Choisir une classe?? mouei mais laquelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilla c etait pour vous demandez de l aide et ouei.....
Je me retrouve avec un dileme, Quelle classe choisir mais qu il sois utile , fort en quelque chose et Pas trop pris non plus , ouei je suis difficile mais j'aime bien les classes qui ne sont pas trop pris mais qu'ils ont une utiliter dans le group (J'aime pas healer donc classe guerriseur tombe)

Merci pour les nombreux reponses qui va y avoir ( j'espere)
éviter les trolls!!!
Si tu n'aime pas healer, mais aime être utile au groupe, il y a deux choix :

Soit tu préfère être utile au groupe en faisant le plus de DPS possible et en fragant le plus de joueurs, alors le sorcier est fait pour toi.

Soit tu préfère être utile au groupe en te prenant le plus de coups possible sans crever, à ce moment il y a deux autres choix, Elus, Orc noir ou Garde noir, si tu n'aime pas les classe prise par tout le monde, alors prend le garde noir, il n'y en a vraiment pas beaucoup, ou alors l'Orc noir, mais pas l'élu, sinon tu risque de croiser ton clone a chaque coin de rue.

Ou alors tu préfère être utile au groupe en faisant le plus chier les adversaire, à ce moment là le chasseur de squigg est fait pour toi.

Finallement toutes les classes sont utile au groupe, mais d'un manière différente, après certaine classe sont plus efficaces que d'autre, donc je te conseille premièrement de choisir le rôle de ta classe, et ensuite choisi avec le skin, car tu te tapera ton perso pendant longtemps, donc autant que tu adore le regarder avec sa nouvelle armure, etc etc...
Le garde noir est une classe très peu jouée et utile en petit comité grâce à tout les debuff qu'il peut coller mais en masse t'as pas vraiment le temps d'aller debuff chaque cible donc pour moi il est le moins utile des 3 tanks dans cette optique.

Par contre l'élu grâce aux auras clairement il est très utile mais classe ultra jouée ( et mal qui plus est ), sinon t'as l'orc noir avec le vol de stats qui est très sympa et bien relou avec tout ses cc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés