Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
le noraj est une expression banni des fofo jol afin de démontrer sa supériorité face aux autres fofo de jeux vidéo.

tu etais en droit de pas le savoir je t'informe!
Pour le coup, je ne le savais vraiment pas.
Merci de l'info, c'est noté !

ps: un peu déçu par la modération tout de même, j'avais fais un joli petit taunt et j'espérais bien avoir déclenché la fureur(!) des joliens destrus
Encore que les deux post suivants ne doivent pas être des déclarations d'amour
tant pis, ça sera pour une prochaine fois !
Citation :
Publié par Svik
Le lock de MDT c'est joué a un pet de lapin. A 5 sec pret, on reprennait le point
On avait 71 vp, c'est deux points que vous deviez reprendre pour empêcher le lock

Sinon hier on a pu faire quelques combats sympas contre des ennemis de taille 1WB ou 1WB et demi.
Mais dans l'ensemble ça manquait d'adversaires... vraiment dommage que ce soit 8 WB en stick (quand zorgus est là) ou 1 WB bien esseulé, jamais un juste milieu.
Vous accréditez jour après jour ma thèse de la grande communauté messieurs les ordreux

Résultat des courses, hier soir, trop peu d'opposition ordreuse et ce soir... on va voir rappliquer toutes les puissantes guildes ordres. Vous avez pas l'impression de vous foutre de la gueule du monde ?
Citation :
Publié par Yaark
En même temps, c'est pas une première et c'est pas prêt de changer.
Les mecs se mettent d'accord pour être sûr de pve le même jour et donc busser les autres jours, super...
Just LawL.

L'important c'est d'y croire quand même
C'est bien connu, Zorgus est en permanence suivie par 8WB, d'ailleurs c'est assez étrange mais sur le terrain, la majorité du temps il en manque 7 de Warband dans vos chiffres

Bref le juste milieu il est souvent la, et plus souvent que vous ne le croyez avec des joueurs que vous cataloguez comme busseurs H24.

M'enfin c'est le problème de certains sur jOl, la réalité ne sera jamais reconnue, on restera dans le troll de base ;/

Sinon pour reprendre Edennae, après une soirée calme comme celle d'hier (Pour ma part hier, j'ai juste fait quelques bg, puis déco True Blood ), ca risque de fritter sévère ce soir

Quoi qu'il arrive je vais essayé de faire un CR + screens histoire de faire vivre ce post avec des histoires autres que toi tu buss, toi non toussa toussa ...
Citation :
Publié par Yaark
Les mecs se mettent d'accord pour être sûr de pve le même jour et donc busser les autres jours, super...

Résultat des courses, hier soir, trop peu d'opposition ordreuse et ce soir... on va voir rappliquer toutes les puissantes guildes ordres. Vous avez pas l'impression de vous foutre de la gueule du monde ?
Ouaip, préparez la vaseline pour ce soir!
Citation :
Publié par Rollan
C'est bien connu, Zorgus est en permanence suivie par 8WB, d'ailleurs c'est assez étrange mais sur le terrain, la majorité du temps il en manque 7 de Warband dans vos chiffres

Bref le juste milieu il est souvent la, et plus souvent que vous ne le croyez avec des joueurs que vous cataloguez comme busseurs H24.

M'enfin c'est le problème de certains sur jOl, la réalité ne sera jamais reconnue, on restera dans le troll de base ;/

Sinon pour reprendre Edennae, après une soirée calme comme celle d'hier (Pour ma part hier, j'ai juste fait quelques bg, puis déco True Blood ), ca risque de fritter sévère ce soir

Quoi qu'il arrive je vais essayé de faire un CR + screens histoire de faire vivre ce post avec des histoires autres que toi tu buss, toi non toussa toussa ...
Joli discours.
Qui n'a rien à voir avec la réalité constatée soir après soir par tous les destrus, mais joli discours quand même!

Bref à ce soir, 21h00-21h30 comme d'hab pour le pop de vos 2 premiers WB (on commence à s'habituer^^)
Just LawL.

L'important c'est d'y croire quand même
je m'attendais pas à une réponse objective donc merci à toi d'avoir répondu

@Rollan, c'est bien connu aussi que chaque guilde est autonome et indépendante, toussa toussa... maintenant, j'ai pas vu grand monde en open hier soir, mais par contre, quand le bus est de sorti, on les rate rarement.
Soirée mitigée pour ma part avec 3 fg Concilium ...

Un début super sur la défense lourde du fort ouest de MDT avec les SR et d'autres guildes (un beau petit pull sur la P2 : merci aux SR d'avoir fait l'appât ).

Après, le reste de la destru est arrivé et ne s'est pas splitt de la soirée
Un exemple flagrant : après le lock de MDT, seulement 1 wb sur VDK et tout le reste sur Reikland !
A côté de ça, l'ordre en sous nombre ne pouvait que se regrouper.
Merci a [bip] hier soir pour le bug exploit a la capi (1 a 2 full grp quand meme).
C'est lamentable et très infantile comme comportement.

GG a vous !

[ >>Modéré par Svik ]
Citation :
Publié par delah
Merci a [bip] hier soir pour le bug exploit a la capi (1 a 2 full grp quand meme).

GG a vous !
1) faire une requête en jeu
2) ignorer les groupes regroupés dans la maison
3) ne pas venir se plaindre sur JoL, mais sur le forum officiel pour espérer une position officielle sur cette pratique

Maintenant, j'ai déjà combattu [bip] à Altdorf et ils ont toujours joué vaillamment le jeu, la retraite dans la maison étant anecdotique tellement ça n'a aucune incidence.
Assez décevant l'open hier soir...

on manquait cruellement d'ordreux à grignoter... (saur en bg, merci les progress, tjs un plaisir de jouer contre vous... )
Citation :
Publié par delah

GG a vous !

[ >>Modéré par Svik ]
Non, non, justement, les enfants savent jouer.
Joue avec un enfant de 5 ans, tu verras.
Il lui arrive de changer les règles en cours de jeu, mais il a 5 ans, il n'a pas encore une idée précise des règles, limites...etc.
Contrairement, à ce que nous pouvons attendre d'un adulte, mature, réfléchi, ayant réglé ses problèmes d'ado prépubère.
Citation :
Publié par Yaark
j'avoue que celle là elle est fat, epic fail comme on dit
[ >>Modéré par Svik ]

Pour pas être HS, un groupe Furya aussi en instance Vautour hier soir et en ce qui me concerne déco assez tôt étant donné le calme de l'orvr.

Edit : pas vu le message d'au-dessus, j'étais en train d'écrire, si la modération veut nettoyer, np.

Svik : tu peux aussi t'auto-éditer dans ces cas la
Citation :
Publié par Yaark
je m'attendais pas à une réponse objective donc merci à toi d'avoir répondu

@Rollan, c'est bien connu aussi que chaque guilde est autonome et indépendante, toussa toussa... maintenant, j'ai pas vu grand monde en open hier soir, mais par contre, quand le bus est de sorti, on les rate rarement.
Ouaip, il est tout aussi connu que les destru ne bussent jamais, jouent tous en petit comité et split automatiquement sans concertation dès qu'ils sont + de 2fg

@Dworgazurg : ça va te choquer, mais les destrus ont beaucoup pratiquer le bug exploit sur cette plateforme ... j'en avais parlé ici et tous se serraient les coudes pour dire que c'était "normal" et que c'était pas du bug exploit ... il y aura malheureusement toujours des gens pour aller vers ces abus/exploits qu'ils soient condamnés par leurs pairs ou non. Les attaques persos sont de ce fait inutiles et peuvent être assimilées à des généralisations déplacées. Just report it.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
j'avoue que celle là elle est fat, epic fail comme on dit
C'est mon compte rendu de la soirée où on a passé plus de temps à roam le vent entre 2 scenar.

Faites pas semblant de pas comprendre ou de pas vous souvenir, toutes les semaines, c'est la même. Le mercredi, c'est le soir où tout le monde semble s'être mis d'accord pour faire tout sauf de l'open, je suis le seul à avoir cette sensation ?
Citation :
Publié par Yaark
C'est mon compte rendu de la soirée où on a passé plus de temps à roam le vent entre 2 scenar.

Faites pas semblant de pas comprendre ou de pas vous souvenir, toutes les semaines, c'est la même. Le mercredi, c'est le soir où tout le monde semble s'être mis d'accord pour faire tout sauf de l'open, je suis le seul à avoir cette sensation ?
En effet , je me rappelle un certain GM nous avoir dit hier soir : "ah ouai j'avais bien remarqué que le mercredi le zorgbus[ ... ]ne sortaient pas en open".
Tout ou rien, hier c'était rien.
Citation :
Publié par Korgall
Soirée mitigée pour ma part avec 3 fg Concilium ...

Un début super sur la défense lourde du fort ouest de MDT avec les SR et d'autres guildes (un beau petit pull sur la P2 : merci aux SR d'avoir fait l'appât ).
Ben de rien écoute, c'était le fight le plus sympas dla soirée. :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés