Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Hier, ce fut rapide pour moi....

Je me connecte > Capitale dans 5 min!
Join WB > move au sud de RN et lock!
On rush capitale > plein de monde en retard...
On entre > les qp étant déjà pratiquement terminées et la barre de progression stagne = pas de phase 2 > inertie dodo...
Vraiment navré que ta chouette soirée soit tombée à l'eau.

Mais comme on dit : c'est le jeu ma pauv' Lucette.

Je suis sûr que ce soir tout va se passer correctement.
Citation :
Publié par Hythz .
J'espère que tu as loot plein de sacs au détriment de tes compatriotes fuyards !
T'est gentil mais la prochaine fois tu ouvres les yeux, tu regardes ce qui se passe autour de toi, et après tu viens traiter les autres de fuyards si tu veux.

Citation :
Publié par Xaïl
Une capi au début sympa mais vite leave(je comprends contre 3guilde avec fg opti) mais bon!
Pas envie de rentrer dans un énième débat de stick/pas stick, on était 3 fg, on a combattu sr en début de capi, ensuite on a pris du groupe en add sans arrêt, impossible de faire du combat dans de bonnes conditions, donc honnêtement vous pensez ce que vous voulez et nous aussi de la situation, au lieu de rip pendant 1h on a préféré rip pendant juste une demi heure et partir se coucher.

Maintenant les taunt à deux balles ouin bande de fuyard, ouin vous avez leave on a pas pu faire joujou, si vous étiez de bonne foi vous auriez compris sans problème pourquoi on est parti, mais bon on est sur jol il ne faut pas trop en demander.

Enfin en tout cas soirée sympa pour mon groupe en bg, open bof du bus partout, et capi pourrie pour des raisons assez évidentes pour nous, warhammer est ce qu'il est , et c'est pas joli joli.
Citation :
Publié par Lurgic
...
Tu t'emballes un peu vite non?

Tu vas même jusqu'à citer un mec qui dit dans son post qu'il comprend en lui disant que s'il avait réfléchi il aurait compris

Vous nous avez botté le cul sur mono quand on y est allé sans nos healeurs pas encore entrés dans l'instance puis sur Temple où on a très mal géré votre inc dans notre dos... et ensuite on vous a plus revu
C'est assez marrant de voir certains parler de leave c'est mal et tous alors que se sont les premiers a leave pour aller dans une autre instance face a du pu quand sa se fait farm pendant 20min et bizarrement ils viennent pas post sur jol quand c'est le cas.

Bizarre tous ca. Enquetons. (j'ai pas donné de nom vous sentez pas tous visé hein, je voit deja l'assit qui se profile au loin)
Citation :
Publié par Ringostaar
grave c'est assez beaucoup violemment exagérément relou d'ailleurs (heal en retard, bolt sous m2 idem etc etc).

sinon on a fait qu'un Isha contre vous non? heureusement qu'on avait le groupe de linual avec ses 3heals ils ont pu compenser le manque de rozy (entre autre ca a bien joué, un plaisir ce type de bg)
3 heals, franchement je n'en ai pas le souvenir, on était seulement avec Kerenor et Endrobaran , sinon tu dois surement parler du pg niveau 36 qui a squatter avec nous pendant un scenar a isha.

Les 2 groupes défiance on était bien intense a combattre, gg a vous

Garde bot de linual
Citation :
Publié par Lurgic
T'est gentil mais la prochaine fois tu ouvres les yeux, tu regardes ce qui se passe autour de toi, et après tu viens traiter les autres de fuyards si tu veux.

Pas envie de rentrer dans un énième débat de stick/pas stick, on était 3 fg, on a combattu sr en début de capi, ensuite on a pris du groupe en add sans arrêt, impossible de faire du combat dans de bonnes conditions, donc honnêtement vous pensez ce que vous voulez et nous aussi de la situation, au lieu de rip pendant 1h on a préféré rip pendant juste une demi heure et partir se coucher.

Maintenant les taunt à deux balles ouin bande de fuyard, ouin vous avez leave on a pas pu faire joujou, si vous étiez de bonne foi vous auriez compris sans problème pourquoi on est parti, mais bon on est sur jol il ne faut pas trop en demander.

Enfin en tout cas soirée sympa pour mon groupe en bg, open bof du bus partout, et capi pourrie pour des raisons assez évidentes pour nous, warhammer est ce qu'il est , et c'est pas joli joli.

Prend pas ca pour toi ou progress dans l'instance vous aviez aucune chance de faire quelque chose.
Moi je parle de l'ordre en générale il étais pas minuit apres la capi on aurait enfin pu avoir des combats sympa et ca à masse deco le vide.
Pour info vous étiez 220 sur le dernier fort.
Faudrait éviter de revenir sur des post qui tournent en rond hein et plutôt faire des commentaires objectifs, ya 2/3 pages c'était nikel.

Des bg fun contre certaines teams notamment les BKP, pas trop mis les pieds en rvr d'après les infos qui circulent. Puis bon mono front
Puis on à regrp nos 10 joueurs et on part def la capi avec de bon pti combat vs progress.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu t'emballes un peu vite non?
(
Je ne m'emballe pas, c'est l'écrit qui veut ça, si on avait traité sr de fuyards on aurait eu déjà 5 post au moins de chez vous hein

Pour le quote, c'était juste pour reprendre le leave et fuyards (terme que je n'ai pas apprécié), je sais qu'anester avait compris la situation.

Citation :
Publié par Shaggath
Prend pas ca pour toi ou progress dans l'instance vous aviez aucune chance de faire quelque chose.
La capi au final c'est limite pire que l'orvr pour les add, on a bien vu qu'il n'y avait pas de stick voulu entre les guildes en présence, mais en même pas 1mn tu peux arriver sur un combat, du coup contre des guildes organisées comme les votre c'était quasi no match, donc la plupart préfèrent stop que se faire rouler dessus.

Déception en plus car que ce soit sow, sr ou conciluim se sont quasi les seules guildes qu'on croise en open à deux voir trois fg loin de toute la masse, mais en instance c'est pas possible.

L'open et la capi ça devient quand même assez lourd depuis quelques temps.
vers 21h ou 21h30, l'ordre campe outrageusement le bivouac caledor, a tel point qu'elle se fait voler le lock parcqu'elle n'a pas split a protéger les points. Petite anecdote puisque le front elfe se lock 15 minutes plus tard.

La destru fait l'ERREUR du siècle en lockant reikland et le front chaos.

Le serveur était plein ce soir, avec un nombre d'ordeux impressionnant , du coup tout un serveur se retrouve sur une seule zone. Le lock MDT est une formalité et le rouleau compresseur est sur RN. Avec un yell sur le fort nord de 220+, on a tué pendant ce temps 3 wb en plaine, pendant cette attaque du fort nord ( 3 wb indépendantes , elles n'étaient pas stick )
grosso modo l'effectif ordre était de 220 sur le fort + 3 wb en ffa sur rocher noir.

Ces soirées pourraient être plus sympa si ces centaines de joueurs pouvaient jouer sur les 3 fronts en même temps toute la soirée et non focus les lock 1 par 1. Parceque la 1 seul front au bout de 20 minutes de jeu ...
On a tenté d'empecher le lock de reikland avec 2 wb en allant defendre le fort Nord, mais impossible de le defendre.On tente carriere meme effet, puis fonderie et manoir ou on a tenu assez longtemps mais on a fait l'erreur de vouloir rush dehors alors que y'avait encore masse destru devant la porte, on a fait popcorn xD.On arrive un peu tard sur guet au moment du lock ou il y avait une masse destru assez importante sur le point mais tous tourné dans le mauvais sens a attendre le lock je pense, ils ont fait popcorn.

Bref la masse ordre afk a Caledor serait venu nous aider sur Reikland, on aurait pu empecher le lock et peut etre ne pas finir en mono front comme ca etait le cas hier soir.
Citation :
Publié par bonnea
...
+1000 pour la connerie de lock reikland hier soir.

@Lurgic exact pour les 5 posts S-R mais c'est ma faute, à force de réclamer de l'assist IG ils viennent la faire sur JoL.

"Ils sont tous fous et je suis leur chef"@Abraracourcix
Bo, j'aurais dis l'inverse car avec des yells a 220 franchement la capi était inévitable du coup capi à 23h et pas minuit ( l'heure ou il a le plus déco ) comme dab d'où là préscence de def.
Mais ce n'est qu'un point de vus.
Citation :
Publié par Brenwan
Vraiment navré que ta chouette soirée soit tombée à l'eau.

Mais comme on dit : c'est le jeu ma pauv' Lucette.

Je suis sûr que ce soir tout va se passer correctement.
Ho, tu sais comme on dit chez l'Ordre, "une capi de perdue... 10 capi de retrouvée..."

c'est moi ou j'ai l'impression que l'ordre a passé une mauvaise soirée ? vous avez pas lock capitale ? Il vous faut p2 toujours pour passer une bonne soirée ? Et quand je dis lock capitale... c'est les doigts dans le nez, on n'a rien pu faire pour vous arrêter.

De notre côté les LDF ont passé une sympathique soirée, nous partîmes 12 à 21h, petit event RvR tranquillou entre guildmate. On a commencé sur MdT alors que les combats/bus font rage sur Reikland & Calédor. On roam et on fait quelques beaux combats en défense de filon. Puis nous tentons de défendre le fort des Blood qui était attaqué par seulement 2 fg... qui s'est transformé en 1 wb... on aurait dû les repousser, on a tenté quelques sorties M4, mais les attaquants (LLC et cie) nous ont bien géré, bravo à eux.

La LNM nous a ensuite demandé de l'aide et par un prompt renfort nous nous vîmes 18 en arrivant sur Reikland. Nous allons défendre Carrière où l'ordre a décidé de casser le lock, avec la LNM/GN (je pense) nous reprenons le drapeau et s'en suit quelques fight sur le point que nous arrivons à garder.... lock d'après le serveur.... mais non, malgré + de 100% l'ordre a le temps de prendre fonderie !! Bravo à eux et honte au lag qui retarde le lock, mais ce n'est pas sans compter sur notre détermination, nous arrivons tout de même à prendre la zone 20 min plus tard. L'ordre conquiert Calédor, il ne reste plus que le front peau verte... ça va être plus tendu que le string d'Aramae.

Pour le reste on tente ce qu'on peut sur MdT, mais vu qu'on a pas vraiment envie de se suivre à 4 wb ce soir la on se fait wipe partout où on tente qqc... j'ai même même entendu que les joueurs de l'ordre convergent à plus de 220 sur un le fort nord à RN... 220 joueurs sur un fort ... on declaim fort sud et on go BG en attendant tranquillement la capitale

Lock de la capitale, on rentre en instance 997, je n'ai jamais su quel groupe destru était avec nous (j'ai bien tenté en /1 de les appeler), merci au 5/6 qui sont partie pour qu'on regroupe notre WB dans la même instance. Quoi qu'il en soit on se retrouve contre les MoS... que l'on craint particulièrement, on arrive à sauver la 1ère phase , après ça on essaie de défendre certains points mais la plupart du temps on wipe... 23h, plus de 25% pour la destru, le roi dormira à IC ce soir, on deco presque tous plutôt content de notre petite soirée .

Courage... bientôt c'est fini cette histoire de phase apparemment
Citation :
Publié par krono
La LNM nous a ensuite demandé de l'aide et par un prompt renfort nous nous vîmes 18 en arrivant sur Reikland. Nous allons défendre Carrière où l'ordre a décidé de casser le lock, avec la LNM/GN (je pense) nous reprenons le drapeau et s'en suit quelques fight sur le point que nous arrivons à garder
Nope, GN sur Caledor et MdT par la suite (avec S-R, Blood, MoS et une autre guilde Ordre)

On a rejoint les moches de LNM sur RN pour protéger une bute, que l'on nomme maintenant la bute de Regis, bute où MoS, Fureur, Tempest sont venus mourir les un après les autres
Citation :
Publié par Lurgic
J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi alors je vais faire simple.

Je fou totalement que vous ayez quitté l'instance, ( quoi que, j'ai respec AE pour rien, pff. déjà que je suis pas riche.. ) je venais simplement féliciter un joueur persévérant qui, même après s'être fait rouler dessus par tout le monde, alors qu'il était seul, est resté jusqu'au bout.
Citation :
Publié par krono
.....
On a jamais dit qu'on avait passé une mauvaise soirée. Elle a meme été plutot bonne.

Le fort de rn, en meme temps mono front, reste plus que le fort a prendre sur la map, forcement tous le monde est dessus quoi.
Citation :
Publié par krono
Quoi qu'il en soit on se retrouve contre les MoS... que l'on craint particulièrement, on arrive à sauver la 1ère phase , après ça on essaie de défendre certains points mais la plupart du temps on wipe... 23h, plus de 25% pour la destru, le roi dormira à IC ce soir, on deco presque tous plutôt content de notre petite soirée .
Quelques bons fights en capi, même si on semblait un peu plus solide que vous. Sur la première QP, vous vous êtes enfermés à temple, vous aviez 200 points d'avance, on a voulu allez trop vite et on c'est empallé sur votre def, vous permettant de finir la QP, gg à vous. Les suivantes ont a pas foncé tête baissée, on a attendu les morales et ca passait du coup beaucoup plus facilement. Merci à vous pour ces combats.

Citation :
Publié par bonea
Avec un yell sur le fort nord de 220+, on a tué pendant ce temps 3 wb en plaine, pendant cette attaque du fort nord ( 3 wb indépendantes , elles n'étaient pas stick )
grosso modo l'effectif ordre était de 220 sur le fort + 3 wb en ffa sur rocher noir.
Sur Rn, si tu parles du combat pres du point est, je pense qu'il y'a 2 fois le wb millenium. Une première fois, on venait de tag le point (on voulait descendre fort sud et eviter la masse). Je pense que vous étiez en morale vu que vous veniez de faire un combat (on est redesendu du point en voyant le flood rouge et les croix s'allumer). Vous étiez bien 1wb LNM et 1/2grp GN ? qu'on se rassure, parcequ'on avait plutot bien commencer le combat avec Edenae tout seul en rush sur le point qu'on fait exploser, plus les 3 ou 4 qui arrivent en meme temps, puis le warband arrive fait les rez mais au fil du combat on gère de moins en moins et on finit par wipe. On rel et on reviens, on vous retrouve à nouveau au meme endroit, combat plus rapide, vous nous contourner, on se regroupe pour faire une cellule et la vous lancer les morales 2sec avant nous (on est mort pendant notre décompte) et vous nous wipez. On revient une troisième fois et là on ne trouve plus que la GN (enfin je pense en tout cas y'avait beaucoup moins de monde) qu'on fait release. Le reste c'est rouleau compresseur, mode 1 seul map. Yell a 220, on devait donc etre 250 sur zones ! Preuve que sur les autres soirs, sur un yell a 100 joueurs, c'est qu'on est split

Sinon avant ce mono-front, on a passé une bonne soirée, quelques combats interressant notamment a MdT sur le point Est en cours de tag destru. On arrive sur le point, on trouve un warband à la porte qu'on arrive a déloger, on s'enfonce dans la grotte et un autre warband dans le point qu'on déloge également pour finalement retag le point. Si les 2 wb avaient été dans le fond, vous nous auriez renvoyé au bivouac
Publié par Hilario
Problème d'un jeu qui tourne en rond
Si seulement un soir les deux royaumes pouvaient oublier les objectif tel que le lock et la capitale. Et qu'un jour les joueurs se mettent à roam pour roam dans l'intérét des combats et non a buss pour lock et faire des capitales.
De mon experience personnelle , sur Daoc, 9 soirées sur 10 , l'ensemble des joueurs passaient leur soirée à roam sans autre but que les combats , et non uniquement à buss pour la relique .
Citation :
Publié par krono
...
j'aime bien le blocage que le yell du fort de RN ... il y a 1 front (vous avez lock humain, on a lock elfe), une possibilité de capitale en prime time, et beaucoup s'étonnent qu'il y ait du monde sur la seule zone comptant pour un lock O_o

@bonnea : tu confonds daoc et agramon là ...
Citation :
Publié par Weris
Sur Rn, si tu parles du combat pres du point est, je pense qu'il y'a 2 fois le wb millenium. Une première fois, on venait de tag le point (on voulait descendre fort sud et eviter la masse). Je pense que vous étiez en morale vu que vous veniez de faire un combat (on est redesendu du point en voyant le flood rouge et les croix s'allumer). Vous étiez bien 1wb LNM et 1/2grp GN ? qu'on se rassure, parcequ'on avait plutot bien commencer le combat avec Edenae tout seul en rush sur le point qu'on fait exploser, plus les 3 ou 4 qui arrivent en meme temps, puis le warband arrive fait les rez mais au fil du combat on gère de moins en moins et on finit par wipe. On rel et on reviens, on vous retrouve à nouveau au meme endroit, combat plus rapide, vous nous contourner, on se regroupe pour faire une cellule et la vous lancer les morales 2sec avant nous (on est mort pendant notre décompte) et vous nous wipez. On revient une troisième fois et là on ne trouve plus que la GN (enfin je pense en tout cas y'avait beaucoup moins de monde) qu'on fait release. Le reste c'est rouleau compresseur, mode 1 seul map. Yell a 220, on devait donc etre 250 sur zones ! Preuve que sur les autres soirs, sur un yell a 100 joueurs, c'est qu'on est split
C'est bien ça, 1 wb LNM et 2,5 groupes GN (le 0,5 étant notre classique groupe de roumain) et effectivement LNM venait de partir en capital juste avant le dernier combat

Et on était en permanence sous morale vu qu'entre vos incs, nous avions Fureur pour nous maintenir en combat.

Citation :
Publié par bonnea
Si seulement un soir les deux royaumes pouvaient oublier les objectif tel que le lock et la capitale. Et qu'un jour les joueurs se mettent à roam pour roam dans l'intérét des combats et non a buss pour lock et faire des capitales.
De mon experience personnelle , sur Daoc, 9 soirées sur 10 , l'ensemble des joueurs passaient leur soirée à roam sans autre but que les combats , et non uniquement à buss pour la relique .
De mes souvenirs, l'organisation d'une attaque relique était nettement plus lourde à mettre en place, ce qui limitait donc les tentatives et laissait donc plus de place à du simple roaming.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés