Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weris
On revient une troisième fois et là on ne trouve plus que la GN (enfin je pense en tout cas y'avait beaucoup moins de monde) qu'on fait release.
LNM venait de tp capitale y a pas 10 secondes que vous êtes arrivé et on allait en faire de même, d'ailleurs sur le coup, je pensais qu'ils étaient encore avec nous. Inc de dos alors qu'on était à l'arrêt, c'était compliqué à gérer.

edit :@chuck stop flood quoi pour une fois que je participe
Citation :
Publié par bonnea
Si seulement un soir les deux royaumes pouvaient oublier les objectif tel que le lock et la capitale. Et qu'un jour les joueurs se mettent à roam pour roam dans l'intérét des combats et non a buss pour lock et faire des capitales.
De mon experience personnelle , sur Daoc, 9 soirées sur 10 , l'ensemble des joueurs passaient leur soirée à roam sans autre but que les combats , et non uniquement à buss pour la relique .
C'est juste.

Pour de la baston instantanée war propose des scénarios et vu la tête des zones RvR ça tourne très vite aux stack de wb.
Personnellement je n'envisage le roaming oRvR qu'entre 1 joueurs et 2fg après c'est une autre échelle d'affrontement. Celle qu'on a actuellement et qui me ne branche pas.

Les assaut de forteresse donnait souvent lieu à des combats à l'extérieur nettement plus intéressant et qui me manquent pas mal.
Citation :
Publié par Crystalium
j'aime bien le blocage que le yell du fort de RN ... il y a 1 front (vous avez lock humain, on a lock elfe), une possibilité de capitale en prime time, et beaucoup s'étonnent qu'il y ait du monde sur la seule zone comptant pour un lock O_o

@bonnea : tu confonds daoc et agramon là ...
en meme temp tu whine sur un yell à 90 destru en prime time donc bon.
Citation :
Publié par Khristäl Afkjol
...
[OS ON]Ptin yari arrête de changer radicalement de nom comme ça [OS OFF]

Bons bus hier soir sur le front nains, mais ça c'est pas vraiment étonnant. A l'inc sur MDT on s'est dit: "allé, on va essayer de roam à un wb" Beaucoup on dit à Darkol que ça servait à rien mais il voulait quand même essayer pour faire quelques bons fights, au cas où. Et là, PAF, le bus destru

Du coup on est retourné dans le bus. Au moins on conduit pas, c'est reposant. Seulement on a vite fait de s'ennuyer

Sinon P1 sympa avec LNM et GN si mes souvenir sont bons, assez tendu, de bons fights. C'est ce qu'il faudra retenir de la soirée vu que les bgs qui ont suivit la capi... on était pas bien réactif, moi le premier. Du coup on a eu du mal à se lancer et quand on a été chauds, y'avait plus que du PU

Khronee ça pike
Ca change rien au yell à 180 de lundi 3 zone -> monofront elfes -> lock -> monofront nain.

J'ai du mal a discerner la différence Crystalium, qu'il y en ai 3 ou 1 c'est quand même monofront.
Des murs invisible ou des tp malancontreux sur la même zone peut être ?
Citation :
Publié par LeChuck
On a rejoint les moches de LNM sur RN pour protéger une bute, que l'on nomme maintenant la bute de Regis, bute où MoS, Fureur, Tempest sont venus mourir les un après les autres
Ah cette baston m'a fait vachement plaisir et celle à Caledor en début de soirée où notre WB LNM a tenu particulièrement longtemps contre une grosse masse. Forcément sur le long terme on s'est fait explosé mais on a vendu chèrement notre peau.
J'ai passé une bonne soirée , un peu courte à cause du taf avec toujours du plaisir à affronter Progress.
Citation :
Publié par Shaggath
Ca change rien au yell à 180 de lundi 3 zone -> monofront elfes -> lock -> monofront nain.

J'ai du mal a discerner la différence Crystalium, qu'il y en ai 3 ou 1 c'est quand même monofront.
Des murs invisible ou des tp malancontreux sur la même zone peut être ?
Ah c'est repartit sur le "l'ordre bus mais pas la destru", le sujet eternel de jol war.

Depuis 2 jours le forum est lisible, je fait plus de taunt sur les bus, des petits résumé de soirée chaque soir et j'ai compris que sa servait a rien de s'enerver pour un jeux surtout sur un forum (tu devrais mediter cette phrase et évoluer aussi).Mais je voit que certains peuvent pas se passer de leur bonne vielle habitude de troll sur ce sujet sans fin.Dommage.
Citation :
Publié par LeChuck
On a rejoint les moches de LNM sur RN pour protéger une bute, que l'on nomme maintenant la bute de Regis, bute où MoS, Fureur, Tempest sont venus mourir les un après les autres
Ah cette fameuse bute, on s'en rappel aussi, le combat a été interessant pour nous même si on était en sous nombre. On a bien apprécié
Citation :
Publié par LeChuck
Et on était en permanence sous morale vu qu'entre vos incs, nous avions Fureur pour nous maintenir en combat.
Erf, c'est donc la faute aux Fureurs ! M'etonne pas tiens
Citation :
Publié par Crystalium
j'aime bien le blocage que le yell du fort de RN ... il y a 1 front (vous avez lock humain, on a lock elfe), une possibilité de capitale en prime time, et beaucoup s'étonnent qu'il y ait du monde sur la seule zone comptant pour un lock O_o

@bonnea : tu confonds daoc et agramon là ...
Je pense pas que le voulait dire "OMG Les salow ils bus, des bébés chatons vont mourrir".

Mais plutôt "Omg 220 , ils sont si nombreux que ça en face ? bon ben go se préparer pour la capi, sert à rien d'aller def la."
Ce post aura été sympathique a lire sur 2 pages, dommage ..... y a plus qu'a attendre le prochain regain de motivation (modération ) afin d'avoir de nouveaux des récits de batailles et de soirées.
Citation :
Publié par fyren`
Je pense pas que le voulait dire "OMG Les salow ils bus, des bébés chatons vont mourrir".

Mais plutôt "Omg 220 , ils sont si nombreux que ça en face ? bon ben go se préparer pour la capi, sert à rien d'aller def la."
Tu connais mal les zigottos du dessus alors :/

Cela dit c'est vrai que si on se "réveille" quand le dernier front est attaqué et qu'on a 200+ ennemis sur zone, vaut mieux penser à les chopper avant l'entrée de la capi ou commencer à monter les premières instances
Citation :
Publié par Leviathans
C'est assez marrant de voir certains parler de leave c'est mal et tous alors que se sont les premiers a leave pour aller dans une autre instance face a du pu quand sa se fait farm pendant 20min et bizarrement ils viennent pas post sur jol quand c'est le cas.

Bizarre tous ca. Enquetons. (j'ai pas donné de nom vous sentez pas tous visé hein, je voit deja l'assit qui se profile au loin)
Yep je sais pas si cela était pour Concilium mais je ne pense pas que cela nous deja arrivé, enfin même, sa reste un combata yell égaux et non un appel aux troupes pour se pointer a 5wb optis....... (faut bien trouver uin moyen de win )

Les personnes se renconnaitront ......
Citation :
Publié par Barrakh
P il voulait quand même essayer pour faire quelques bons fights, au cas où. Et là, PAF, le bus destru
Sur RN ? Tu parles de la wb Lnm et les 2fg garde noire? Faut pas retourner dans le buss ordre pour si peu. En tout cas c'est sympa de voir des warband roam destickés dans une zone qui compte 250+ ordeux
Les gens qui le font se reconnaitrons, je donne pas de nom on est sur jol.

Je sais que pour nous on leave jamais une instance meme si on perd, la preuve hier soir ou on c'est fait demonter pendant 30min dans la notre mais finalement on a reussi a prendre l'avantage sur la fin, faut dire que c'etait serré, on etait toujours sur la 1er qp a 10 min de la fin de la capi xD.Mais c'etait bon.
Citation :
Publié par Rollan
Ce post aura été sympathique a lire sur 2 pages, dommage ..... y a plus qu'a attendre le prochain regain de motivation (modération ) afin d'avoir de nouveaux des récits de batailles et de soirées.
Des récits de batailles ? Jvois pas.
Hier kikou lock de 2 zones (ubba le lock reikland par nos amis les fans du RVE).
Du coup ca busse heu ca converge heu... ca veut aller en P2 ... heu ca roule sur la destru heu...ah bah merde jsais pas comment le tourner...enfin bon ya rien a raconter quoi.
Ah si on peut résumer de la sorte : kikou on veut aller se stuffer, hum, rve en capi, hum, envahir la jolie Cité Inexorable, donc on vous roule sur la gueule dans une disproportion qu'on connait dans un lag immonde...voilà !
Pas de chance par contre capi en prime-time (le vrai, pas le prime-time canadien) il y'a assez de défense pour vous contrer.
Vous recommencez ce soir et tous les suivants jusqu'a y arriver ou bien ?
A plus sous le bus !
Citation :
Publié par Halmir

Les 2 groupes défiance on était bien intense a combattre, gg a vous

Garde bot de linual
Merci mais on n'était qu'un groupe Defiance ;p (pour la petite histoire tu es revenu en garde sur Linual à mi-bg non ? )
C'est clair qu'à MDT, nous y sommes restés, plutôt que d'aller prendre un lock à Reik, avec l'espoir de trouver moins de bus.......mais en fait, que dalle.

Vu le nombre d'ordreux, vous pouvez split, reste quand même deux masses énormes.

Sur RN, nous décidons d'aller sur le fort nord avec 3Fg, on installe l'huile...une trentaine d'ordreux arrivent, le combat commence, 5 minutes après......X WB INC...donc, TP, pause avant la capitale, car il n'est pas encore minuit, on peut donc rester pour pourrir une éventuelle Phase 2.

Après, râler parce que les post ne décrivent pas les combats......bah, si, je peux....

"Attendons les ordreux, ils vont sûrement passer par là"
Je plante mon étendard
"Les tanks devant"
Nous nous mettons en place
"Ils arrivent"
"Combien ?"
"heu...1 WB......heu, 2 WB.....heu.....beaucoup"

Contact !!!!!!!!!!!!!!
"Lachez vos moraaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll"

/rel

Durée 10s.
Voilà, tu multiplies quasiment par le nombre de fois ou nous avons croisé les ordreux.
Résumé terminé.
Concernant les Legends on avait planifié une petite soirée Gobbo, on était peu nombreux (2fg seulement), mais je laisse la parole à Lafrim, horrible petit chasseur de squigs pleurnichard et un brin lâche (c'est un gobbo après tout):

"S'lut lé moches! Alors y parai k'vou voulé dé réçit zépikes de no zaventures d'hier soir? Ben on sé tous rassemblés à Reikland à 20h30 21h00, et on sé dit k'ce fort dé zoms y f'rait une joli squigonnière! Alors on l'a pri d'assaut avek toute not' redoutab' puissansse de tir! Et nos Squigs! Après avoir mouru tout plin on a réussi à l'faire tomber et on a tué tout plin d'moches (surtout dé nabots)!
L'pluss drôle cé kan Kissifrot y sé pri lé pieds dans la krotte k'a laché son squig, en tombant il a lâché un' flèche en plin dans l'front à Zorgtruk le zom ki brûl'! Après ça on é parti au Mont du Tonèr', un chouette endroit k'lé nabots y croivent toujours k'cé ché zeux, mais nous on leur a montré k'on s'laissai pô fair'! Mai l'problèm cé ki iz'avaient plein d'zoms é d'sal zelf avek eux, et lé zelf y sentent bizarr, moi y m'font un peu flipper...cé pour ça k'lé nabots y zont gagnés é kon é parti à Roché Noir, not' mézon.
On a voulu protéger not' enklos à Squigs mé les zelfs y sont v'nus par surprise! (c'est vicieux un zelf, plus k'un gobbo même!)
Alors on é allé boir un kou au moulin pour s'konsolé, é alors k'on avai preske réussi à faire se désabhillé Koldounia (une zelfette avek un bâton Kiboum), tou plein d'moches y sont v'nus! On a tous pété un plomb (/special gobbo!) et on a failli lé zimplosé mais lé sales zelfes y zont fait une manou... maneu... un truk taktik pour nous prendre par derrière é on é tous morts bouffés par dé lions! Après on é rentré en chantant not' chant d'guerre, passke c'était une belle baston é k'on a rékolté tout plin d'barbes de nabots! Vive Gork' (ou ptêt Mork, ch'sais plus)"

Euh, merci Lafrim... ton orthographe est toujours aussi... approximative!
On est redevenus sérieux pour def la capi, et devant la faible opposition dans notre instance, l'ambiance délire précédente a repris le dessus et nous avons tous finis nus dans la cité (need les screens) à raconter des histoires invraisemblables sur Joebarx. (Joebarx cueille les cerises avec la queue, alors que beaucoup galèrent encore avec la main...entre autre).

Bref une soirée délire et peu sérieuse, mais nous on s'est bien marrés, n'en déplaise à certains!
Citation :
Publié par krono
De notre côté les LDF ont passé une sympathique soirée, nous partîmes 12 à 21h, petit event RvR tranquillou entre guildmate. On a commencé sur MdT alors que les combats/bus font rage sur Reikland & Calédor. On roam et on fait quelques beaux combats en défense de filon. Puis nous tentons de défendre le fort des Blood qui était attaqué par seulement 2 fg... qui s'est transformé en 1 wb... on aurait dû les repousser, on a tenté quelques sorties M4, mais les attaquants (LLC et cie) nous ont bien géré, bravo à eux.
C'était osé la sortie avec la porte@1%, on vous a acceuillit avec une synchro moral non concertée

Sur filon on vous avait flag à cause du clipping, on est entré timidement ( 0 aoe sur nos 11 joueurs ) et pif paf pof vous nous avez quasi perfect avec vos 3 sorc + aspi.

On est revenu pour tenter de vous pull en extérieur pour faire un fight un peu plus sympa ( même avec la meilleur volonté au monde, sans ae filon c'est à éviter. ) mais zêtes pas venu

Fureur a inc et du coup on a lâchement add

Retour en rvr assez mitigé, va falloir se remettre aux normes :x
Citation :
Publié par Raegan
On est revenu pour tenter de vous pull en extérieur pour faire un fight un peu plus sympa ( même avec la meilleur volonté au monde, sans ae filon c'est à éviter. ) mais zêtes pas venu
Vu la déculotté qu'on a prie au fort, on s'est dit que dehors il y avait 1 wb et qq alors on a préféré rester en sécurité, au chaud de nos aoe dans la grotte ... chez nous on aime les endroits sombre et moite... mmmh
Citation :
Publié par Leviathans
Je sais que pour nous on leave jamais une instance meme si on perd
Ah bon ? Bizarre je me rappelle d'une capi d'il y a un moment où après 2 wipes violents vous avez fuit l'instance la queue entre les jambes.
Faut dire que les 2wb de l'instance étaient full alliance de l'époque (Just Do It, Mach, Snorkies, SoW, TROUDZ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés