C'est marrant, j'avais deja parle de ca sur le mumble avec les mach une fois.
Soyons honnete, il y a une tres grosse difference entre certains joueurs. Les RR80 envoient du pate, et c'est difficile de suivre parfois quand on a pas le niveau. Quand on a des guildes comme Tempest ou Furya d'un cote, NL Defiance MTL de l'autre, non seulement ca devient tres difficile en bg ou en open pour des guildes qui sortent en wb mais avec des ranks bien inferieur.
Du coup ca implose assez facilement.
Cela dit, les grosses guildes en question sont bien plus souvent amateur de bg que d'open. Frustration du bus ? Je ne pense pas, surtout quand on est capable de produire des choses comme ils le font. Le defit devrait etre superieur peut etre selon eux ?
Cepandant, isoler les gros ranks reviendrait a faire du T4 un banal Tiers comme les inferieurs, et un T5 remplit de gros monstres surstuff, qui s'enverront des taunts dans la gueule sans arret, a se traiter de tricheurs, etc...
Je ne sais pas comment ils comptent integrer leurs nouvelles capi dans le jeu, mais on ne peut pas attribuer une capi par zone de chaque race, ca deviendrait un bordel monstrueux. S'il s'agit d'un simple choix de capi quand tu veux entrer dans une instance, j'appelle ca un contenu de background et aucunement une amelioration RvR. Va mettre une wb de pick-up d'accord sur la capi a choisir.
Vraiment, je ne vois pas de quelle maniere ils voudront mettre leurs capi en place.
Bref, si T5 il y a sans restriction de niveau de renomme, tout le monde va vouloir y mettre les pieds et on va se retrouver avec deux tiers 4 et 5 completement pourris.
Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80 ~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~
"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
|