Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Mouais 1200k de dégats pour 11CM et en + un bg largement perdu (500 à 136) ya pas de quoi sauter au plafond. Je suis bien plus sensible à un gros ratio dégât/cm que du spam dps dans le vent sans tomber personne.

Sinon gg la destru pour la p2 (en prime time apparemment), assez deg de l'avoir loupé mais c'est bon pour le moral, le serveur ne sera jamais autant intéressant que si aucune faction ne domine franchement.
Prochaine étape: botter le derrière de Karl.
Ce n'était pas en prime time, c'était le samedi aprem en période irl shopping time je sors avec la copine pour éviter de me faire émasculer.

Citation :
C'est juste un chiffre les gars , la situation du BG, les compos des 2 groupes ont fait qu'il a pu faire cela.
Sont où les sorcières ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
prime time.

Voilà comme ça vous pouvez vous disputer tranquilou.
Je pense que tu a juste clos le sujet
Non mais wikipedia ou pas wikipedia, prime time = soirée après repas.

Après selon les pays l'heure varie (les pays latins ou hispaniques mangent plus tard et se couchent plus tard en moyenne), mais en france prime time après JT --> 2eme partie de programme en gros (donc 23h/23h30).

Dans un MMORPG vu qu'en général les sessions sont considérées de 21h/00h en moyenne, une action de prime time est donc dans ces eaux là.

Un samedi aprem, tu m'explique où est le prime time là
bah en semaine à minuit c'est du prime time il parait, donc ça peut bien être du prime time le samedi aprèm', pourquoi pas hein...

Après tu le tourne comme tu veux, mais mécaniquement, si le soir tu commence ton rvr a 20h30/21h, le temps d'amener en P2 a minuit, oui il résulte que ça reste du prime time. Du moins l'action ayant mené en P2. La P2 dépasse la plage horaire, mais bon, c'est la mécanique des locks/phases qui veut ça.

Ou alors tu m'explique comment lock 4 zones en 15min chacune. Car il faut compter 1h de P1.
Si ça peut te faire plaisir, on peut dire qu'une p2 a 8h du mat ce sera aussi du puissen prime time Yaark !

Sauf que t'aura l'air d'un con auprès de n'importe qui qui connait un minimum la définition de prime

Moi perso je m'en tape, mais la mécanique de WaR fait que ça impose une session plus longue que la "classique" 21h/00h du joueur lambda si tu veux aller d'un bout à l'autre de l'action.
Dans les MMO une action (capi sur war ou rk sur daoc) est considéré comme prime time (et ca même si après minuit) car tous le travaille qui y mène a été fait dans la tranche horaire du prime time.
Ouais enfin le samedi aprèm ça s'appelle pas du prime time mais c'est tout comme, plutôt que de chipoter sur des horaires faut surtout réfléchir à ce que veut dire ce terme.
Là ta définition dans wikipedia dit clairement "c'est dans ce créneau que l'on constate les plus fortes audiences de la journée", en l'occurrence le samedi aprèm fait partie des plus fortes audiences de la semaine (enfin le terme audience est pas adapté ici, disons que c'est l'un des moments de la semaine avec le dimanche aprèm où il y a le plus de connectés) tu ajoutes à ça qu'on est en vacance de printemps pour 2 zones sur 3...
Ça s'appelle peut être pas prime time mais c'est sûrement l'un des piques de la semaine en nombre de connectés, avec sûrement plus de monde que certains soirs de la semaine en prime time.

Bref on va pas se battre 107ans sur un mot, ce que je voulais dire c'est qu'il y a eu une p2 altdorf alors que pas mal de monde de la faction d'en face était connecté.
tant de science pour si peu d'importance...

un mmo, ça reste du h24, donc que ce soit le matin, l'aprem ou le soir... du moment qu'il y a de la résistance en face, je vois pas ce que le prime time vient faire là.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Si ça peut te faire plaisir, on peut dire qu'une p2 a 8h du mat ce sera aussi du puissen prime time Yaark !

Sauf que t'aura l'air d'un con auprès de n'importe qui qui connait un minimum la définition de prime

Moi perso je m'en tape, mais la mécanique de WaR fait que ça impose une session plus longue que la "classique" 21h/00h du joueur lambda si tu veux aller d'un bout à l'autre de l'action.
La mécanique du jeu fait que le passage en P2 est impossible oui.
Ca ne transforme pas la semaine minuit en période de prime time.

Franchement je comprends pas pourquoi vous voulez tant que ça distordre la réalité... c'est tellement gratifiant de pouvoir ajouter @primetime sur une P2?
tant de science pour si peu d'importance...

un mmo, ça reste du h24, donc que ce soit le matin, l'aprem ou le soir... du moment qu'il y a de la résistance en face, je vois pas ce que le prime time vient faire là.
Parce que si tu regardes les courbes de connections, 21h/00 sur les MMO, c'est l'heure d'affluence.
Voilà pourquoi sur les jeux RvR ça a toujours été plus "legit" de faire les actions majeures en prime time, même si c'est du H24 comme tu le souligne.

@Psykokyul : parce que la partie pvp est faite de 21h à 00h.
La P2 c'est le pve qui ne concerne plus l'opposition.
Sur DAoC c'était pareil, le prime concernait l'action principale, si ça devait se finir a 00h30 avec la prise relique, c'était quand même du prime.

C'est tellement dur à admettre que l'action c'est bien du prime on dirait !
S'en est juste comique
Après le dilemme du bus/pas bus, le sujet à polémique du mois d'avril est prime time/pas prime time...

Sinon j'ai toujours cru que le prime time c'est juste pour désigner une tranche horaire de grande écoute... Après c'est juste ce que les médias veulent te faire bouffer... Mais bon je dis ça je dis rien.

Et pour info, maintenant la deuxième partie c'est à partir de 22h00 22h30 (dixit votre politique... Coupé je crois...)
Citation :
Publié par Hazrahel

Et pour info, maintenant la deuxième partie c'est à partir de 22h00 22h30 (dixit votre politique... Coupé je crois...)
Même joséphine ange gardien ça fini pas à 22H
Citation :
Publié par Krokan
......
Dire que tous ca est partit d'un simple "Non "
[Modéré par LeChuck : troll ]

Il a marqué que c'etait en prime time un samedi a 17h, je répond juste "Non", tout simplement et comme marqué plus haut pas besoin de polimiquer sur des chiffres, le prime time dans les jeux (pas besoin d'une étude pour l'affirmer) c'est 21h/00h et quelles soit le jours de la semaine meme un samedi, voila.

[Modéré par LeChuck : troll ]
Rho zavez rien compris!!

De 20h à 00h c'est prime time RvR après c'est RvE donc plus dans le prime time! donc si l'on joue sur les mots :

Les ordreux ouvre la capi en prime time (des fois la joue aussi avant minuit donc ça marche).

Puis ils font (P1/ si au delà de 00h)P2 hors prime time et donc down le roi hors prime time.

Finalement ils "prime time" le RvR et down de roi en RvE hors prime time (ainsi ya pas de P2 en prime time )

'fin moi je le comprend comme ça avec ce que dit Alyst

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés