BO est il encore utile en Scenar,rvr/orvr???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je demande a la destruction (mes allié) est ce que les Black orc on toujours une utiliter dans les scenar ext....

Et qu est ce que est l utilité??
Et j ai remarquer que en T1 on se fais poutrer (Athel loren)
Svp eviter les trolls...
Merci d avance
Citation :
Publié par Hachelongue
Bonjour,

Je demande a la destruction (mes allié) est ce que les Black orc on toujours une utilité dans les scénario ext....

Et qu est ce que est l utilité??
Et j ai remarquer que en T1 on se fais poutrer (Athel loren)
Svp éviter les trolls...
Merci d avance
Personnelement je le trouve pas moins fort que l'élu ( au contraire bien maîtriser, je dirais qu'il est un peu plus fort partout )

Je joue un élu, et je ne l'échangerais malgré pas avec un BO.
En fait je dirais que tu devrais choisir sur le style de jeu ( c'est ce qui a fais la diff pour moi ) j'ai pas aimé le système de plan du BO, dur à gérer c'est pourquoi comme je disais plus haut, bien gérer il fait mal car il a un bon burst.
Et des sort intéressant comme celui qui vole des bonus bref....

Sinon pour les scenars ça vient pas de là, je joue sur brionne côté destru et ordre sur athel et parfois je vais en T1 ( j'aime bien les BG ) et si l'ordre gagne c'est juste car ils ont beaucoup plus de healeur ( enfin quand moi je joue en tout cas ) à nombre de healeur égale je ne sais pas.
( Mais dans un dernier scénario on avait tellement de healeur et eux pas du tout que ce fut la boucherie )
Le gros probleme que j'ai atm avec mon BO 2H, c'est que des que le mec bouge, j'me retrouve avec un style pas lancé mais le CD down, donc ca va surement assez me soulé pour le mettre au placard.
Et puis le fait que notre meilleur coup soit un aeKB est vraiment mal foutu aussi.
bah en spé off, si tu veux faire un bon burst t'as plutot interet a la rush. Perso j'ai rush celle ci + pdvs + %critique + 25% damage crit (meme si j'me tate pour la derniere).

Mais reste que ce coup KB (oué il KB pas loin donc tu peux deja etre a l'endroit ou ta target sera KB mais par exemple quand t'es root/snare c'est galere), et a un CD de 10s qui part souvnet dans le vent

Dtf je joue meme pu dps cac dans War vu qu'a chaque fois que mes CD partent dans le vent j'menerve et j'tape dans le PC.
enfin vouloir jouer orc pour le dps c'est faire erreur.
Je te conseil de changer d'optique ou de classe.
L'orc est la classe qui a le plus de possibilité de faire chier son adversaire loin devant les 2 autres tanks. C'est la vrais optique du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés