[Kouptou] stuff et template

Répondre
Partager Rechercher
Yo la dedans.

Voila comme bcp de monde j'ai lâché War ya quelques mois, puis j'ai décidé de revenir tester le jeux avec un Kouptou sur un serveur anglais.

Par conséquent, je me retrouve un peu paumé entre les stats et les items et bcp de choses...

J'ai remarqué qu'en matos violet d'influence, on me propose deux types d'items : soit privilégiant la force et la parade, soit privilégiant les critiques et les pdv . Je ne sais pas si c'est comme ca durant les 40 levels, mais je ne sais pas quoi choisir.

D'ou ma question : Quels stats faut il monter en priorité pour un Kouptou, plus spécialement pour un template dual /aoe ( donc troisieme branche ) ??

Si vous avez des exemples de build je suis preneur aussi.

Merci d'avance
si tu as des problèmes de traduction, il me semble que tu peux passer l'interface d'une langue à l'autre, peu importe la langue du serveur.
Sinon pour le Koup'tou je connais pas trop je dirais de privilégier la force
Je suis en train de tester le kouptou. Niveau 17, j'ai enfin la tactique Regen. Après avoir testé plusieurs stuff, c'est clair que maxer la force permet de farmer plus vite et prendre moins de dégat.

Le Cap combat est important pour avoir l'impression de faire quelque chose aux tanks... Par contre, Endu ou PV je sais vraiment pas prendre. Un mix des deux, sûrement.
mon ordre de priorité des stats c'est Force/Endu/PV/CC.
après si "un jour" ils font leur update des stats je placerai la CC en 2eme position.

edit: en réalité mon but c'est 950 force, après je mets autant de critique et de puissance de melee que je peux, et avec les talismans je monte mon endu. la tactique PV raciale permet beaucoup de souplesse avec les stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés