Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Salut!!
Merci Khrome pour ton organisation
un plaisir à suivre.
Point de vue LNM, début de soirée très sympa. Fin de soirée 22H00===>23H30 grosse daube.
A se rappeller inutile de jouer a qui a la plus grosse, c'est pas le jeu de la destru, on perds toujours. LA ou on est bon c'est sur le partage de zone et le comité en infériorité numérique.

Gloire à Scilla Nouveau GM LNM... Merci Zeph pour tous ce que tu as fais et a bientot
Citation :
Publié par nadorable
je tiens a remercier krohme qui a tenté d'organiser les choses pour pas qu'on roule tous sur la meme zone, et oui on a pas voulu bus en mono on nous a réparti sur plusieurs zones mais l'ordre je n'ai vu que un seul bus hormis les tempest qui sont venu defendre a eataine le fort contre notre wb ou on a galéré 30mn sur une porte bug ( ils etaient peu helas pour eux) puis le gros bus zorgbus qui sont venu , donc effectivement apres beh on a fait comme vous et c'est devenu lag partie et nous sommes aller a kadrin ou ce fut reparti puis praag...
Tu dois te tromper tempest ca busse, exploit, afk, G15....

BTW c etait fun cette défense juste que notre mage était spe mono et que vos saletes de marau faisaient que grapple à 24vs6 y avait vraiment besoin de ca...

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Kaarli
On a tentés toute les zones de notre coté.
Partout des groupes d'environs 3 Wb en moyenne.

...

[Modéré par LeChuck : Troll (va falloir que je varie dans les causes de modération quand même ) ]

La destru split.
Merci, ça fait plaisir de voir un ordreux à qui il reste un poil d'honnêteté... comme par hasard c'est un progress.

Sinon l'arrêt de Zeph ça fait mal
Autant cette soirée était nulle dans tout les sens du terme niveau gameplay : oui sympa les diapos de fight et les skills à retardement @Thelwaen (j'ai pas compté combien de temps mais j'ai l'impression que parfois le serveur passait à la trappe mon changement d'équilibre chocking).
Autant on s'est bien marré sur TS et sur les divers chan ig, pourtant j'ai comme l'impression qu'on s'éloigne de l'intérêt premier du jeu .

Sinon gg pour le concept de la fourmilière @Def de p1 fort sud de Praag qui passe de 20+ a 150+ en 30 secondes, on a vraiment bien rigolé cette soirée !
Petite soirée en open pour un fg Anciens. On a fight un peu sur kadrin, puis on est allé sur le fort tempest à Eataine. On s'est retrouvé à un wb vs 6 tempest qui pullaient à la poterne. Merci à eux pour ces quelques combats.
Après on est allé voir sur praag. Juste horrible. Comment vous (destru/ordre) pouvez aimer ça? Y'avait vraiment moyen de split (cf le fort eataine) et rien. Déco peu de temps après...

[Modéré par LeChuck : DSO ]
Citation :
Publié par Galla
Après on est allé voir sur praag. Juste horrible. Comment vous (destru/ordre) pouvez aimer ça? Y'avait vraiment moyen de split (cf le fort eataine) et rien. Déco peu de temps après...
Alors oui il y avait moyen de split mais le truc c'est qu'on était organisé au niveau du royaume avec en point de mire le lock de Praag (pour le moment où tu parles de Praag), du coup les moches se sont mobilisés la où il y avait la masse et on a pu mettre certains groupes / wb sur d'autres zones (lock du front nain/pv).
A très petite dose c'est rigolo mais bon le zerg à 150 vs 150 c'est quand même limité :/ et c'est pas drôle sur certaine zone (Reikland) avec du lag immonde.
Citation :
Publié par LeChuck

- timer de fil 30mn
- suspension de fil pour 6h pour certain
merci

Un dimanche avec ces hauts et ces bas, les combats à Praag étaient tout simplement injouables... mais se regrouper était malheureusement la seul solution pour tenter un lock... comment défendre un fort lorsqu'il est attaqué par 170 joueurs

En tout cas on a constaté une chose qu'on savait déjà, l'ordre bus mieux que nous... et reste stické plus longtemps, la destru se disperse assez vite. Car niveau nombre on devait être autant pendant un moment mais très vite le bus destru s'est complètement dispersé pour laisser le champs libre à l'ordre... ce que je peux comprendre hein, jouer avec une telle masse n'est pas vraiment marrant, mais sans vouloir jouer toute une soirée en bus, il est des fois nécessaire de "converger" ensemble pour réussir un lock.

Je pense que le serveur était au bord de la rupture , merci à tous ceux qui ont suivi car ils étaient nombreux.
Citation :
Publié par krono
merci

Un dimanche avec ces hauts et ces bas, les combats à Praag étaient tout simplement injouables... mais se regrouper était malheureusement la seul solution pour tenter un lock... comment défendre un fort lorsqu'il est attaqué par 170 joueurs

En tout cas on a constaté une chose qu'on savait déjà, l'ordre bus mieux que nous... et reste stické plus longtemps, la destru se disperse assez vite. Car niveau nombre on devait être autant pendant un moment mais très vite le bus destru s'est complètement dispersé pour laisser le champs libre à l'ordre... ce que je peux comprendre hein, jouer avec une telle masse n'est pas vraiment marrant, mais sans vouloir jouer toute une soirée en bus, il est des fois nécessaire de "converger" ensemble pour réussir un lock.

Je pense que le serveur était au bord de la rupture , merci à tous ceux qui ont suivi car ils étaient nombreux.

En envoyant tous les effectifs sur Praag, on a perdu Eataine, laissé tag tout VDD et on s'est pris tous les mecs du front Elfe qui n'avaient plus rien à faire ...

Donc partant du constat que l'Ordre bussera toujours mieux que nous que ça soit par la qualité ou par le nombre, évitons de proposer un mono front ...

170 mecs sur un fort, si il y a personne pour défendre ils vont bien se faire chier et lockeront pas ... si on fait les choses bien.
Random destru @beaujeu/skill/challenge : "bah caca berk bus, injouable noskill, lag"
Random destru @j'assumepasd'êtredanslebus : "bah caca berk bus, noskill, vousavezbussélespremiers"

Random ordreux @beaujeu/skill/challenge : "bah caca berk bus, injouable noskill, lag"
Random ordreux @j'assumepasd'êtredanslebus : "bah caca berk bus, noskill, vousavezbussélespremiers"

Ca, c'est fait.

Perso j'ai beaucoup apprécié de voir tant de destrus se suivre, qui a commencé on s'en fout c'est pas sur JoL qu'on lira une vérité là dessus (et qu'elle sera reconnue )
Les combats "noskill" forcent une discipline, sans les tanks devant en rush antimorale + mezz + detaunt ae + tenir la ligne dans la bonne orientation, ça fait popcorn. De même sans les avancées coordonnées des flambys en pack avec leur garde devant qui avant en TLL, et les morales coordonnées, ça passerait pas ... encore moins si les heals qui se font inc de dos avancaient pas ... bref au final le bus ça demande une sacrée dose d'écoute, d'attention et de choses à faire dans le bon ordre et correctement sinon ça pète en deux secondes .. chaud tout ça sans skill !

J'ai vraiment aimé les combats de bus, certains wb qui contournent sur les heals, d'autre qui attendent un peu pour prendre sur le flanc et désorganiser les troupes ... si seulement il y avait pas de fracking lag j'aurais le plaisir que j'avais sous daoc décuplé.

Et comme l'a dit le chef : "il ne faut jamais s'enterrer dans un fort à 100, c'est juste injouable"
Citation :
Publié par Crystalium
Random destru @beaujeu/skill/challenge : "bah caca berk bus, injouable noskill, lag"
Random destru @j'assumepasd'êtredanslebus : "bah caca berk bus, noskill, vousavezbussélespremiers"

Random ordreux @beaujeu/skill/challenge : "bah caca berk bus, injouable noskill, lag"
Random ordreux @j'assumepasd'êtredanslebus : "bah caca berk bus, noskill, vousavezbussélespremiers"
tu as oublié Random ordreux @j'assumed'êtredanslebus : "bah caca berk Random destru @beaujeu/skill/challenge "

Hier soir :
Soirée RvR en WB guilde presque full.

Bah, oui, beaucoup de Destru quittent rapidement une zone comme Praag, lorsque ça bus de trop.
A Kadrin, c'était jouable, même s'il y avait déjà presque trop de monde.
Trop de lag !!
Franchement, avec mon orque impossible de passer au delà du premier plan !!
Donc jouer dans ces conditions, c'est hors de question.
Tu spam une touche, c'est ça ?
J'ai dit à notre lead, "on se tire d'ici, y'a bien assez de monde pour busser. Je connais xxxxxxxx, ça va pas dé-stick une seule fois....sauf, peut-être, par hasard, sur un malentendu".

On a donc fait joujou chez les elfes a tenter de casser le lock, on a pris des roustes contre un autre bus qui n'a jamais dé-stick, mais au moins on pouvait enchaîner nos coups, et faire pas mal de kill avant de rel.
Genre nos deux attaques sur Manoir, malgré les wipe, ces combats étaient sympa.

Donc, pas de grosses améliorations visibles en oRvR, la routine quoi.
Citation :
Publié par Adriac
tu as oublié Random ordreux @j'assumed'êtredanslebus : "bah caca berk Random destru @beaujeu/skill/challenge "

Pas mal !

( Laissez nous lock Caledor plzzzzzzzz )
Citation :
En tout cas on a constaté une chose qu'on savait déjà, l'ordre bus mieux que nous... et reste stické plus longtemps, la destru se disperse assez vite. Car niveau nombre on devait être autant pendant un moment mais très vite le bus destru s'est complètement dispersé pour laisser le champs libre à l'ordre...
C'est un fait. D'ailleurs nous ne sommes pas resté stiké très longtemps et je pense que c'est pareil pour beaucoup de team Destruction.
Quand tous le monde se battaient à praag nous nous somme fais rouler dessus pour défendre VDD qui 'est vite fait ninja par l'ordre, malgré de beau combats. L'ordre bus mieux, il est vrai !

Alors quoi ? Destruction doit s'entraîner a mieux bus ...
Que ceux qui veulent la phase 2 capi, suivent les bus .. que les autres jouent à leurs manière.

Cette course folle, cette folie de la capitale p2 ...
C'étais écris !
Citation :
Publié par Adriac

Non si on lit bien Crysta, c'est plutôt Random ordreux @j'assumed'êtredanslebus/skill/challenge : "bah caca berk Random destru @beaujeu/skill/challenge
Citation :
Publié par Crystalium
Perso j'ai beaucoup apprécié de voir tant de destrus se suivre, qui a commencé on s'en fout c'est pas sur JoL qu'on lira une vérité là dessus (et qu'elle sera reconnue )
Les combats "noskill" forcent une discipline, sans les tanks devant en rush antimorale + mezz + detaunt ae + tenir la ligne dans la bonne orientation, ça fait popcorn. De même sans les avancées coordonnées des flambys en pack avec leur garde devant qui avant en TLL, et les morales coordonnées, ça passerait pas ... encore moins si les heals qui se font inc de dos avancaient pas ... bref au final le bus ça demande une sacrée dose d'écoute, d'attention et de choses à faire dans le bon ordre et correctement sinon ça pète en deux secondes .. chaud tout ça sans skill !

J'ai vraiment aimé les combats de bus, certains wb qui contournent sur les heals, d'autre qui attendent un peu pour prendre sur le flanc et désorganiser les troupes ... si seulement il y avait pas de fracking lag j'aurais le plaisir que j'avais sous daoc décuplé.

Et comme l'a dit le chef : "il ne faut jamais s'enterrer dans un fort à 100, c'est juste injouable"
Ce que tu expliques est vrai en cas d'équilibre des effectifs de part et d'autre, et effectivement la différence se fera sur la meilleure organisation.

Maintenant, il y a une taille critique où même si tu joues mal, le plus grand nombre l'emporte.
Citation :
Publié par LeChuck
Ce que tu expliques est vrai en cas d'équilibre des effectifs de part et d'autre, et effectivement la différence se fera sur la meilleure organisation.

Maintenant, il y a une taille critique où même si tu joues mal, le plus grand nombre l'emporte.
Exact

mais cette différence critique n'est pas atteinte. beaucoup de destrus se plaisent à le dire mais ce n'est pas le cas, certains l'ont dit y'a qqs posts d'ailleurs ... avant d'avoir la cloche qui a sonné pour le rassemblement du bus, le wb phx a essayé plusieurs fois de prendre des points et de les défendre, on a aussi essayé de stop le bus qui faisait martyr->cimetière sauf qu'on est tombés sur 4-5 warbands destru mini O_o
Je pense que ce sont les screens dont parle Levia, car on était tous assez hilares et incrédules quand on lit JoL et les "la destru est sous peuplée" / "nous au moins on split" / "on aime pas bus" ... au final ça ressemble plus à "on aime bus quand on peu zerg, si y'a de l'opposition on split" :/

En cas de rel la destru regroupée est beaucoup moins teigneuse que l'ordre, vous vous découragez beaucoup trop vite (pour toutes les excuses possibles et imaginables) et c'est bien dommage ... les combats en plaine en bus ne sont pas noskill comme tous les amateurs de petit comité @ "coucou je tag en scénar à 1 ou 2 groupe opti pour zerg les pu mais je le fais avec skill parce qu'on est pas en bus tavu", tous combats nécessitent de savoir jouer quand il n'y a pas un ratio énorme entre attaquant et défenseur ...

Donc oui, pour vos remarques Adriac et The Rake surtout, en bus, ordre comme destru, à nombre égal, le spam monotouche mène systématiquement à /rel si le bus en face joue en réfléchissant et en suivant un lead.
Citation :
Publié par Crystalium
Donc oui, pour vos remarques Adriac et The Rake surtout, en bus, ordre comme destru, à nombre égal, le spam monotouche mène systématiquement à /rel si le bus en face joue en réfléchissant et en suivant un lead.
Non mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, les combats warbands contre warbands peuvent présenter une certaine technicité à nombre égal, mais pas comme hier où t'as un bus de 200 gars qui va de Martyr au fort Nord de Praag et qui écrase tout sur son passage dans une mare de lag (même si c'est rigolo de voir Prx instant depop après lui avoir mis un coup à 200 j'avoue ; oui hier j'ai bus, mais je dis pas que c'était skill).
Citation :
Publié par Crystalium
à nombre égal, le spam monotouche mène systématiquement à /rel si le bus en face joue en réfléchissant et en suivant un lead.
bah crysta c'est une lapalissade.
le problème c'est pas tant le skill des bus (certaines wb sont effectivement très aware et se débrouille très bien) que le lag complètement imbuvable. Le choc de bus à Manoir hier en est la parfaite illustration, impossibilité de construire la moindre stratégie pour le bus le moins gros, donc tu te contentes de lancer un sort par ci par la, quand le jeu accepte d'afficher la seule image à laquelle tu as le droit toutes les 3 sec.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés