Pour résumer cette très bonne soirée RVR,
Comme l'a dit Alystene nous nous apprêtions à défendre Altdorf, quand un raz-le-bol général nous a poussé sur Kadrin.
La soirée a bien commencé en coupant les renforts ennemis sur Drengi, SOW et d'autres, puis un (de) très beau(x) combat(s) sur Tumulus sur des incs successifs bien funs. Finalement submergés, nous pérîmes.
Repartis en direction de Karak Dammaz nous allumons le fort afin de profiter de la population adverse et des faire quelques belles bastons. SOW les premiers sur le fort puis LDF il me semble les incs se suivent on tombe la P1 on attaque la p2 tout en se battant beaucoup de destrus tout va bien on s'amuse c'est le top. Puis Lyk nous annonce: "Gaffe, ils ont lâché le fort nord, ils vont inc"... 2min30 plus tard après avoir sorti tout ce qu'on pouvait, nous pérîmes (en riant).

En fin de compte de retour sur le fort l'ordre add (smoche mais c'est comme ça) le fort tombe.
Direction MDT et là voyant le nombre de joueurs ordre, la décision du lead ne se fit pas attendre : go VDD.
Le fort Est est attaqué, nous engageons tout ce qui se trouve sur notre route et arrivés sur place: "LNM go, go sur la P1 de dos c'est toujours meilleur", et la paf pastèque! "Euh pas top de les rush alors qu'ils ont les morales up".
Pas dépités mais tous motivés nous repartons pour le fort nous nous y enfermons et la yell de 100 destrus sur ce même fort. Baston géniale pour tenir la P2 avant que l'ordre de MDT n'inc de dos un peu trop rapidement à notre goût car le combat semblait devenir épique. (D'ailleurs on s'est retrouvé tout seul sur la P2 Phénix préparant les strats de oufzore pour l'inc de dos mais nous on voulait pas vous le laisser ce fort

)
Nous poussons vers le WC destru pour en découdre et en fait inertie RVE, l'ordre nous suit pourrit le premier fight en bas de la descente... go tp MDT Un yell de 21 puis 50 sur le fort EST. Une dernière escarmouche avant le tp pour ceux qui n'avait pas pu le faire car aggro destru fort sympatique.
MDT bis LNM bis... "Inc de dos": paf pastèque! Morale toussa toussa.

Repartis pour le fort Ouest, quelques escarmouches sympa dont une sur un pont!
Puis on rencontre une WB (dsl pour la guilde j'ai pas vu le nom) on se fait inc par LNM dans la foulée et là j'avous que l'assist cac fait mal, mais on était en train de prendre le dessus il me semble quand le premier WB a add en notre défaveur.

La zone se calme prise de fort sans trop de défense, lock.
Go RN... euh non go Praag pour retrouver LNM avec un combat en notre faveur sur le fort et le reste raté. Un inc de dos qui aurait du faire très mal, enrayé par un add destru dans notre dos

.
Puis un combat engagé sur manoir mais trop dur car vous aviez les morales et n'étiez pas seul, bon on a rip ce qu'on a pu avant de /rel.
Bilan de la soirée que du bonheur pas trop de bus, enfin on a tenté de tout faire pour jouer loin de ce dernier même s'il nous a rattrapé par moment.
Et merci à tous les protagonistes notamment adverses (SOW / LDF / LNM et tous les autres ayant persévéré) qui nous ont offert une soirée "qui-fait-rester-sur-war-et-faire-de-l'open".