Bonjour à tous. Ma copine et moi avons décider d'arrêter AOC & WoW pour nous redirigez vers War.
Pourquoi me diriez-vous ?
Ben pour du changement, voir du neuf, de nouvelles têtes

Et aussi parce que j'y avais jouer as sa sortie pendant les 30 jours d'essais avec un lion blanc monter au lvl 26, le jeu m'avait réellement déçu, manque de finition, d'animation, enormement de bug au niveau du pathfinder du pet, enfin bref je pense que c'était des arguments assez convaincants pour arreter un jeu...
Bref de l'eau as passer sous les ponts depuis et j'ai lut quelques news-letter affirmant que le jeu avait bien évolué que les animations s'étaient affinés etc... en bref tout ce que j'attendais du jeu (à part le pet du LB qui bug tjrs me semble t'il.)
Donc j'ai décider de revenir dans le jeu et d'y amener ma moitié

.
Donc voilà nous comptant jouer du coté de l'ordre (5 ans du coter horde dans wow nous as suffit pour ne pas allez dans la destruction), et ma question serait :
Ya t'il des classes complementaires qui peuvent se jouer agréablement du coter ordre tout en gardant un certain RP (nous jouons en couple donc deux persos de la même race) ?
Pour titre d'infos nous jouions des duo :
war - pretre (plutot axé PvE)
retpal - Dk (pour l'axe pvp)
Dans AOC nous jouions :
Champion - pretre de seth
Voilà nous allons surement jouer sur le serveur brionne pour l'instant nous pensons jouer :
Brise-fer - pretresse des runes.
Que pensez vous de se duo ? vaudrait'il mieu un doublé dps ?
Nous ne sommes pas encore decider et sommes pret as entendre tout avis constructif quand à nos choix merci de nous filer un coup de pouce