Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Tiens salut citron

alors, l'open est, pour le peu de fois où j'y ai mis les pieds ces dernier tps, dégueulasse a souhait. Ingérable ou presque a un fg.

La capi : lol! (random trash pve phase2 toussa).

et pour nl...c'est comme pour furya, ça recrute vraiment n'importe qui [l]

bisoubisou

@Ringo : go demezz §
Citation :
Publié par Haikz
j'aimerais juste un etat des lieux pour voir si le jeu a evolué un poil depuis janvier ou je l'ai arrété).
le stuff tyran et souverain est a la portée des grosses gu§
non osef la seule evolution est mon retour.
Citation :
Publié par Ringostaar
le stuff tyran et souverain est a la portée des grosses gu§
non osef la seule evolution est mon retour.
t'es pas censé etre en bolivie plow?
J'vais rester sur daoc so, et peut etre repassé mettre un mois dans quelques temps, histoire de.
Citation :
Publié par Thelwaen
Moi en tant que Mde sur praag je me suis amusée à compté le nombre de seconde qu'ils faut pour changer de niveau d'équilibre (quand ça veut bien changer ), j'ai compté 8 secondes au pire, donc amis Mde et Bo qui dit mieux ?
Un peu pareil, j'ai slot la tactique mde spé je leech le gros bus, ça marche toujours aussi bien
Citation :
Publié par Haikz
t'es pas censé etre en bolivie plow?
J'vais rester sur daoc so, et peut etre repassé mettre un mois dans quelques temps, histoire de.
fini.
J'ai retenté daoc mais je suis vraiment passé a autre chose.
Citron mon amuuuuur

Yaark est mon nouveau gob de compagnie mais si tu re je le largue

Sinon comme dit scandaleux lama on as de l'open bien dégeu en ce moment, juste certaines actions sympa possible la semaine en journée, ca fait short. Sinon oé on as en effet recruté pas mal de grand n'importe quoi, mais ca y'est on s'est presque débarrassé de tous là. Je te ferais un topo plus complet stu veux sur msn koupiiiin

Sinon in the topic vous craignez du boudin avec votre rvr là, vous nous avez fait lagger notre vautour ce soir
Citation :
Publié par Shaggath
Au vu des trous dans le texte je dirais que levia ou barack doit encore la ramener.
C'est vrai que c'est pas ton style de la ramener, tu fais plus dans la discrétion toi.
Citation :
Publié par Haikz
oh, je repasse ici par hasard, on retrouve toujours les memes personnes;o

dites, visiblement ca n'a pas changé, mais comment se passe l'open a l'heure d'aujourd'hui? Du gros bus ou un peu de tout? Niveau capi il y a eu du debug? (loin de moi l'idée de lancer un duel de qui bus le plus, j'aimerais juste un etat des lieux pour voir si le jeu a evolué un poil depuis janvier ou je l'ai arrété).

[il reste qui chez NL yaark?]

OMFG, citron le chamytank spé hackspeed de Brionne!
Citation :
Publié par Ashtazar
Sinon in the topic vous craignez du boudin avec votre rvr là, vous nous avez fait lagger notre vautour ce soir
mais j'ai envie de dire shamouk ashtafuite, chacun son tour de se voir pourrir son pve par le lag, nous stai hier ;c
Citation :
Publié par Ringostaar
Tu confirmes ce que je pense. Les joueurs ne supportant pas de rip jouent tank (ajarr§)
Ringo regarde! Tes timers sont bien pop là?
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est plus facile d'emote que de detaunt!

@ajarr : tu m'as laissé rip sur demourok a cause de ton puissant afk cs en bg je prévois des lags au prochain boss6 vautour!
Tu es bien sur que ce n'était pas toi qui était afk cs, pour réussir à te faire tuer par Demourok?
Stop raconter n'importe quoi pour une fois !!!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Merci aux puissen Legends pour les emotes en sc.
what else
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Bon, je n'ai pas fini de tout lire, mais déjà :
- timer de fil 30mn
- suspension de fil pour 6h pour certain

Vous savez tous comme ça se passe sur ce forum et malgré tout vous ne pouvez vous empêcher de faire n'importe quoi.

[Modéré par LeChuck : Troll ]

Citation :
c'est la même des 2 côtés sauf qu'y a un cote plus nombreux , ce soir c'était l'ordre
J'avoue, de plus le "rasage" de Praag a été plutôt expéditif

Fin c'était quand même de superbes combats, dommage d'avoir été obligé d'en arriver la
je tiens a remercier krohme qui a tenté d'organiser les choses pour pas qu'on roule tous sur la meme zone, et oui on a pas voulu bus en mono on nous a réparti sur plusieurs zones mais l'ordre je n'ai vu que un seul bus hormis les tempest qui sont venu defendre a eataine le fort contre notre wb ou on a galéré 30mn sur une porte bug ( ils etaient peu helas pour eux) puis le gros bus zorgbus qui sont venu , donc effectivement apres beh on a fait comme vous et c'est devenu lag partie et nous sommes aller a kadrin ou ce fut reparti puis praag...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés