Blackblade77 |
Dernières publications

Ce serait prendre une décision trop tôt, alors que l'ordre dominait depuis des mois, une guilde qui devait surement s'ennuy... Lire la suite

perso je pense que ça va dépendre du tier, en T1 T2 T3 pourquoi pas, mais en T4 en tant que low rang, tes aoe n'auront aucun ef... Lire la suite

ouch, et ce n'est même pas pour écrire plus vite... enfin je pense qu'on peut nuancer la défense, en restant tous au bivo... Lire la suite

bah, je pense pas que des level en plus soit la solution, dans un jeu RVR, on va pas monter indéfiniment, enfin je veut dire fa... Lire la suite

si tu as des problèmes de traduction, il me semble que tu peux passer l'interface d'une langue à l'autre, peu importe la langue... Lire la suite

Perso, si tu veut vraiment être utile et être un plus pour le groupe etc... fais un chamy, les healeurs sont toujours ce qui es... Lire la suite

Personnelement je le trouve pas moins fort que l'élu ( au contraire bien maîtriser, je dirais qu'il est un peu plus fort partou... Lire la suite

Aha d'autre RP en vue, un jour nos routes se croiseront peut-être et tu ( -vous- ) succomberez sous ma lame.Sinon je vous conse... Lire la suite
Jeux
Blackblade77 joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Blackblade77 a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2007-2009) | Guild Wars Factions (2006) | |||
OGame (2006-2007) | Travian: Legends (2006-2007) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Magic the Gathering Online (2005) |