y crois pas et ce serais encore marquer un palier entre les joueurs
Bah s'ils font un T5 plus besoin de refaire le T4 pourri comme tu dis.

La terre des morts aurait pu faire un bon T5 si on y avait eu accès en permanence. Une grande zone ouverte, un axe central infranchissable (la rivière) sauf à l'extrême opposé des bivouacs pour éviter que ceux-ci ne soient accessibles trop rapidement par l'ennemi.
Tu rajoutes à la zone deux forts et quatre points (à la place des QP) qui conditionnent l'accès du donjon du vautour pour la faction qui en contrôle le plus.
Tu laisses le système d'instances à envahir pour vautour et les tombes.
Bref ça aurait donné un bon truc, mais vu le système d'accès à la zone que Myhtic a foutu faire du rvr sur tdm faut le vouloir et ça ne dure jamais bien longtemps.
Dommage.
S'ils font un T5 un jour, ce sera sans doute dans une add-on avec déblocage de RR pour obliger de toute manière à passer par le T4.

Actuellement, au vu de ce que Mythic propose, j'en doute sérieusement.
le t5 serait une bonne solution pour remodeler le jeu en profondeur, ou du moins le end game... sinon ca servira pas à grand chose
A mon avis ce serait le plus simple oui, remodeler le t4 ça demanderait un travail énorme et les zones en tant que telles resteraient les mêmes donc bof.

Un t5 par contre avec un seul front et UNE zone carrée l'équivalent de 9 zones normales réunies (3*3 un grand carré).

Avec pourquoi pas plusieurs points de spawn, etc pour éviter les camping bivouac.

Pour un addon ce serait vraiment le top
Citation :
Publié par Angron
Un t5 par contre avec un seul front et UNE zone carrée l'équivalent de 9 zones normales réunies (3*3 un grand carré).

Avec pourquoi pas plusieurs points de spawn, etc pour éviter les camping bivouac.

Pour un addon ce serait vraiment le top
Owi, owi.
Et puis en dessous de cette gigantesque carte, un carte souterraine avec des skavens, et aussi une 3eme faction (miaaaaaaou) qu'on pourrait mettre vite fait sur la carte d'à côté un peu plus grande si on peut, genre un grand rectangle de 9*9.
Limite, ils pourraient retirer un peu le clipping, retoucher les textures, rajouter le double de polygones pour avoir un beau jeu de 2009 et bosser sur le lag peut etre même coder un truc vite fait pour retirer le gcd.
La vache, il va etre bon le prochain add on !

Hein? qu'est ce que tu dis Jeliel, je prends le post au premier degré ?
Ah oui, exact. Ca n'arrivera jamais. Pardon.
Bon allez zou, tous à donf dans les instances à 24 joueurs style alterac, go go go
Citation :
Publié par Associal
Owi, owi.
Et puis en dessous de cette gigantesque carte, un carte souterraine avec des skavens, et aussi une 3eme faction (miaaaaaaou) qu'on pourrait mettre vite fait sur la carte d'à côté un peu plus grande si on peut, genre un grand rectangle de 9*9.
Limite, ils pourraient retirer un peu le clipping, retoucher les textures, rajouter le double de polygones pour avoir un beau jeu de 2009 et bosser sur le lag peut etre même coder un truc vite fait pour retirer le gcd.
La vache, il va etre bon le prochain add on !

Hein? qu'est ce que tu dis Jeliel, je prends le post au premier degré ?
Ah oui, exact. Ca n'arrivera jamais. Pardon.
Bon allez zou, tous à donf dans les instances à 24 joueurs style alterac, go go go
lol comment t'es aigri ou alors tu essaies d'être cynique, mais en tout cas ca te réussit pas :/
Citation :
Publié par Warzerk
E3 arrive dans 1 mois et demi, donc si rien n'est annoncé, add-on ou T5, ne rêver pas, rien de tout ça vous ne verrez cette année.
ca fait pas de mal de rêver et puis ca permet de voir les attentes des joueurs
Notez que pour moi, un T5 avec deux capi en ligne de fond (en ad on payante évidemment, ils sont pas con chez mythic...) c'est ce qui est de plus plausible... up des niv de renommée et pourquoi pas montée au niv 50 pour s'équiper du nouv stuff.
Par exemple un stuff niv 50, RR60 peut être, pour qu'ils soit accessible assez rapidement (mais qui ne tomberait qu'en capi) manque plus q'un beau nom...
Citation :
Publié par belzeb0t
Up les niveaux a 50 ça n'a aucun sens pour un jeu pvp
Si nouvelles skills/5eme slot tactiques/Morale 5...Bon après c est la course à l armement mais on peut pas dire que ca serve à rien

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Si nouvelles skills/5eme slot tactiques/Morale 5...Bon après c est la course à l armement mais on peut pas dire que ca serve à rien
Et en quoi on ne pourrait pas inclure ces éléments dans les niveaux de RR plutôt que niveau PVE ?
Citation :
Publié par abbadon
+1 pour de vrais armes de siège, avec la possibilité de faire des trous dans les murs... j'aimais bien les tours de sièges sur DAOC...
J'adore l'idée, tu envoie un géant qui défonce la muraille à coup de tête... NEED ! ! !

Je pense que ce serait pas mal un Niv 50 pour les moral, slot et le reste car si tu rajoute des niv de RR tu vas encore plus creuser l'écart entre les hight level et les bas. Si tu passes par des niv, ils peuvent monter et les niv inférieurs aussi... tout le monde est gagnant et pas démotivé parce que moi, le RR 80 je sais déjà que je ne le verrai jamais... Et je ne suis pas le seul ! surtout si tu fais des rerolls...
si c'est les casu qui finance ce genre de jeux, il faut les carotter un peu et une montée de niv est une belle carotte qui intéresse pas mal les autres aussi
On manque de carte et d'espace et vous proposez un t5 comme ca on met à la poubelle le t4 ...

Faut agrandir le t4 et les level inutile on est pas sur wow.
Ils sont à l'équilibrage du jeu et les mecs propose des nouveau slot tactique des nouveau sort.

Oui pour les sorts mais le but c'est pas d'équilibré deux mois et de tous pourrir ensuite.
Citation :
Publié par Hizel
J'adore l'idée, tu envoie un géant qui défonce la muraille à coup de tête... NEED ! ! !

Je pense que ce serait pas mal un Niv 50 pour les moral, slot et le reste car si tu rajoute des niv de RR tu vas encore plus creuser l'écart entre les hight level et les bas. Si tu passes par des niv, ils peuvent monter et les niv inférieurs aussi... tout le monde est gagnant et pas démotivé parce que moi, le RR 80 je sais déjà que je ne le verrai jamais... Et je ne suis pas le seul ! surtout si tu fais des rerolls...
si c'est les casu qui finance ce genre de jeux, il faut les carotter un peu et une montée de niv est une belle carotte qui intéresse pas mal les autres aussi
Regarde DAoc et son évolution d'add on en add on , je suis persuadé que ca reste la meilleur solution.

A augmenter les niveaux au 50 tu refais partir tous les joueurs de 0 aussi bien le RR80 que le RR34 ...
Sur WoW c'est ce qui se passe , le stuff si difficilement gagné devient désuet a chaque add on ... et encore à la limite sur WoW ça n'est pas excessivement dérangeant étant donné que le pvp est tres marginal.

Apres ce n'est que mon avis =)
D'acc Belzeb mais comment faire pour ne pas avoir un trop grand écart entre le T3 et le T4 alors? parce que si tu up le T4 tu auras trop de différence entre les joueurs qui y débute et les autres...
(ou alors tu fais une zone RvR avec un minimum de RR requis... Comme ça tu ne creuse pas l'écart du T4...)
C'est marrant, j'avais deja parle de ca sur le mumble avec les mach une fois.
Soyons honnete, il y a une tres grosse difference entre certains joueurs. Les RR80 envoient du pate, et c'est difficile de suivre parfois quand on a pas le niveau. Quand on a des guildes comme Tempest ou Furya d'un cote, NL Defiance MTL de l'autre, non seulement ca devient tres difficile en bg ou en open pour des guildes qui sortent en wb mais avec des ranks bien inferieur.
Du coup ca implose assez facilement.
Cela dit, les grosses guildes en question sont bien plus souvent amateur de bg que d'open. Frustration du bus ? Je ne pense pas, surtout quand on est capable de produire des choses comme ils le font. Le defit devrait etre superieur peut etre selon eux ?

Cepandant, isoler les gros ranks reviendrait a faire du T4 un banal Tiers comme les inferieurs, et un T5 remplit de gros monstres surstuff, qui s'enverront des taunts dans la gueule sans arret, a se traiter de tricheurs, etc...

Je ne sais pas comment ils comptent integrer leurs nouvelles capi dans le jeu, mais on ne peut pas attribuer une capi par zone de chaque race, ca deviendrait un bordel monstrueux. S'il s'agit d'un simple choix de capi quand tu veux entrer dans une instance, j'appelle ca un contenu de background et aucunement une amelioration RvR. Va mettre une wb de pick-up d'accord sur la capi a choisir.
Vraiment, je ne vois pas de quelle maniere ils voudront mettre leurs capi en place.

Bref, si T5 il y a sans restriction de niveau de renomme, tout le monde va vouloir y mettre les pieds et on va se retrouver avec deux tiers 4 et 5 completement pourris.

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés