Hachelongue |
Dernières publications

Salut, Je suis un hiberien et je suis sur broceliande et je suis nouveau (et ouei) Et je voudrais bien xp en grp ( j ai pas en... Lire la suite

Pourtant sur le site il y avais ecrit que on peux acheter les cartes prepayé au magasin:travers:... Lire la suite

Hmm j ai encore une question,Le payement c est tjs uniquement avec carte de credit ou il y a des cartes pre payes? merci pour l... Lire la suite

Salut, J'ai envie de recommencer daoc (Nostalgie) Et c est juste pour savoir si il y a encore du monde sur ce jeu merci de ... Lire la suite

Bonjour, voilla c etait pour vous demandez de l aide et ouei..... Je me retrouve avec un dileme, Quelle classe choisir mais qu... Lire la suite

Bonjour, Je demande a la destruction (mes allié) est ce que les Black orc on toujours une utiliter dans les scenar ext.... E... Lire la suite

Qu est ce qui ce passe sur la 1.3 pour les gf??... Lire la suite

Bonjour, Allor moi je pense que un pti group Gf/archi,pdr :) ca ma l'air bien vue que le gf a une resistance potable (pas super... Lire la suite

Ca dure combien de temps une maintenance?:ange::monstre:... Lire la suite
Comment on va sur les serv test?... Lire la suite

Bonjour, J avais remarqué(je croi pas que je suis le seul) Que dans la video du debut de war il montre que le gf defonce un ma... Lire la suite