arymastrase |
Dernières publications

Exactement au lieu de wouin wouin go apprendre à jouer ça classe pour ce quelle sait faire de mieux cad debuff drain et assist ... Lire la suite
hum je me douté un peu que j'allais prendre un retour de bâton. Je suis pas venu sur ce topic pour vous apprendre à joué votre... Lire la suite

Yep merci pour ces différents compte rendu ça avait l'aire d'être fun comme soirée !! En espérant que ce topic reste de cette ... Lire la suite

Soirée sympa dans l'ensemble avec le lock de rocher noir (et oui 2 wb destru sur rocher noir, nous on split ^^) on a craint et ... Lire la suite
Tous ça c'est de la belle connerie pour moi. La vérité c'est que la relation inter guilde (je parle entre les grosse guilde ou ... Lire la suite
Commence pas à la ramener, ils savent mieux que nous comment on joue, quand on se log, combien on est, ce qu'on se dit, ce qu'... Lire la suite

outch je joue aussi en spe dot/mono mon wop clac pas à 4K+ au mieux c'est du 3K5 et je fais plutôt une moyenne de 2K5 mais bon ... Lire la suite
Hum quand pour une sorcière il faut 10 second pour descendre un mec il en faut 2 pour un tueur. Un tueur qui me inc je ne peux ... Lire la suite

Et si non pour revenir à un sujet un peu plus constructif, qu'avez vous pensé de cette soirée ? Personnellement j'ai trouvé le... Lire la suite