Duo casterDPS/casterHeal

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je viens sur war avec un amis et on souhaite jouer en duo casterDPS et casterHeal dans une optique PVP essentiellement.

Nous somme parti sur mage flamboyant et prêtre guerrier, mais à se que j'ai vu du prêtre guerrier c'est plus un heal cac avec du hot, imo ça me semble pas être le meilleur choix.

Se que l'on recherche c'est avoir un duo basé sur un caster puissant avec derrière un assit dps / heal, il me semble que mage flamboyant/achimage à l'air plus adapté. Bon ça ne vaut probablement pas un duo tank+pg mais pensez vous que se duo est quand même viable ou y a une une autre combinaison plus complémentaire ?
Citation :
Publié par Azash // Izif
Vraiment je pense que l'archi est un heal de groupe et qu'il trouve mal sa place en petit comité.
c'est le contraire, l'archi est le heal mono-cible de base (mais comme tout le monde il souffre de l'état actuel où les ae sont trop puissantes par rapport au mono-cible); et en prime, il est censé avoir le profil le plus mixte heal/rdps (ce qui devrait être le cas en 1.3).
Bonjour, Allor moi je pense que un pti group Gf/archi,pdr ca ma l'air bien vue que le gf a une resistance potable (pas super mais mieu que nos amis les tissus)et peux s'adapté a chaque situation donc conclusion vous allez avoir une equipe utile en toute situation et oui le gf peux allez au cac/a distance et ET ET ET un cover run et ouei un flambi il se fais attrapé il peux plus rien faire allor que le gf a moral 1 bump plein de cc 2.Conclusion : Equipe plus polivalent que notre cher duo Mf/archi ou Mf/pdr.... J'espere que tu as tout lu xDDDDD
Sf + PdR.
Salut,

je pense qu'il vaut mieux sorcier + prêtre guerrier, celui ci pouvant faire office de "tank léger" et entraîner une survie plus longue. Deux tissus forment un groupe très (trop) fragile.
Je joue régulierement MF + Archi (coucou dabei ) ca marche correctement.

Par contre rangs et stuff plutot bon donc ca joue surement ...

Avec un PdR ca doit etre correct aussi , y'a pas de raison.

Le PG je doute plus, avoir un perso CaC + un perso Distance c'est pas forcément la meilleure synergie; et je pense pas qu'il aie assez de heal mono pour sauver le MF (ou lui même) la ou un archi le pourrait.
Citation :
Publié par Kharonn
Deux archis DPS, rang mini 50 et du bon stuff et tu tombes ce que tu veux en 2vs2. Et c'est super fun !
Le gars il commence le jeu avec son pote alors lui conseiller duo Archi franchement

Je doutes pas que tu dois tomber qq cibles en faces c'est sur mais si il faut etre rr50 et stuff de la mort qui tue pour... C'est un objectif un peu loin pour un lvl 1.

Et puis je trouve vraiment que l'on perd en fun a jouer 2 fois la même classe, pas besoin de chercher de combots toussa...Enfin je dis ca je dis rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés