Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1065929
Deuz c'est bon ?
Sinon ouai hier soir on a pas arrêté de switch de zone et a part a voir fait les fesses d'une bande d'ordreux revenu prendre souvenir à VDD on a rien eu à se mettre sous la dent

Edit : grilled sur le deuz
Quoi une phase 2 pour la destru ! Le seul jour de mes vacances où je ne passe pas dans la journée.
Vraiment des falauds ces Progress, j'avais pourtant bien dit à Wothan qu'il pouvait aller à Vautour tous les jours sauf ce samedi. Va falloir que l'on revoit nos accords de farm capitale entre grosses GU des 2 camps
Pour la peine, la prochaine fois que je croise ton Fg, je vous gangbang solo ! Non mais, j'ai un stuff à avoir moi monsieur chevalier du soleil pigeonnant.
Citation :
Publié par Chourak
Sinon ouai hier soir on a pas arrêté de switch de zone et a part a voir fait les fesses d'une bande d'ordreux revenu prendre souvenir à VDD on a rien eu à se mettre sous la dent
Normal, il n'y a guère d'utilité à lock les zones, faire la capi pour ne pas aller tuer le roi !
Perso je ne parlerai pas pour le joueur de Nova, mais faire un score pareil en tant que flamby ça me frustrerai violement.
Ca signifie que durant 15 min tu as envoyé le bouzin et qu'en face ça resistait à mort, et que tu tombais rien. Bref plus de la frustration que du plaisir de faire un kikoo score de dps. (m'enfin bravo quand même pour le dps, sinon on va me prendre pour un aigri^^)
Citation :
Publié par Torkaal
Perso je ne parlerai pas pour le joueur de Nova, mais faire un score pareil en tant que flamby ça me frustrerai violement.
Ca signifie que durant 15 min tu as envoyé le bouzin et qu'en face ça resistait à mort, et que tu tombais rien. Bref plus de la frustration que du plaisir de faire un kikoo score de dps. (m'enfin bravo quand même pour le dps, sinon on va me prendre pour un aigri^^)
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en regardant le screen, si ça peut te rassurer. =)
D'un coté, depuis qu'on a entendu parler des compo bombing, c'est affolant le nombre de flamby ae.

Le pire, zont tellement d'endu que les mec rush sans garde ni heal en mode superman...les vrais bons flamby se comptent vraiment sur le doigt d'une main j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Brenwan
Youhou 1,200,000 de dégats pour 11 coups mortels et 20 kills pour le groupe ... Faudrait p'tet songer à tuer des gens aussi à un moment non ?
spaaaammmmm aaaaaeeeuuuhh *bave*
Citation :
Publié par Brenwan
Youhou 1,200,000 de dégats pour 11 coups mortels et 20 kills pour le groupe ... Faudrait p'tet songer à tuer des gens aussi à un moment non ?
J'avoue mais la je pense que le flamby doit être un poil frustré d'avoir fait aussi peut de kill pour tant de dégâts
C'est juste un chiffre les gars , la situation du BG, les compos des 2 groupes ont fait qu'il a pu faire cela.

Bien entendu , l'armée de soigneurs des 2 cotés ont permis / ou empêcher l'hécatombe .

Et quand bien même il aurai fait un génocide , en toute logique , il n'aurait pas atteint de tel score de dégâts.

Commencez pas à crier au cheat , il a été le premier surpris .

doc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés