Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groquik
Bon ca lock Kadrin ou bien?
Non, on a def
Citation :
Publié par Crystalium
19h30, 90+ destru sur fort nord reik, "nan mais on bus pas tavu !"

oulala c'est un sacré bus 90+ may keu fay la polaïsse !
Pour LNM
Début de soirée sur kadrin ou nous avons pu prendre de bon combat contre FUREUR, que nous avons pu gérer grace à des ADD des deux cotés qui se sont révélés penchant en notre faveur.
Nous avons quitté la zone après la belle défense du fort nord Orchestré par AGI.
S'en ai suivit un ROAMING sur VDD ou suite a une mauvaise interprétation avec légends nous avons subit un cuisant échec contre la WB phénix qui attaquait le fort.
Legends en defense, Nous rentrons poterne, phenix recule dans la plaine devant pacte, on suit le rush, mais légends ce retourne vers le donjon. LNM étant déja engagé on continue le fight, Phenix claque les morales en premier (vu qu'ils attaquaient la porte M4 ou alentour) LNM Popcorn après quelques secondes (minutes) de fights. Rien a redire vous avez bien jouer.
je passerais la defense du fort que vous avez très bien géré avec l'inc de dos nous prenant en sandwitch.
Changement de point de vue, nous allons sur MDT, et la c'est Tempest qui nous attends. Alors la changement de rythme ca alterne cellule et Mono a une belle vitesse, j'avoue qu'en WB vs WB j'avais rarement vu de fight ou on etait dépassé si rapidement. Une belle démonstration de votre part. un peu de structure qui ne donnera rien de palpitant, fin de MDT, Nous allons sur caledor.
La le fight le plus sympa de la soirée contre Progress en sortie de bivouac ou on a pu se tourner autour puis enfin s'engager, très sympa bien tendu, plus accroché que Tempest car plus dans notre style. merci a vous progress toujours un plaisir. Le lock fut rapide pour l'ordre et nous re bougeons donc sur Praag qui vient de passer neutre.
Nous aurons a nouveau affaire à Tempest qui sur le fort Sud nous a pris de vitesse, fight que nous avons tirer en longueur a coup de rez, mais ou nous n'avons pas pris l'ascendant... Nous nous vengerons sur martyr avec l'aide d'un add (et heureusement car vous nous arriviez de dos on aurait je pense crevé). Quelques minutes plus tard Tempest de nouveau sur Manoir, et une nouvelle fois grâce a un add nous vous repoussons.

Fin de la soirée pour LNM, a y regarder, purée on a pas chômer, car je ne résume que les temps "fort", mais il y a eu de nombreux autres combat.

@ Gotua je fais l'effort, j'espère que ca ne sera pas pour que LNM se face Troll/Taunt
Citation :
Publié par Edennae
Changement de point de vue, nous allons sur MDT, et la c'est Tempest qui nous attends. Alors la changement de rythme ca alterne cellule et Mono a une belle vitesse, j'avoue qu'en WB vs WB j'avais rarement vu de fight ou on etait dépassé si rapidement. Une belle démonstration de votre part.
Je tiens juste à dire qu'on avait pas de Slayer dans le WB (il parait que sans ça, l'ordre sux toussa ) !

Enfin lbagues à part, la soirée a été très sympa, on a effectivement fait de bons fights, notamment contre vous LNM
Ca faisait longtemps qu'on s'était pas amusé autant en open, on a vu au début de soirée la map RvR : Empire/Chaos lock destru, et Nain/Peaux-vertes proche du lock destru.

On s'apprétait a def capi, et puis finalement on est venu sur Kadrin, où on a mangé quand même 2 bons zergs en règles après avoir tué pas mal de destru sur un objo, puis sur le fort sud; destru qui ont fini par se regrouper pour faire un seul Inc

photos souvenirs !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_560.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 172,3 Ko
ID : 100274   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_561.jpg
Poids : 129,4 Ko
ID : 100275   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_562.jpg
Poids : 243,1 Ko
ID : 100276   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_563.jpg
Poids : 240,4 Ko
ID : 100277  
Très bonne soirée open pour tempest avec pas mal de temps fort et beaux fight a nombre égale ou largement supérieur pour les méchants.

Bref a refaire, merci aux LNM, BLOOD et j'en passe.
Message supprimé par son auteur.
Ah génial Edennae, super compte-rendu.

T'inquiètes pas que ceux qui s'amuseront à troller/taunter ceux qui font l'effort et prennent le temps de faire un bon résumé de leur soirée gagneront des vacances loin du post rapidement.

Le top ça serait d'avoir la version de ceux d'en face à présent, histoire de confronter les points de vues.
[Edit] Ah bah ça commence avec Alystene, les screens sont vraiment pas mal, des sorts comme terre calcinée, puis des ombres ou cascade désastreuse ça rajoute tout de suite un petit côté artistique aux images.

Bon j'y retourne ya une capi en cours là.
Grosse défense de Kadrin, avec en debut de soirée le tag de croisement tres vite repris par la destru puis la prise de chute et la prise du fort Nord et de sa defense ensuite.

Petit crochet par vdd apres ca.Incompréhension entre le wb Legends et LMN visiblement sur le fort.LMN nous contourne pour nous prendre de flanc pendant que le wb Legends backer dans le fort.

Apres l'episode vdd, on part a 1 groupe try le boss 8 a tombeau, pop de Colosus mis a 85% pour un 1er essai avec le wb guilde vers 23h30.On a compris le positionnement, sa devrai mieux se passer la prochaine fois.

Et fin de soirée ou on est rester environ 20 min le tmeps de faire 2 petite qp vite fait contre Blodd et d'autres.

J'ai pas la plume d'Edennae mais je fais ce que je peut.
Citation :
Publié par Edennae
La le fight le plus sympa de la soirée contre Progress en sortie de bivouac ou on a pu se tourner autour puis enfin s'engager, très sympa bien tendu, plus accroché que Tempest car plus dans notre style. merci a vous progress toujours un plaisir.
Merci à vous, on a bien kiffé ce fight aussi, après s'être tourné autour un petit moment on à commencé par inc les quelques destrus un peu éparpillés a gauche du pont pour se retourner vers vous. On avait 3 groupes costauds mais un 4ème un peu faiblard,ça n'a pas joué en notre faveur malheureusement.

Sinon pour Progress (le warband) bonne soirée dans l'ensemble, il y avait de l'action et du répondant en face, ça fait plaisir. Multiples zones lock très rapidement au début puis défense acharnée de la destru, je pense que l'ordre était clairement en supériorité numérique ce soir par contre, et il fut difficile de ne pas se retrouver a plusieurs warband sur un fort. Cependant la destru à su défendre des points stratégiques (notamment à Kadrin) ce qui leur a permis de retarder la capitale et par conséquent un nombre conséquent de joueurs ont leave juste après le lock, empêchant le passage en phase 2.
Une soiree bien sympa en open avec pas trop de lag ca deja c est bien. Et un debut sur kadrin jouissif. Avec la prise puis la defense de tumulus pendant 10 bonnes minutes. On avait une technique assez vil pour faire durer le fight mais je vous direz pas quoi. 161 frags on compteur pour la wb de 3 fg sur ce combat autant vous dire que la barre escarmouche a fait un bond

Par contre le wb tempest bien opti 2 heals par groupe, tous les dps gardes par du gros tank et avec la spe qui pique (m4 BF off <3) , on avait meme un repu ae pour vous dire , bon 2 elfes mais quota mixite+cotorep oblige.

Après de bons fights sur les forts en general, sur vdd en particulier et du roam sur mdt avec pas mal de combats à 1wb vs 1 wb assez rare pour etre souligne. Malheuresement 2 incs foireux sur LNM qui avaient des m4 on y est alle la fleur au fusil avec l euphorie de la soiree...

Apres il se faisait tard ca sentait la capi destru avec masse gens lock pour la p2 dans la wb, inertie deco....

emK ' Elementaliste 'Tempest
Pour la wb Phénix c'était je pense une soirée bien fun grâce a de jolies combats contre les wb LNM and co.

Début de soirée vers 20h a peut prêt en alliance ou nous avons défendu Kadrin et empêché le lock grâce au farm de QP puis regroupement des troupes (chaque gu fait sont propre wb indépendant).

Il devait rester 8min avant le lock destru et finalement on arrive a enfoncer la défense aux chutes d'eau pour leur "voler" le lock, on enchainera ensuite sur le fort assez rapidement.

Arrivé sur VDD (toujours en wb), on fait de jolie combat contre la LNM et les Legends qu'on arrive a amener sur notre terrain (on voulait pas fight dans le fort) pour finalement réussir a s'imposer durant les diverses bastons nous opposant.

On finie par prendre le fort alors qu'on a fait wipe les destru en dehors du fort, puis on le défend contre 139 destru (tick a 139 max selon les log), la on perd assez vite la P1, on défend bien lorsque la P2 tombe puis rush coordonné avec les alliés pour faire wipe la destru.

Après on nous signal pas mal de destru sur le front nain et Tempest gère la chose donc on poursuit nos efforts sur VDD, ca lock et on bouge sur Caledor, pas énormément d'opposition destru comparé a la masse ordre qui faut d'objectifs différent converge tous et bien souvent sur les mêmes objectifs de la zone.

On lock puis après quelques escarmouches contre de la destru avec le wb Phx on file sur le front nain.

J'ai stop ici donc je peut pas dire la suite, y a eu une capi nan ? (les capi en début de semaine je préfère éviter si je veut pas être K.O au taf )
Y a du souffle épique dans vos comptes rendus la.

GG les gars, 1000 fois plus agréable à lire que ce à quoi on a eu droit dernièrement.

On risque d'etre strict avec ceux qui cassent la dynamique...
Pour résumer cette très bonne soirée RVR,
Comme l'a dit Alystene nous nous apprêtions à défendre Altdorf, quand un raz-le-bol général nous a poussé sur Kadrin.
La soirée a bien commencé en coupant les renforts ennemis sur Drengi, SOW et d'autres, puis un (de) très beau(x) combat(s) sur Tumulus sur des incs successifs bien funs. Finalement submergés, nous pérîmes.

Repartis en direction de Karak Dammaz nous allumons le fort afin de profiter de la population adverse et des faire quelques belles bastons. SOW les premiers sur le fort puis LDF il me semble les incs se suivent on tombe la P1 on attaque la p2 tout en se battant beaucoup de destrus tout va bien on s'amuse c'est le top. Puis Lyk nous annonce: "Gaffe, ils ont lâché le fort nord, ils vont inc"... 2min30 plus tard après avoir sorti tout ce qu'on pouvait, nous pérîmes (en riant).
En fin de compte de retour sur le fort l'ordre add (smoche mais c'est comme ça) le fort tombe.
Direction MDT et là voyant le nombre de joueurs ordre, la décision du lead ne se fit pas attendre : go VDD.

Le fort Est est attaqué, nous engageons tout ce qui se trouve sur notre route et arrivés sur place: "LNM go, go sur la P1 de dos c'est toujours meilleur", et la paf pastèque! "Euh pas top de les rush alors qu'ils ont les morales up".
Pas dépités mais tous motivés nous repartons pour le fort nous nous y enfermons et la yell de 100 destrus sur ce même fort. Baston géniale pour tenir la P2 avant que l'ordre de MDT n'inc de dos un peu trop rapidement à notre goût car le combat semblait devenir épique. (D'ailleurs on s'est retrouvé tout seul sur la P2 Phénix préparant les strats de oufzore pour l'inc de dos mais nous on voulait pas vous le laisser ce fort )
Nous poussons vers le WC destru pour en découdre et en fait inertie RVE, l'ordre nous suit pourrit le premier fight en bas de la descente... go tp MDT Un yell de 21 puis 50 sur le fort EST. Une dernière escarmouche avant le tp pour ceux qui n'avait pas pu le faire car aggro destru fort sympatique.

MDT bis LNM bis... "Inc de dos": paf pastèque! Morale toussa toussa.
Repartis pour le fort Ouest, quelques escarmouches sympa dont une sur un pont!
Puis on rencontre une WB (dsl pour la guilde j'ai pas vu le nom) on se fait inc par LNM dans la foulée et là j'avous que l'assist cac fait mal, mais on était en train de prendre le dessus il me semble quand le premier WB a add en notre défaveur.
La zone se calme prise de fort sans trop de défense, lock.

Go RN... euh non go Praag pour retrouver LNM avec un combat en notre faveur sur le fort et le reste raté. Un inc de dos qui aurait du faire très mal, enrayé par un add destru dans notre dos .
Puis un combat engagé sur manoir mais trop dur car vous aviez les morales et n'étiez pas seul, bon on a rip ce qu'on a pu avant de /rel.

Bilan de la soirée que du bonheur pas trop de bus, enfin on a tenté de tout faire pour jouer loin de ce dernier même s'il nous a rattrapé par moment.
Et merci à tous les protagonistes notamment adverses (SOW / LDF / LNM et tous les autres ayant persévéré) qui nous ont offert une soirée "qui-fait-rester-sur-war-et-faire-de-l'open".
Citation :
(D'ailleurs on s'est retrouvé tout seul sur la P2 Phénix préparant les strats de oufzore pour l'inc de dos mais nous on voulait pas vous le laisser ce fort )
Phénix a toujours été sur la P2, faut ouvrir les yeux , on était même la quand vous avez essayés votre rush moral alors que la P2 n'était pas encore tombé, une fois la P2 tombée, Phénix était encore la a faire barrage avec vous le temps de contre rush en simultanément a l'inc d'ordre dans le dos de la destru.

Citation :
Y a du souffle épique dans vos comptes rendus la.

GG les gars, 1000 fois plus agréable à lire que ce à quoi on a eu droit dernièrement.

On risque d'etre strict avec ceux qui cassent la dynamique...
Si vous nous assurez une modération rigoureuse pour pas qu'on se fasse troll et taunt au moindre CR de soirée, alors y en aura encore plein des récits
Merci pour l'effort consenti la qualité du thread y gagne énormément. Espérons juste qu'il ne s'agisse pas d'un sursaut momentané.

(Petit message limite flood pour que ça continue comme ça )
Citation :
Publié par Rollan
Phénix a toujours été sur la P2, faut ouvrir les yeux , on était même la quand vous avez essayés votre rush moral alors que la P2 n'était pas encore tombé, une fois la P2 tombée, Phénix était encore la a faire barrage avec vous le temps de contre rush en simultanément a l'inc d'ordre dans le dos de la destru.
Ce qu on a pas compris c est la position entonnoir facon tower defense sur war3 derriere la p2 mais avec aucuns tanks sur la p2 . C est pour ca que nous on s est mis devant la p2 "à l'ancienne"

emK ' Elementaliste 'Tempest
Je me suis connecté nos 3fg (Sow-conci) étaient sur Caledor, je ne parlerais de cette zone n'étant pas présent.
Parlons plutôt de Rn , on part def le fort nord et ensuite le fort sud (210 au yell) sans succès.
Puis on go mdt pour faire un soirée mousse dans la grotte au flag du nord de RN pour ralentir le lock.

Pour au final finir dans une petite maison ou à 2 reprises un wb s'est écrasé sur nous en attendant le lock de RN. ( bon up de notre escarmouche)

Tlm connait la suite, Capi pour l'ordre, on a def à 1 wb Sow-Conci-Prd avec du fight vs Fureur (que l'on a beaucoup vus split ce soir d'ailleurs).
Citation :
Je tiens juste à dire qu'on avait pas de Slayer dans le WB
Parce que Grunlek sur la 1ère photo il n'est plus tag Tempest ?

Plus sérieusement moi je m'en fous, quand je suis solo vous me laissez tranquille et j'apprécie, et quand je suis en groupe j'ai tendance à faire popcorn et c'est bien fait pour ma goule.

Hier soir, sortie vautour avec le dk avec un groupe à la con, on en a bavé et pas qu'à cause des freezes/lags.
Le meilleur moment de la soirée, la sortie vautour où l'on tombe sur le wb ordre vs colossus. On rushe comme des débiles en bumpant dans tous les sens et on suit le combat 10 minutes en position carpettes, un vrai bon film avec les super sauts de ninja Leviathans.

Ensuite, défense capitale à 3 dans l'instance Zorgus ; pas facile de chopper la queue de peloton.
Ce thread semblant repartir vers sa destination première je me permets une remarquounette
Ce qui manque dans vos compte rendu c'est une vision plus globale, une sorte de remise en contexte.
Je n'étais pas en RvR hier soir et je n'arrive que difficilement à avoir une réponse aux questions que je me pose:
Qui dominait? Quelles zones ont été locks? Quels étaient les effectifs en présence des deux côtés? etc...
En lisant un thread "situation en RvR T4", je m'attends plus à avoir des renseignements d'ordre généraux que des compte rendu individuels... une sorte de dézoom, au lieu d'une vue à la première personne, une vue du terrain plus éloignée!
Loin de moi l'idée de dénigrer les compte rendus WB par WB, mais s'il vous plait pensez à donner des éléments sur le RvR "en général" au cours de la soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés