Aller à la page... |
T5 ou pas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
squipizzaonabot |
Trouver plus de messages par squipizzaonabot |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() il ressort d après les derniers posts sur jol et fo off qu il ya toujours du lag( notamment avec le dernier patch et j ai même pu le constater en jeu en compte trial) , des bugs , des trucs ont été enlevés ( forteresses) .... ça prend toujours les mêmes points ( redondant et lassant non ?).... ya toujours pas les capitales , ya toujours pas d évolution T4 apparement .. tiens par exemple la réponse de Zardonu à kronwald http://forums.war-europe.com/warhamm...id=6915&page=4 ....depuis le début on leur demande d autres montures ( et ils nous ont juste sortis des montures avec des couleurs( sabots) différentes ... ouaah génial ^^..ça se trouve ça leur a pris 1 journée pour le faire ..) si je prends un autre jeu en exemple , ça fait pitié la comparaison .... Enfin c est un exemple parmi d autres ... j ai l 'impression en fait que le dernier CM fait mine d ' écouter et de dire qu il remonte tout , juste pour garder les joueurs actuels .... c est encore et toujours tres awesome tout ça ... ce n est pas avec des posts comme http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=6720 que je vais revenir de suite ... rien que "époustouflants" , déjà ...c est bon on a donné ... stop nous prendre pour des imbéciles ..... J ai un pote qui me tâne pour re sur war avec lui ...des fois , je suis tenté , mais je sens que jvais encore être déçu .. alors je résiste .. en plus : -Déjà sur Jol , c est toujours pareil , ça se chicore .... ça a pas changé ..ça évolue pas ( comme le jeu en fait) .... ça donne pas envie ... - ya apparement toujours les mêmes problèmes de Guilde qui veulent pas de pu , qui sont bien contentes de les avoir et après qui les jettent .... je me rapelle au début de war 2-3 guildes tres hardcore , qui voulaient pas de pu , qui prenaient les points comme de gros égoistes , et quand beaucoup de gens sont partis , faisaient moins les fines bouche à grouper ... certaines m ont proposé de venir chez elles même si j etais casu ..... vu la mentalité ?? non merci .. franchement .... quand même c est déplorable .... un jeu ce n est pas du taf ... ya pas de salaire à la fin du mois ...comment une guilde peut obliger à se connecter un minimum ? .... Dans un jeu rvr , je cromprends pas cette attitude ... ça donne pas envie ... - chez Goa mythics , c est toujours la langue de bois et les promesses de super trucs mais faut continuer à s abonner .et faut proposer des trucs ...... oui ben sortez les vos expansions et on se réabonne après^^ .. z avez eu le temps depuis la sortie , non? - on peut toujours pas écrire sur le forum officiel ...nan faut être abonné ... mais de toute façon , ça ne sert à rien , les modos éditent aussi les messages des gens quand ça plait pas .... vive la démocratie .... on va me dire oui mais ils insultent .... à force de mépris du client , ça énerve aussi ^^ . j ai répris un compte trail , je joue un peu en T1 pis voilà .. mes 2 lvl 40 destru sur Athel loren dorment en attendant d avoir du VRAI Contenu : => des capitales pour changer de la monotonie ( c est moche IC , vraiment , elle est où ma capitale peaux vertes ?) et pour compliquer surtout les stratégies attaque défense entre les 2 factions => augmenter le dynamisme des prises de map ...mais je sais pas si ça a été changé , la derniere fois que j ai joué mes persos HL , fallait attendre comme des piquets sur un point pour le tag , puis les défendre .et comme c était le bus le plus fort , tu patientes 1h50 sans fight à groupe de 5-8 sur chaque point , un gros bus de 20 gus arrive à 5 minutes de la fin du décompte , paf groupe de 5 roulé boulé .... ca te retag 15 min ou plus .... c est nuuuuuuul ....et surtout super ennuyeux ...... ... une map se tagguait en 2 heures un truc comme ça et si tu devais partir , tu pedrais ton bonus de prise de map .... => de la vie dans les villes afin d avoir l impression que il ya une vraie vie virtuelle ... pas l impression d etre immergé quand un pnj dit " vous n etes pas à la guerre ? " ou un truc comme ça à chaque fois que je clique dessus ... => refonte des métiers => correction bug etc etc => le flamby au fait il peut tjs tanker ? parce que ça aussi c était gonflant avec leurs terres calcinées .... on peut comprendre un déséquilibre de classe dans un mmo , ça force la coopération et c est une évidence : on peut pas demander à un heal de tuer un dps plus vite que lui ... mais ya vraiment des trucs illogiques .... bref attendons que Mr awesome nous livre un produit un peu plus fini ( un mmo n est jamais fini puisque cela évolue mais la, force est de constater qu il y a de sacrés manques depuis le temps ) .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|