Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rollan
Enfin peut importe qui a zerg en premier, le tous c'est que tous le monde s'amuse (quelque soit la zone ou le style de jeux )
Moi en tant que Mde sur praag je me suis amusée à compté le nombre de seconde qu'ils faut pour changer de niveau d'équilibre (quand ça veut bien changer ), j'ai compté 8 secondes au pire, donc amis Mde et Bo qui dit mieux ?
Levia en fait tu es l'incarnation de la mauvaise foi c'est ça?

Tant que les 3 fronts étaient ouverts on avait du monde sur les 3.
Tu ne les as pas vu? C'est ton problème.
Tu viens mentir sur JoL? j'espère qu'au moins ça te fait te sentir important.

Franchement, j'espère ne jamais atteindre ce degré d'aveuglement partisan

A part ça, gg à tout le monde pour cette soirée sauf à Mythic/GOA pour le lag qui a gaché le plus gros face à face sur reik.

Ou est la mauvaise foi ? Ce qui te deplait n'est pas de la mauvaise foi tu sais.
Citation :
Publié par Psykoyul
Levia en fait tu es l'incarnation de la mauvaise foi c'est ça?

Tant que les 3 fronts étaient ouverts on avait du monde sur les 3.
Tu ne les as pas vu? C'est ton problème.
Tu viens mentir sur JoL? j'espère qu'au moins ça te fait te sentir important.

Franchement, j'espère ne jamais atteindre ce degré d'aveuglement partisan

A part ça, gg à tout le monde pour cette soirée sauf à Mythic/GOA pour le lag qui a gaché le plus gros face à face sur reik.
Parce que tu lis encore ses réponses ? ... ca ne sert a rien ... 150% mauvaise foi
On a bien essayé de converger etc...en prenant exemple sur les moches mais en fait on a pas encore bien intégré la notion de stick.
Le plus lol c'est un yell a 160 sur le fort sud de praag...on y va...pouf pu grand monde...et 10 min plus tard, après des reprenages de points de part et d'autre, pouf, exactement le même nombre qui repop sur le fort. Un bel exemple de stick
On a donc trop split et du coup on a bouffé plus que ce qu'on a pu faire converger.
On est encore un peu tendre / mal coordonné sur les mouvement de royaume.

Meilleur moment de la soirée pour nos 2 Fg : délock de Praag, on se met en route sur la zone pour aller claim au Sud et Olalala le fort est attaqué !!!
On arrive sur place, les 2 portes down (hem... en 2min chrono depuis le délock).
On fonce donc bastonner les gens à l'intérieur, ça fight, ça fight, les moches prennent le fort, mais on est encore la ! ça continue de fight et hop on prend le dessus et on reprend le fort dans la foulée ! Vraiment très sympa

Le reste n'est qu'une histoire de grokiki qui roule sur ptikiki...ça marche dans un sens et des fois dans l'autre.

Citation :
Publié par Azah
Parce que tu lis encore ses réponses ? ... ca ne sert a rien ... 150% mauvaise foi
En tête de ma liste d'ignore, le forum est presque lisible du coup
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Oui oui, le screen avec le nom de ta guilde dans les 5 wb c'etait un fake ? Une guilde reroll ? Un coup du sort ? Les 5 wb sur Kadrin c'etait aussi un fake ? Un coup du sort ?

Ou est la mauvaise foi ? Ce qui te deplait n'est pas de la mauvaise foi tu sais.
Ok tu as UN screen cooool c'était une belle convergence inopiné oki c'est nôtre faute c'est vrais on aurait du slip! ....

"5WB" oooouuuuuhhhhhh yell de 172 sur notre fort avant la deco il y a 15 minutes... >172/24=7 wb+ ! ah mais oui on vous a obligé à faire étoile noire donc vs 5wb paf 2wb de plus ...

bah sans ça c'était cool et fatiguant et need avoir de serveurs qui lag pas des qu'il y à du monde dessus histoire de faire de bons fight à beaucoup vs beaucoup

ps : cherche pas lévia je sais t'aura toujours le dernier mot et toujours raison bn la dessus je te lirais demain matin

ps2 : euh tes le premier à avoir chialer levia sur le fait que l'on ne ce slip pas (tu sais juste après je tes répondu )
On a tentés toute les zones de notre coté.
Partout des groupes d'environs 3 Wb en moyenne.

Voyant qu'on arrivée a rien avec seulement 3 FG face a la hargne des hérétiques, on a finie par stick le rassemblement AGI.

Pfiouu mine de rien ca a permis de remotiver les troupes qui étaient blasé de rien pouvoir faire.

Par contre le serveur il a du mal, les chamy ils sprint pas quand je les purges de leur vilaine pensée...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
C'est la meme des 2 cotés Quasar.
c'est la même des 2 côtés sauf qu'y a un cote plus nombreux , ce soir c'était l'ordre
Citation :
Publié par bka
c'est la même des 2 côtés sauf qu'y a un cote plus nombreux , ce soir c'était l'ordre
si tu cherches à pull leviathans, t'es un poil à la bourre

c'est déjà fait
oh, je repasse ici par hasard, on retrouve toujours les memes personnes;o

dites, visiblement ca n'a pas changé, mais comment se passe l'open a l'heure d'aujourd'hui? Du gros bus ou un peu de tout? Niveau capi il y a eu du debug? (loin de moi l'idée de lancer un duel de qui bus le plus, j'aimerais juste un etat des lieux pour voir si le jeu a evolué un poil depuis janvier ou je l'ai arrété).

[il reste qui chez NL yaark?]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés