|
snif stop me rouler dessus
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#20)
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
c'est a quelle heure la thérapie de groupe ?
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
mais non LeChuck, laisse faire
![]() Avec JoL la vie est plus folle (tin ca rox comme slogan ça) |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je constate un truc simple: Le Jeudi, soir où me connecte, la destruction se fait rouler dessus et clairement, l'ordre est en sur-effectif par rapport à la destruction. Je ne sais pas sur les autres soir mais au vu de ce que je lis (et à moins que tous les posteurs soient des menteurs invétérés.), L'ordre a l'air de nous passer dessus sur un peu plus de la moitié des soirées d'une semaine. Alors l'interrogation est simple (et la je me tourne vers notre nouveau CM Zardonu) quid de l'équilibre des populations. Du côté destruction, (et là encore ce n'est que mon point de vue) j'ai largement l'impression que la balance penche côté ordre (avec un rapport variant en oRvR entre 2 contre 3 à 1 contre 5.). Après on peut jouer les autistes et nier le problème mais ce genre de truc traine depuis le départ et comme le camp qui domine, gagne et que plus il domine plus il gagne, je vois pas pourquoi cela changerait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est normal qu'il y ait soit l'ordre soit la destruction. C'est l'effet "appartenance a un royaume" qui veut ca!
thérapie de wb doudou gardons l'echelle |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Oulah doucement, il y a eu bcp trop de messages en trop peu de temps ici.
Un prophète maudit a annoncé la fin de JoL si, un jour, ce sujet devenait trop vivant. |
![]() |
|
|
Peut être que les forums de royaumes d'Aion sont de bons exemples à suivre en tant que compte rendu...
5 messages par semaine ca donne envie ![]() |
![]() |
|
|
On peut même plus se taunt dans la mauvaise foi et la bonne humeur?
![]() PS : PrX j'te brizoute ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
19h30, 90+ destru sur fort nord reik, "nan mais on bus pas tavu !"
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|