c'est moi ou j'ai l'impression que l'ordre a passé une mauvaise soirée ? vous avez pas lock capitale ? Il vous faut p2 toujours pour passer une bonne soirée ? Et quand je dis lock capitale... c'est les doigts dans le nez, on n'a rien pu faire pour vous arrêter.
De notre côté les LDF ont passé une sympathique soirée, nous partîmes 12 à 21h, petit event RvR tranquillou entre guildmate. On a commencé sur MdT alors que les combats/bus font rage sur Reikland & Calédor. On roam et on fait quelques beaux combats en défense de filon. Puis nous tentons de défendre le fort des Blood qui était attaqué par seulement 2 fg... qui s'est transformé en 1 wb... on aurait dû les repousser, on a tenté quelques sorties M4, mais les attaquants (LLC et cie) nous ont bien géré, bravo à eux.
La LNM nous a ensuite demandé de l'aide et par un prompt renfort nous nous vîmes 18 en arrivant sur Reikland. Nous allons défendre Carrière où l'ordre a décidé de casser le lock, avec la LNM/GN (je pense) nous reprenons le drapeau et s'en suit quelques fight sur le point que nous arrivons à garder.... lock d'après le serveur.... mais non, malgré + de 100% l'ordre a le temps de prendre fonderie !! Bravo à eux et honte au lag qui retarde le lock, mais ce n'est pas sans compter sur notre détermination, nous arrivons tout de même à prendre la zone 20 min plus tard. L'ordre conquiert Calédor, il ne reste plus que le front peau verte... ça va être plus tendu que le string d'Aramae.
Pour le reste on tente ce qu'on peut sur MdT, mais vu qu'on a pas vraiment envie de se suivre à 4 wb ce soir la on se fait wipe partout où on tente qqc... j'ai même même entendu que les joueurs de l'ordre
convergent à plus de 220 sur un le fort nord à RN... 220 joueurs sur un fort

... on declaim fort sud et on go BG en attendant tranquillement la capitale
Lock de la capitale, on rentre en instance 997, je n'ai jamais su quel groupe destru était avec nous (j'ai bien tenté en /1 de les appeler), merci au 5/6 qui sont partie pour qu'on regroupe notre WB dans la même instance. Quoi qu'il en soit on se retrouve contre les MoS... que l'on craint particulièrement, on arrive à sauver la 1ère phase

, après ça on essaie de défendre certains points mais la plupart du temps on wipe... 23h, plus de 25% pour la destru, le roi dormira à IC ce soir, on deco presque tous plutôt content de notre petite soirée

.
Courage... bientôt c'est fini cette histoire de phase apparemment