T5 ou pas...

Répondre
Partager Rechercher
Plutot que des niveaux, l'idéal pour moi ce serait des rang supplémentaires au delà du 80 qui permettraient d'obtenir des slots de tactique en plus. Un bon compromis pour motiver un hcg et ne pas creuser de fossé avec un casu 40.
un slot tactique en plus sur un perso 80 ou plus dans la mesure ou il debloquerais des rangs supplementaires , ca serait juste le plus gros desequilibre que tu puisse trouver.
imagine juste deux sec un 80 avec 5 tactique , face a un 60 + qui n en a que 4 il l implose mechament.
les deux mecs ont les meme tactique , sauf que y en a un qui aura en plus , par exemple , +50% de dommage sur les critiques , ou +25% crit sur sa spe etc...
c juste le plus gros desequilibre qui puisse y avoir
bah, je pense pas que des level en plus soit la solution, dans un jeu RVR, on va pas monter indéfiniment, enfin je veut dire faut pas qu'on reparte de 0, je comprend qu'en faite beaucoup de joueur veulent remettre un peu d'équilibre pck ils voient que beaucoup de joueur on pris de l'avance en RR et autre, mais il y aura toujours ce fossé... les hcg vont continuer à se stuff et a farm les moins stuffé, au fond c'est un peu ce qu'ils cherchent, mais dans ce jeu, ce qui est cool comparé à d'autre, c'est qu'on peut farmer du plus haut level que soit, car c'est quand meme moins du un contre un, bon par contre faut s'organiser en guilde et jouer organisé, unis, bien quoi, moi j'adore ce jeu car le lead / la façon de jouer ses classes etc... est plus important que le stuff et le rank ( qui l'est aussi je l'accorde ).

Puis ce serait surtout dommage de perdre le contenu T4, je préfère qu'ils en rajoute en T4, qu'ils rajoutent des zones et autre mais en T4, qu'on ai trois palier pour apprendre a jouer puis après c'est la grosse guerre sur un contenu le plus grand possible, pourquoi pas rajouter une zone au millieu des autres ( trois zone une dans chaque front ) car les capi tombent assez vite, rajouter une zone qui présente au nouveau intérêt stratégique ou autre.

Puis ils peuvent encore rajouter des truc, n'abandonnez pas le T4 si vite, cela deviendra une zone tout comme le T3, qu'on passera pour arriver en T5 : "aaah enfin la fin des level on va pouvoir commencer le vrai jeu" <- pts de vue de certains
Citation :
Publié par Blackblade77
bah, je pense pas que des level en plus soit la solution, dans un jeu RVR, on va pas monter indéfiniment, enfin je veut dire faut pas qu'on reparte de 0, je comprend qu'en faite beaucoup de joueur veulent remettre un peu d'équilibre pck ils voient que beaucoup de joueur on pris de l'avance en RR et autre, mais il y aura toujours ce fossé... les hcg vont continuer à se stuff et a farm les moins stuffé, au fond c'est un peu ce qu'ils cherchent, mais dans ce jeu, ce qui est cool comparé à d'autre, c'est qu'on peut farmer du plus haut level que soit, car c'est quand meme moins du un contre un, bon par contre faut s'organiser en guilde et jouer organisé, unis, bien quoi, moi j'adore ce jeu car le lead / la façon de jouer ses classes etc... est plus important que le stuff et le rank ( qui l'est aussi je l'accorde ).

Puis ce serait surtout dommage de perdre le contenu T4, je préfère qu'ils en rajoute en T4, qu'ils rajoutent des zones et autre mais en T4, qu'on ai trois palier pour apprendre a jouer puis après c'est la grosse guerre sur un contenu le plus grand possible, pourquoi pas rajouter une zone au millieu des autres ( trois zone une dans chaque front ) car les capi tombent assez vite, rajouter une zone qui présente au nouveau intérêt stratégique ou autre.

Puis ils peuvent encore rajouter des truc, n'abandonnez pas le T4 si vite, cela deviendra une zone tout comme le T3, qu'on passera pour arriver en T5 : "aaah enfin la fin des level on va pouvoir commencer le vrai jeu" <- pts de vue de certains
Exactement ce que je pense agrandir l'actuel rajouter des zones alternative.
Actuellement rajouter des niveau, des skills, des morales etc ... ne fera que rendre les combats de + d'un wb encore plus brouillon qu'il ne le sot deja.

Rajouter des zones sans rapport au T4 (lock et capi) ne fera que les rendre stériles au bout d'un mois de découverte. LOLILOL RVR TDM ???

Je pense qu'il faudrait étendre les zones du T4 actuel, des zones parallèle style ouest de Praag, et même rajoutez une bonne grosse forteresse comme il y en avait avant d'atteindre les capi, 1 par zone (celle ci contribuant fortement au lock de la zone), récompense conqué/enva.
Rajouter des objectifs rve/rvr (en pleine zone open donc) style la ménagerie de migliod avec des worldboss pouvant donner un avantage rvr non négligeable, de bons loots rve, et un bon challenge pour warband organisé !
A defaut de housing, proposer pour les guildes au lvl max (et encore on peut rajouter lvl 40+ ainsi que des récompenses) un quartier général déployable: une tente de commandement par exemple pouvant mettre a dispo un buff de guilde, ou un rez auto limité autour de celui ci (me suis pas trop creusé mais yen des tas de chose possible).
Des ecuries, ateliers ou usines dans les bivouac de chaque zone, chaque faction, permettant en recuperant des ressources de créer des chars, armes de siège améliorés, etc ...
Mettre un place des tactiques de royaumes, lorsqu'une de ces nouvelles zones parallèle est sous contrôle d'une faction, elle bénéficie d'une tactique de royaume style 2% de dégats en plus infligés aux autres joueurs (c'est qu'une exemple of course) qui avantagera toute la faction présente dans le tier correspondant ...

Un vrai warhammer quoi ?
M'enfin on a beau trouver des idées, toussa c'est warhammer in ze wind !

permettre aux orcs de monter dans les catapultes, je dis un gros +1 !
C'est tout de même hallucinant de voir que ce sont les joueurs qui proposent du contenu supplémentaire (avec de très bonnes idées et des moins bonnes) et se triturent les méninges pour que leur jeu puisse évoluer.

Et dire qu'en plus il faut payer un abonnement pour leur mâcher le boulot.

Elle fait quoi leur équipe de dév chez mythic ?
D'accord avec ce post. Le T4 est une zone pour niveau 32 - 40. Les gros joueurs , grosses structures alliance guildes n'y ont pas leur place et étouffent par manque de place et de stratégie. D'ailleurs le T4 ressemble trop aux tiers inférieurs pour en faire l'open RvR final.

Vive un T5 qui apporte un nouveau contenu a WAR : le roaming

ps : pas besoin d'avoir morale 5 - tactique 5 - level 50, peut etre juste débloquer les rang RvR et inclure des capacités comme MOC ( master of concentration )
Citation :
Publié par squipizzaonabot
C'est tout de même hallucinant de voir que ce sont les joueurs qui proposent du contenu supplémentaire (avec de très bonnes idées et des moins bonnes) et se triturent les méninges pour que leur jeu puisse évoluer.

Et dire qu'en plus il faut payer un abonnement pour leur mâcher le boulot.

Elle fait quoi leur équipe de dév chez mythic ?
Merci ^^ ... il n empêche que depuis le début on a tous proposé plein d ' améliorations à faire ...z en ont tenus compte ... bof ... le principal est toujours pas la ... j y ai joué 10 mois , puis repris 1 mois fin 2009 ...me suis toujours ennuyé à la fin .... ça manque de contenu, de vie ....

il ressort d après les derniers posts sur jol et fo off qu il ya toujours du lag( notamment avec le dernier patch et j ai même pu le constater en jeu en compte trial) , des bugs , des trucs ont été enlevés ( forteresses) .... ça prend toujours les mêmes points ( redondant et lassant non ?).... ya toujours pas les capitales , ya toujours pas d évolution T4 apparement ..

tiens par exemple la réponse de Zardonu à kronwald http://forums.war-europe.com/warhamm...id=6915&page=4 ....depuis le début on leur demande d autres montures ( et ils nous ont juste sortis des montures avec des couleurs( sabots) différentes ... ouaah génial ^^..ça se trouve ça leur a pris 1 journée pour le faire ..) si je prends un autre jeu en exemple , ça fait pitié la comparaison ....

Enfin c est un exemple parmi d autres ... j ai l 'impression en fait que le dernier CM fait mine d ' écouter et de dire qu il remonte tout , juste pour garder les joueurs actuels .... c est encore et toujours tres awesome tout ça ...

ce n est pas avec des posts comme http://forums.war-europe.com/warhamm...thread.id=6720 que je vais revenir de suite ...
rien que "époustouflants" , déjà ...c est bon on a donné ... stop nous prendre pour des imbéciles .....

J ai un pote qui me tâne pour re sur war avec lui ...des fois , je suis tenté , mais je sens que jvais encore être déçu .. alors je résiste .. en plus :

-Déjà sur Jol , c est toujours pareil , ça se chicore .... ça a pas changé ..ça évolue pas ( comme le jeu en fait) .... ça donne pas envie ...

- ya apparement toujours les mêmes problèmes de Guilde qui veulent pas de pu , qui sont bien contentes de les avoir et après qui les jettent ....

je me rapelle au début de war 2-3 guildes tres hardcore , qui voulaient pas de pu , qui prenaient les points comme de gros égoistes , et quand beaucoup de gens sont partis , faisaient moins les fines bouche à grouper ... certaines m ont proposé de venir chez elles même si j etais casu ..... vu la mentalité ?? non merci .. franchement .... quand même c est déplorable .... un jeu ce n est pas du taf ... ya pas de salaire à la fin du mois ...comment une guilde peut obliger à se connecter un minimum ? ....

Dans un jeu rvr , je cromprends pas cette attitude ... ça donne pas envie ...

- chez Goa mythics , c est toujours la langue de bois et les promesses de super trucs mais faut continuer à s abonner .et faut proposer des trucs ...... oui ben sortez les vos expansions et on se réabonne après^^ .. z avez eu le temps depuis la sortie , non?

- on peut toujours pas écrire sur le forum officiel ...nan faut être abonné ... mais de toute façon , ça ne sert à rien , les modos éditent aussi les messages des gens quand ça plait pas .... vive la démocratie .... on va me dire oui mais ils insultent .... à force de mépris du client , ça énerve aussi ^^ .

j ai répris un compte trail , je joue un peu en T1 pis voilà .. mes 2 lvl 40 destru sur Athel loren dorment en attendant d avoir du VRAI Contenu :

=> des capitales pour changer de la monotonie ( c est moche IC , vraiment , elle est où ma capitale peaux vertes ?) et pour compliquer surtout les stratégies attaque défense entre les 2 factions

=> augmenter le dynamisme des prises de map ...mais je sais pas si ça a été changé , la derniere fois que j ai joué mes persos HL , fallait attendre comme des piquets sur un point pour le tag , puis les défendre .et comme c était le bus le plus fort , tu patientes 1h50 sans fight à groupe de 5-8 sur chaque point , un gros bus de 20 gus arrive à 5 minutes de la fin du décompte , paf groupe de 5 roulé boulé .... ca te retag 15 min ou plus .... c est nuuuuuuul ....et surtout super ennuyeux ......
... une map se tagguait en 2 heures un truc comme ça et si tu devais partir , tu pedrais ton bonus de prise de map ....

=> de la vie dans les villes afin d avoir l impression que il ya une vraie vie virtuelle ... pas l impression d etre immergé quand un pnj dit " vous n etes pas à la guerre ? " ou un truc comme ça à chaque fois que je clique dessus ...

=> refonte des métiers

=> correction bug etc etc

=> le flamby au fait il peut tjs tanker ? parce que ça aussi c était gonflant avec leurs terres calcinées .... on peut comprendre un déséquilibre de classe dans un mmo , ça force la coopération et c est une évidence : on peut pas demander à un heal de tuer un dps plus vite que lui ... mais ya vraiment des trucs illogiques ....

bref attendons que Mr awesome nous livre un produit un peu plus fini ( un mmo n est jamais fini puisque cela évolue mais la, force est de constater qu il y a de sacrés manques depuis le temps ) ..
ET si on faisais une liste des TRES bonnes idées pour l'envoyer à notre community frenchy ?? parce que je pense qu'on a tous de très bonnes idées qui peuvent se recouper et évoluer facilement... un volontaire pour faire un post dans le genre ?

Allez, moi ce que je voudrais c'est une zone style tdm, totalement attaquable avec deux ou 4 forts sans seigneurs, claim par les guildes et un joueur up style nouv champion du Roi pour la défense....

A vos idées !
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Need des reliques et des vrais armes de siéges!!
J'avais commencé une ébauche pour ces deux points.

En ce qui concerne les armes de sièges on m'a répondu qu'ils ne voulaient pas inclure de nouveaux métiers (ingénierie @DAoC).

Pour l'autre aucune réponse mais le lien est dans ma signature

un métier architecte , pour booster la sécurité des fort .. rajouter des points pour des armes de siège ..

et un architecte peuve voire la faiblesse des fort ennemi ( sorte de booste de quelque secondes en dps )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés