T5 ou pas...

Répondre
Partager Rechercher
une sorte de T5 pour les grades rP 60+ full
une map avec deux fort a défendre /attaquer .. tout le temps pas de pose .
si un des deux camp a les deux fort .. obtiens un bonus , de chance d avoir plus de loot ( seigneur ) une sorte de QP Pvp ?.

voire meme un défi inter Guilde ordre /destru .

pour éviter de voire des 40 avec des rp 20 en T4 !
avec un set la chouette du hibou aveugle .
Ok la difference entre un RR80 et un casu tout juste 40 est aberrante , mais c'est normal et tant mieux d'ailleurs, en plus de ça rare sont les situations ou le pauvre RR30 vas tomber en 1VS1 contre un gros rang , c'est l'effet de groupe ( qui a dit masse ?) qui compte.

Et la monté en RR n'est pas abominable ,le RR60 arrive rapidement...

Bref concrètement rehausser le niveau max de 10 lvl , quel interêt ?
- Contenu Pve en plus ... trop cwol
- Diminuer l'écart entre les rr 80 et les autres ? .... mouai ça serait tres temporaire ça

Apres créer un chiisme entre les hauts rank et les low , ça scinderait la communauté en 2 , c'est peut-être pas l'idéal.

Je reviens sur DAOC, les 10L+ côtoyaient des 3L+ et ça fonctionnait tres bien !

De mon point de vue l'écart de rang est un élément moteur pour monter son avatar et se motiver.

Ce qui par contre pourrait ( à mon sens) être intéressant c'est une autre perspective d'évolution que de voir gonfler la barre de RR et de farm du token

Citation :
Publié par Sancralaïs
<Grognon>Qu'il relise le Bescherelle et après il pourra commenter</Grognon>
Si j'aurais su j'aurais pas venu
Qu est ce qui vous dit que le t5 doive contenir du pve obligatoire. N oublier pas que l'on gagne de l xp en faisant de l open/bg. Donc pourquoi pas un T5 uniquement open !

Et la les 5 ou 10 rangs à atteindre seraient bien ardus et donneraient un reel avantage (skill/arbre de spe + haut...) en pvp. Ou alors il faudrait que les rangs de renommee donnent acces à plus de choses parceque les bonus passifs...

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Varic
une sorte de T5 pour les grades rP 60+ full
une map avec deux fort a défendre /attaquer .. tout le temps pas de pose .
si un des deux camp a les deux fort .. obtiens un bonus , de chance d avoir plus de loot ( seigneur ) une sorte de QP Pvp ?.

voire meme un défi inter Guilde ordre /destru .

pour éviter de voire des 40 avec des rp 20 en T4 !
avec un set la chouette du hibou aveugle .

j'imagine assez un fort claim par une guilde qui s'occupe de la défense mais sans seigneur ni aucun pnj !

Avec un joueur up en seigneur (au choix de la guilde, un peu comme ce qu'ils veulent faire pour les gardes du corps du Roi avec une zone qui ne dépasse pas les rempart extérieur pour son upgrade ) qui irait au cac devant la porte de SON fort pour poutrer les sales attaquant !
Si tu tue le seigneur joueur, ils perdent la possibilité de le ré up pendant 10 min et puis il regagne son grade... Pour déclaim le fort tu dois tuer le seigneur et ensuite virer la bannière de la guilde... J'aime assez l'idée !
Citation :
Publié par Hizel
j'imagine assez un fort claim par une guilde qui s'occupe de la défense mais sans seigneur ni aucun pnj !

Avec un joueur up en seigneur (au choix de la guilde, un peu comme ce qu'ils veulent faire pour les gardes du corps du Roi avec une zone qui ne dépasse pas les rempart extérieur pour son upgrade ) qui irait au cac devant la porte de SON fort pour poutrer les sales attaquant !
Si tu tue le seigneur joueur, ils perdent la possibilité de le ré up pendant 10 min et puis il regagne son grade... Pour déclaim le fort tu dois tuer le seigneur et ensuite virer la bannière de la guilde... J'aime assez l'idée !

+1
Ca! ca serait vraiment marrant et ca ne dependrait que des gens present en open !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Je reviens sur ce qui a été dit un peu plus haut, à savoir un zone RvR spéciale pour les hauts RR.

Effectivement le T4 "standard" pourrais devenir un random tier comme ceux d'avant mais je vois pas les choses comme ça. Les hauts RR auraient le choix d'aller dans leur zone spéciale ou de jouer en T4 de façon normale.

Cela pourrait créer un principe qui me fait penser à Agramon sur Daoc (bien qu'il n'y avait pas de restriction sur la zone) à savoir un zone où les groupes optis se foutent sur la tronche avec des fights plutôt équilibrés, et d'un autre côté le RvR standard avec tous les RR.

Donc on final ce qui peut en résulter :
- Un contenu plus intéressant pour les hauts rangs que de farmer du noobz stuff de la chouette runique (même si certains aiment ça)

- Libérer un peu le T4 des monstres surstuffs qui poutrent du poney pour les rangs plus bas

Enfin c'est une idée que je trouve intéressant. A voir.
On pourrait imaginer certaines dépendances de cette nouvelle zone par rapport au t4.

- Des forteresses à la DAoC avec nombre / puissance des gardes réduits suivant l'avancée du front du t4.
- Débloquer d'énormes armes de siège pour assiéger l'une de ces forteresses (style tour de siège ou catapultes pour envoyer des joueurs dans l'enceinte) toujours par rapport à l'avancée du t4.

De toute façon c'est clair et net qu'il faut trouver des moyens pour scinder un peu la population et éviter les masta zergs.

Refonte du t4 = très compliqué et délicat avec les zones PVE toussa... et surtout ça n'apporterait RIEN de neuf ce serait toujours les mêmes décors...
Citation :
Publié par Hizel

le bute apres s organiser avec les guildes pour booster le fort .. et les guildes qui sont plus pve .. que pvp , aide au bonus du fort avec des items looté en pve . comme ça tout le monde gagne ! le système relance directe warhammer .. serveur full goa obliger d ouvrir d autre serveur !
Citation :
Publié par Varic
les guildes qui sont plus pve .. que pvp , aide au bonus du fort avec des items looté en pve .
A mon avis tu reve, les guildes pve resteront faire leur pve et c'est tout, ils ne s'appuieront pas sur un procede RvR.
le bute se vende a l hôtel de vente pour relancer tout le système de commerce

et je pensé a des items spéciale ..

ex: 1 items stil fer booster la résistance au cac .. physique .
un truc magie .. offre une résistance en magie

le truc si la guilde cherche a trop rendre le fort résistant en physique , il risque d avoir un malus en dégâts physique , et de même en magie .

pour gère la protection du boss du fort et le château en même temps
Finalement, le coup du T5 c'est peut être ce qu'il y a de plus crédible et réalisable. J'veux dire, remodeler le T4 pour des zones plus grandes, comme plusieurs rumeurs l'indiquent, est beaucoup plus galère à mettre en place qu'un autre tier, cette fois-ci réussi, avec des maps plus intéressantes et stratégiques.

Pas con, pas con...
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Need des reliques et des vrais armes de siéges!!
Ouais need daoc quoi. ~~

Non mais, pourquoi pas up les RR, de toute façon ca sera fais, c'est sûr.

Cependant, up les level, je doute que ce soit une bonne idée, surtout qu'ils ont dit qu'ils ne le feraient pas, d'après mes souvenirs..
Citation :
Publié par Hythz .
Ouais need daoc quoi. ~~
Veuillez pardonner ma question, je souleve peut etre un troll, mais je n'ai pas joue a DaoC, et si ce jeu avait l'air tellement bien au niveau PvP, pourquoi n'a t'il pas fonctionne ?

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86

Vinterlaand 40/80

Citation :
Publié par Novgoroth
Veuillez pardonner ma question, je souleve peut etre un troll, mais je n'ai pas joue a DaoC, et si ce jeu avait l'air tellement bien au niveau PvP, pourquoi n'a t'il pas fonctionne ?
la nuance c'est qu'il fonctionne encore...

il y a juste beaucoup moins de clients, car tlm est passé sur WAR ou sur WOW....
Citation :
Publié par Novgoroth
fake?
Citation :
Publié par belzeb0t
fake?
non pas du tout
Pour eviter de polluer le sujet, hesitez pas a me repondre plutot en mp

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86

Vinterlaand 40/80

Citation :
Publié par Novgoroth
non pas du tout
Pour eviter de polluer le sujet, hesitez pas a me repondre plutot en mp
Daoc a bien fonctionné, c'est d'ailleurs l'un des mmo ayant eu le meilleur rapport coût de développement/rentabilité.
C'est juste que c'est un jeu pré-wow, wow étant le jeu qui a complètement bouleversé le marché du mmo en l'ouvrant au grand public sans commune mesure.
Du coup tu ne peux pas comparé le succès d'un mmo de la même manière s'il est sorti avant ou après wow, donc si tu prends le cas de Daoc qui est un jeu ayant appartenu à la période des mmo précédents le titre de blizzard, tu te rends compte qu'il a était un beau succès dans son domaine.

Bon on est HS donc pour continuez à parler de ça si ça vous intéresse go par MP.

Pour revenir au sujet j'aime la proposition d'Angron d'un grand carré de 3*3 comme zone T5.
C'est pour ça que je suis contre une augmentation de level si addon il y a, car je voudrai que la zone T5 soit 100% RvR et si ya augmentation de level (jusqu'au 50) il vont se sentir obligé de mettre des zones PvE qui vont bouffés la place des zones RvR (comme pour notre T4 actuel).
Par contre une augmentation de RR évidement, avec les armes de renommé qui vont avec, des armes de sièges qui servent enfin à quelque chose (qui font des gros trous dans les murs des forts) et pourquoi pas le grand retour des forteresses?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés