Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
J'ai suivi de très loin l'oRvR, mais ça donne une Destruction à quelques minutes d'un Altdorf à 21h et un gros renversement de la situation qui mène à une Cité Inexorable à minuit.
Soirée open sur le thème de la détente chez les LDF (suite à un dimanche soir plutôt tendu) avec une team motivée mais fragile, juste 10 avec 2 heals et 1 seul tank. On a fait de beaux combats et on a pris cher face aux teams complètes. On a suivit un moment la LNM et nous avons également roamer de notre côté...

Merci pour cette soirée qui réconcilie avec l'open et qui donne envie de continuer.

Je suis plutôt content de la tête que reprend ce thread
C'est énervant de passer à pas grand chose de la capital, mais ça l'est encore plus quand c'est complètement l'inverse qui se passe.

Du coup on a été à LV et j'ai rien loot. VDM.
Citation :
Publié par Hythz .
C'est énervant de passer à pas grand chose de la capital, mais ça l'est encore plus quand c'est complètement l'inverse qui se passe.

Du coup on a été à LV et j'ai rien loot. VDM.
Mytho tu fat loot les bottes LV dont j'ai besoin, et que t'as au moins en triple! C'est plutôt moi VDM
Le meilleur moment de la soirée, la sortie vautour où l'on tombe sur le wb ordre vs colossus. On rushe comme des débiles en bumpant dans tous les sens et on suit le combat 10 minutes en position carpettes, un vrai bon film avec les super sauts de ninja Leviathans.
On sortait tout juste de tombeau pour invoquer la grosse bete et sur mumble des gens disent "y'a 1 fg destru qui se cache sur le coté" , vu qu'on tapait Collosus on vous a laissé tranquille et apres vous vous etes fait aspi avec nous millieu et paf tous mort .

J'avais tellemeent peur de me faire tuer par la bete que je partai a 200m a chaque fois mais avec le jump au moins je peut revenir vite dessus, c'est l'avantage.
Une soirée qui avec l'état des fronts nous a permis de bien résister durant les 3 heures d'open, mais je dirais que la destruction a subit l'oppression ordeuse.

A ce soir

(petit PS a lévia qui m'a pas lacher sur VDD)
Citation :
Publié par Malabarak
Parce que Grunlek sur la 1ère photo il n'est plus tag Tempest ? .
Après le 3ème fight il est passé sur son pdr pour avoir un second heal dans son groupe donc oui on peut dire qu'on avait pas de slayer pendant 2h30 sur 3h d'open.
Citation :
Publié par Edennae
S'en ai suivit un ROAMING sur VDD ou suite a une mauvaise interprétation avec légends nous avons subit un cuisant échec contre la WB phénix qui attaquait le fort.
Legends en defense, Nous rentrons poterne, phenix recule dans la plaine devant pacte, on suit le rush, mais légends ce retourne vers le donjon.
En fait ça faisait au moins 15 minutes qu'on tapait sur le fort et il faut dire qu'à 1 contre 1 on avait déjà eu chaud : sur une de leur sortie P2, le wipe était pas loin. Quand on a vu l'ad wb LNM en inc poterne, à la base on s'est enfuit
Vous auriez accroché des elfes en queue de wb on s'en foutait, mais des nains s'était pas possible. On s'est retourné plus vite que prévu (on visait le pont). Le combat était bien sympa et le rush pour finir à la main la P2 à 14% était assez stressant car on savait pas trop combien de moches avaient back dans le fort et on sentait dans notre cou le souffle de vos rez en plaine devant la P1...
On a voulu remettre ça juste après en sortie de Solitude mais on a merdouillé l'inc.
Citation :
Publié par gazk
Joli exploit sur la P1 du fort sud de rocher noir, P1 cassée avant le lock faut le faire quand même!
On vient juste d'arriver sur le fort nous, avec la p1 grande ouverte on a pensé a un bug mais si c'est un exploit, c'est pas tres beau alors.

@Lechuk : Mono front, malheureusement pas trop d'autre possibilité.
Citation :
Publié par gazk
Joli exploit sur la P1 du fort sud de rocher noir, P1 cassée avant le lock faut le faire quand même!
J'imagine que tu as fait une requête en jeu avant de venir ici?

Citation :
Publié par Leviathans
On vient juste d'arriver sur le fort nous, avec la p1 grande ouverte on a pensé a un bug mais si c'est un exploit, c'est pas tres beau alors.
C'est un détail vu la vitesse à laquelle sont tombées les portes du fort nord.
Citation :
Publié par LeChuck

Requête faite, parceque les bélier ça tombe pas du ciel et que yen avait un devant la P1...

T'es content maintenant?

tant mieux
Citation :
Publié par gazk
Citation :
Publié par LeChuck

Requête faite, parceque les bélier ça tombe pas du ciel et que yen avait un devant la P1...

T'es content maintenant?

tant mieux
Ben oui, avant de crier à l'exploit, c'est bien de faire une requête pour bug (et accessoirement on apprend que c'est bug depuis midi)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeChuck
Ben oui, avant de crier à l'exploit, c'est bien de faire une requête pour bug (et accessoirement on apprend que c'est bug depuis midi)
Avoue que vu certaines manoeuvres douteuses dans le passé proche...

maintenant si c'est un bug de l'après midi, j'efface mon message.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés