delah

Dernières publications

RSS
7 juin 2010 à 14:56 - Messages
Moi je reste dubitatif. J'ai un template et un stuff similaire a toi Rakshata, a savoir, que je suis en mix envah, conque sent... Lire la suite
OK ceci expliquant cela, par contre, tu referas le test si tu veux, mais le proc envah, ne cumule pas avec le proc du beuglemen... Lire la suite
4 juin 2010 à 12:47 - Messages
C'est quand même dommage d'envoyer tout ces nouveaux/anciens arrivants sur WAR sur les serveurs Anglais. Si dès le début on les... Lire la suite
Ya bel et bien de l'action en T4 ... Et de la a dire qu'il faut monter ses persos en pve uniquement, je pense que c'est faux !... Lire la suite
Tu as mal comprit ce que je voulais dire Kronwald, Je ne dis pas qu'il ne se fera pas rouler dessus a un moment ou un autre sur... Lire la suite
28 mai 2010 à 17:14 - Messages
La mienne : http://pics.imagup.com/ano1/1275107178.png... Lire la suite
27 mai 2010 à 15:32 - Messages
Je souhaite a tous ceux qui se plaignent, dénigrent, accusent ce genre d'event, de rester bien au chaud dans leur cocon douill... Lire la suite
Tu peux te méfier, et c'est légitime. Mais pourquoi tirer a bout portant sur une action tel que celle-ci ? Ca fait parler du pr... Lire la suite
Je vois pas le rapport ... Si des gens ont envie d'apporter leur soutient a cette personne, c'est leur choix, et je me vois ma... Lire la suite
18 mai 2010 à 16:22 - Messages
Et comment ils jouent les ricains ? On peut trouver des infos la dessus pas forcement en anglais ?... Lire la suite
UNe culture plus individualiste, peu être aussi ne consomment ils pas les jeux de la même manière que nous, et y s'y implique p... Lire la suite
19 avril 2010 à 18:01 - Messages
J vais ajouter ma petite pierre à l édifice. L'ordre Bus, ca ne m amuse pas, ca fonctionne et ouvre des capis, ils ont raison ... Lire la suite
En gros tout le monde est d'accord pour dire que le bus c'est pas fun. On peu donc en déduire que l ordre joue pour le stuff pa... Lire la suite
En tout cas ce qui est sur, c'est que certains joueurs ont autant de skill que de mauvaise foi, et à les écouter ils sont très ... Lire la suite
15 avril 2010 à 19:29 - Messages
LA solutions elle est trés simple : si t inscrit une warband, tu rentre dans une instance ou les adversaires seront aussi une ... Lire la suite
C'est amusant de voir comment chacun campe sur sa position, en invoquant que des raisons personnel pour clamer si c'est une bon... Lire la suite
@ szyl Moi je pense que des solutions existent, c'est peu être la que nous pensons différemment. J'ai déjà fais part de solutio... Lire la suite
15 avril 2010 à 10:46 - Messages
Merci a bip] hier soir pour le bug exploit a la capi (1 a 2 full grp quand meme). C'est lamentable et très infantile comme comp... Lire la suite
14 avril 2010 à 17:33 - Messages
Peros je trouve aussi complétement débile de séparer les warband qui veulent resté ensemble. Et je comprend aussi la nécessité ... Lire la suite
Ce qui est encourageant, c'est que mythic a conscience du problème pu vs gu organisé. Ce qui est décourageant c'est les soluti... Lire la suite
13 novembre 2009 à 12:44 - Messages
Merci de lire mes propos correctement, il y a une différence entre avoir une bête noire, et avoir un équilibre parfait ou chaqu... Lire la suite
Bah un sm en 1c1 c'est assez costaud (pas imbattable en fonction des classes non plus) mais comme déjà dit moult fois, ils n'on... Lire la suite

Jeux

    delah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    delah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    delah n'a publié aucune critique de jeu.