Questions d'un très ancien

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai décidé de reprendre warhammer, tout d'abords je désirais savoir si il y avait toujours du monde qui jouait ?

Ensuite je voulais savoir si il éxistait un site comme Bdodaoc mais pour warhammer avec toutes les quêtes répertoriés et tout ...

Merci d'avance.

PS : Mes personnages ont été delete oO ? Que c'est il passé ? Il y a une solution ?
bonsoir (passé minuit ) et re-bienvenue. y'a du monde qui joue, notamment sur le serveur AL (le seul serveur fr restant), et tu pourras le voir ici -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1071820
et sinon, y'a plusieurs liens donnés ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070975 en ce qui concerne les sites sympas à connaitre pour war. Sachant que war database est pas à jour, incomplet, notamment au niveau des quetes, et entièrement en anglais.
Mes persos ont été delete
Bonjour,

Je n'ais plus aucuns perso sur war, pourtant j'avais une sorciere level 21 et un disciple du même level, je ne comprend pas, quelqu'un peu m'aider ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai fusionné tes deux sujets, pas besoin de créer un fil pour chaque question, essaye de concentrer tes demandes au même endroit.

Pour ton soucis, crée un niveau 1 sur Athel Loren fais une requête pour demander qu'un MJ te transfère tes perso du serveur "dormant" Hellebron vers le serveur de ton choix.
Citation :
Publié par Inambour
J'ai fusionné tes deux sujets, pas besoin de créer un fil pour chaque question, essaye de concentrer tes demandes au même endroit.

Pour ton soucis, crée un niveau 1 sur Athel Loren fais une requête pour demander qu'un MJ te transfère tes perso du serveur "dormant" Hellebron vers le serveur de ton choix.
Merci Inambour, une dernière question, tu pourrais me dire quel est le serveur le plus peuplé ?
Moi je trouve que la population fr sur athel loren et quand même énorme les bg se lance dans le t1,t2,(sauf en t3 c est plus rare mai c est a cause de la monter de niveau trop rapide du a tdm)t4 sa se lance en même pas 1 seconde parfois et niveau rvr ca bouge dans tout les tier .Hier soir prise de capitale pour les destru et dans la semaine c était l ordre donc le vainqueur vaincu change souvent .Je suis revenu depuis 2 semaine et je ne regrette pas je ne m ennuie pas et le problème de latence horrible des serveur on l air d avoir tout bonnement disparu et le nouvelle effet graphique et vraiment sympa =) donc ceux que sa retente n hésiter pas car war et vraiment fun maintenant et sa serait bete de perdre un si bon jeu pvp (et au vus de ce qu 'il a de disponible en mmo pvp et ce qu il va sortir il ne vaudrai mieu pas qu il ferme sinon on se ferai chier royal^^)
Citation :
Publié par Alex.D
Merci Inambour, une dernière question, tu pourrais me dire quel est le serveur le plus peuplé ?
KA/KN même combat, avec pour ce dernier un avantage côté PvE genre Colossus a été tué 4/5 fois contre 1 fois sur KA.
AL est très peuplé aussi aucun doute, il s'agit juste d'une orientation différente.

Perso je ne joue plus sur les serveurs FR, ça me permet de jouer a des heures décalées et de parler anglais .

A toi de choisir !
Omg mon petit pam² t'es dépassé niveau pve on dirait, collossus se farm en boucle (même notre zealot casu à son charm collossus).
Une preuve de plus que Norn c'est trop mieux .
Salut,

Envie de me relancer dans l'aventure WAR. Sur le serveur FR y a t-il encore beaucoup de monde pour jouer en groupe niveau pex ? N'ayant plus suivi depuis longtemps l'actu du jeu, y a-t il une maj du contenu prevue dans le futur (proche?) ?
J'ai commencé le jeu il y a un mois environ. Je joue surtout en soirée, côté Ordre

Ce que j'ai constaté sur le serveur français :
- Partie 1 : toujours du monde en rvr/scenar, à peu prêt tout le temps
- Partie 2 : idem que partie 1 sauf pour le rvr
- Partie 3 : pas toujours évident de faire un scénario et pas toujours du monde en rvr
- Partie 4 : j'y suis pas encore mais j'espere que l'activité doit être la plus conséquente car j'imagine que la majorité des joueurs s'y trouvent.

Me vient à l'esprit une petite question, pour ceux connaissant le serveur français :
J'ai l'impression en voyant les differentes zones que la Destruction domine régulierement assez largement. Pourtant, on m'a dit que l'Ordre a deja pris plusieurs fois la Cité Inexorable alors que la Destruction n'aurait quasiment (voire jamais) pris Altdorf.

Il y a une explication, ou on me raconte des bobars sur l'Ordre ?

Phx
Citation :
Publié par Phx
Me vient à l'esprit une petite question, pour ceux connaissant le serveur français :
J'ai l'impression en voyant les differentes zones que la Destruction domine régulierement assez largement. Pourtant, on m'a dit que l'Ordre a deja pris plusieurs fois la Cité Inexorable alors que la Destruction n'aurait quasiment (voire jamais) pris Altdorf.
Globalement sur athel la destru domine le T1, T2 et T3, l'ordre domine le T4.
Dans le fond c'est logique: les destu en ont marre de se faire rouler dessus en T4, résultat ils reroll plus que l'ordre et donc se retrouvent à dominer les tiers inférieurs.
Citation :
Publié par Inambour
KA/KN même combat

Perso je ne joue plus sur les serveurs FR, ça me permet de jouer a des heures décalées et de parler anglais .
Bonjour,

En ce moment je me suis remis à wow pour up 80 pour être prêt pour cataclysme, mais bon moi quand je joue à wow ça me donne envie d'arrêter pour jouer à war mdr Puis vu la vitesse du lvl up sur wow (comparé à aion) je pense me remettre à war plus tôt que prévu lol

Même si le quote d'Inambour au dessus est un peu l'info que je cherchais je voulais juste savoir où il est encore possible de pexer en scénario en non stop du lvl1 au lvl20 ou 30 ? (parce qu'après le lvl 30 j'avais trouvé que ça pex plus vite en pve).

J'avais pensé à revenir sur karak norn, presque tout mes persos sont là, mais je préfère me renseigner un peu avant, par exemple je ne savais pas que c'est pareil sur karak azgal.

Et peu importe la langue du serveur, peu importe aussi serveur européens, américains ou autres, peu importe les heures de jeu, ou quelle faction domine, ce que je cherche c'est juste le fun des scénarios non stop que j'avais adoré à la sortie du jeu et ensuite sur karak norn.

Pendant que je me re log sur ce forum j'en profite pour demander si quelqu'un sait si Mythic travail sur un prochain mmorpg ou alors si ils pensent que war va encore durer longtemps ?
Sur les serveurs anglais tu peux faire 1>40 en full pvp sans aucun souci, que ce soit en scénario ou en open, que tu joues à 18h ou à 3h du matin.
Sur AL oublie, les BG en T2-T3 sont relativement rares voire inexistants en dehors de la soirée. Et ces derniers temps même en T1 et T4 ça s'est sacrément ralenti je trouve.

Après à ma connaissance Mythic continue à plus ou moins soutenirsur WAR (le jeu serait à l'agonie qu'ils te diraient toujours que c'est awesome - en même temps peuvent-ils dire autre chose ?) tandis qu'une partie des effectifs a été réaffectée sur Swotor depuis que Bioware a pris le contrôle de la division RPG d'EA. Pas sur qu'ils développent jamais un nouveau MMO par eux même.
Citation :
Publié par Sombroff
Et plus précisément quelqu'un sait il si il y a plus de monde en T1 à T3 sur les serveurs karak européens ou sur les serveurs américains ?
Tu ne peux pas jouer sur les serveurs US avec la version EU du jeu. Tu es limité avec le FR, UK et DE.

Quoi qu'il en soit KA comme KN peuvent te faire pex en sc non stop du 1 au 30.
Sache par contre qu'en T3 si c'est pas le WE le pop se fera plus rare, >5 min en général. Les joueurs préfèrent l'open au T3 voir TDM.
Le WE lors d'event par contre tu pourras retrouver le même instant pop qu'au T1/2.
jouant actuellement en t1 et t2 sur AL, c'est quand même po la panacée, faut être honnête, 1bg toutes les 15mn en t2 et ça en access primetime, en orvr c'est pas beaucoup mieux point de vue pop. Je redoute déjà l'arrivée en t3 qui va être vide comme sur quasi tous les serveurs.
Sur les tiers inférieurs, c'est quand même sans comparaison avec les serveurs anglais point de vue activité, mais bon au moins sur AL t'as le plaisir de lire les whine/taunt/conseils en français.
Merci pour toutes vos réponses, vous me donnez trop envie de retourner sur karak norn là :-)

Et pour les serveurs américains ça me dérange pas d'acheter une version US du jeu, mais si il y a pas plus de monde dans les scénarios T1àT3 sur karak norn que sur les serveurs américains alors effectivement je préfère rester avec ma version EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés