Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par krono
Vu la déculotté qu'on a prie au fort, on s'est dit que dehors il y avait 1 wb et qq alors on a préféré rester en sécurité, au chaud de nos aoe dans la grotte ... chez nous on aime les endroits sombre et moite... mmmh
En ce qui concerne la dernière partie, je tiens à signaler que krohme parle en son nom propre et non pas au nom de toute la guilde

Sinon oui soirée sympathique, enfin ça serait quand même cool qu'on réussisse à passer sur altdorf dans la semaine, les combats dans les ruelles sont quand même bien sympa.
Citation :
Publié par Akhreysh
Ah bon ? Bizarre je me rappelle d'une capi d'il y a un moment où après 2 wipes violents vous avez fuit l'instance la queue entre les jambes.
Faut dire que les 2wb de l'instance étaient full alliance de l'époque (Just Do It, Mach, Snorkies, SoW, TROUDZ).
Non je croit pas.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
avec les lapins ?
hummm ;d
Oui d'ailleurs si vous pouviez baston ailleurs que dans le respawn des Lapins svp, ça nerf le stat deathblows de nos dks :x
Citation :
Publié par Barrakh
[OS ON]Ptin yari arrête de changer radicalement de nom comme ça [OS OFF]

Bons bus hier soir sur le front nains, mais ça c'est pas vraiment étonnant. A l'inc sur MDT on s'est dit: "allé, on va essayer de roam à un wb" Beaucoup on dit à Darkol que ça servait à rien mais il voulait quand même essayer pour faire quelques bons fights, au cas où. Et là, PAF, le bus destru

Du coup on est retourné dans le bus. Au moins on conduit pas, c'est reposant. Seulement on a vite fait de s'ennuyer

Sinon P1 sympa avec LNM et GN si mes souvenir sont bons, assez tendu, de bons fights. C'est ce qu'il faudra retenir de la soirée vu que les bgs qui ont suivit la capi... on était pas bien réactif, moi le premier. Du coup on a eu du mal à se lancer et quand on a été chauds, y'avait plus que du PU

Khronee ça pike
C'est pour pas me prendre une assist de modo vue qu'ils sont tous ordreux et moi destru
Citation :
Publié par cosmic
Oui d'ailleurs si vous pouviez baston ailleurs que dans le respawn des Lapins svp, ça nerf le stat deathblows de nos dks :x
Laisse au moins ça à Doudou, c'est sa seule source de frag
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cosmic
Merci mais on n'était qu'un groupe Defiance ;p (pour la petite histoire tu es revenu en garde sur Linual à mi-bg non ? )
Pas dans le bg, mais il y avait bien deux groupes défiance qui tourner toute la soirée non? Oui a un moment j'ai intensifié ma garde sur linual, il prennait pas un focus d'ailleurs ?
Vous connaissez l'expression calme avant la tempête??
Demain je sens que ca va etre une sacrée soirée, si quelqu'un pouvait prévenir la femme de ménage qu'elle debranche le serveur histoire qu'il soit frais pour demain soir
Le pve c'est fait, la defense du bivouac c'est en partie fait, reste plus que la capi phase 2 sur mon agenda pour demain.

Prions pour une coupure de courant chez GOA.

p.s. : Mon lion il est pas vilains Edennae, c'toi le vilains.
Soirée qui commence par un rush aile 3 LV...sympa
Retour oRvR, sur Kadrin, des fight autour de chutes...sympa

Une capi, dans une instance avec des mauvais joueurs, je pourrais même écrire, des tricheurs.[Modéré par enzolior : ]
qui montaient sur le fameux rebord, pour abuser de cette zone hors AE.
Heureusement, ils en sont descendus de temps en temps, pour mieux mourir.

Je n'ai jamais aimé jouer avec des mauvais joueurs, je signale donc ce comportement signe d'un état d'esprit d'une qualité médiocre.
Donc, capi pas top, à cause d'opposants sans intérêt.

Citation :
Publié par Hysael
Bref, noraj.
le noraj est une expression banni des fofo jol afin de démontrer sa supériorité face aux autres fofo de jeux vidéo.

tu etais en droit de pas le savoir je t'informe!
Citation :
Publié par bonnea
Sur RN ? Tu parles de la wb Lnm et les 2fg garde noire? Faut pas retourner dans le buss ordre pour si peu. En tout cas c'est sympa de voir des warband roam destickés dans une zone qui compte 250+ ordeux
Pas sur RN c'était sur Mdt

Après tu sais comme moi que si les ennemis sont plus nombreux que ton wb, c'est forcément un bus. Là en l'occurrence, on était moins, donc on s'est fais bus

Et le meilleur moyen de pas être moins que l'adversaire, c'est de se mettre dans le wb ou il ya plus de monde que dans celui d'en face

Mais ça, ça reste encore et toujours un pb de convergence
Soirée sans adversaire de notre coté : praag désert à 21h, MDT peu d'organisation en défense,... Locks sans résistances... bref vivement ce soir en espérant que ca change.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés