Blackblade77

Dernières publications

RSS
1 June 2010 à 15:44 - Messages
Ce serait prendre une décision trop tôt, alors que l'ordre dominait depuis des mois, une guilde qui devait surement s'ennuy... Lire la suite
1 June 2010 à 15:31 - Messages
perso je pense que ça va dépendre du tier, en T1 T2 T3 pourquoi pas, mais en T4 en tant que low rang, tes aoe n'auront aucun ef... Lire la suite
30 May 2010 à 01:29 - Messages
si tu aimes te différencier sache que il y a beaucoup de flamby coté ordre beaucoup d'élu coté destru enfin d'après mes obse... Lire la suite
16 April 2010 à 18:08 - Messages
Tout récemment, l'ordre a pris tout les front et est rentré en capitale pour tenter la phase deux, vu qu'elle n'y arrive pas le... Lire la suite
ouch, et ce n'est même pas pour écrire plus vite... enfin je pense qu'on peut nuancer la défense, en restant tous au bivo... Lire la suite
16 April 2010 à 16:56 - Messages
bah, je pense pas que des level en plus soit la solution, dans un jeu RVR, on va pas monter indéfiniment, enfin je veut dire fa... Lire la suite
18 July 2009 à 19:51 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens vous solliciter pour savoir si mon cas à été déjà vu de quoi me rassurer. En effet depuis ce début d'... Lire la suite
1 June 2009 à 21:17 - Messages
si tu as des problèmes de traduction, il me semble que tu peux passer l'interface d'une langue à l'autre, peu importe la langue... Lire la suite
1 June 2009 à 11:44 - Messages
Perso, si tu veut vraiment être utile et être un plus pour le groupe etc... fais un chamy, les healeurs sont toujours ce qui es... Lire la suite
1 June 2009 à 11:41 - Messages
Personnelement je le trouve pas moins fort que l'élu ( au contraire bien maîtriser, je dirais qu'il est un peu plus fort partou... Lire la suite
19 May 2009 à 20:08 - Messages
Aha d'autre RP en vue, un jour nos routes se croiseront peut-être et tu ( -vous- ) succomberez sous ma lame.Sinon je vous conse... Lire la suite

Jeux

Critiques

Blackblade77 n'a publié aucune critique de jeu.