Questions d'un très ancien

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de dire : quel intérêt d'aller sur les serveurs US ?
Dans la mesure ou ça insta pop sur KN, que peuvent t'apporter de plus les serveurs US (à part du lag) ? La population est largement suffisante pour s'éclater sur les serveurs euro.
Citation :
Publié par Erynnie
quel intérêt d'aller sur les serveurs US ?
L'intérêt c'est que plus il y a de monde et plus les scenar ont des chances de pop plus vite ^^ Là par exemple sur mon serveur wow il n'y a plus que les bg chanteguerre et arathi qui pop (et encore... max 4 dans la soirée), plus aucun alterac ni cyclone, même en soirée (3 soirs d'affilé), ça fait peur. Les serveurs dépeuplés ça me donne le cafard, en pvp je parle, parce que si c'est pour faire que du pve je préfère encore un bon jeu console où au moins j'ai pas besoin de payer tous les mois et où on peut quand même jouer un peu online tout en restant gratuit (enfin sur ps3 en tout cas).
En même temps je vois que la boite de jeu WAR US coute 10$ je peux toujours essayer pour voir la différence par moi même, voir s'il y a + ou - de monde, ce que ça donne avec mes heures de jeux et le décalage horaire, etc, à ce prix là je ne risque pas grand chose. Ou par exemple quand le scenar de norn et azgal pop beaucoup moins vite après 1h du matin ça serait amusant de voir que sur le serveur américain c'est justement le début de soirée où les scenar vont pop encore pendant plusieurs heures. Puis je pourrai comparer lequel de war US ou EU sera complétement dépeuplé en 1er
Par contre c'est vrai que l'anglais européens de karak norn est facile à comprendre vu qu'en fait la majorité sont pas anglais et qu'on baragouine ce qu'on peut avec notre vocabulaire d'anglais niveau collège lol alors que sur serveur US ça sera peut être un peu plus dur, bien qu'en faisant que des scenar finalement il n'y a pas vraiment besoin de parler beaucoup
Citation :
Publié par Lrgn
oui mais les serveurs US sont moins peuplés que KA et KN
Les US, c'est juste le 2eme parc de joueurs mondial et en plus la region des devs de War. C'est Leur territoire.
Si c'est le cas, que les serveurs US sont moins peuplés que les serveurs EU, ca va dans le bon sens pour war, comme dirait certains habitués.

Ps: z'avez vu, mon post n'a aucune tournure de phrase negative. Vous pouvez la prendre dans les 2 sens. Prenez la version positive, comme ca on ne m'accusera pas de troller. Je garde la mienne. Tout le monde il est content comme ca.
C'est quand même dommage d'envoyer tout ces nouveaux/anciens arrivants sur WAR sur les serveurs Anglais. Si dès le début on les envoyé sur les serveurs FR, peu être que le pop T1 T2 serait plus rapide, avec cette attitude, on va continuer a peuplé les serveurs anglais de plus en plus, et a faire mourir le serveur francais de plus en plus vite.

C'est dommage, le serveur Francais est bel et bien vivant et trés actif au T4, ce qui reste tout de même le palier surlequel vous allez jouer le plus. Donc ce basé sur le T1 T2 T3 pour envoyer les gens sur le serveur us, est peu être un mauvais service au final.

Ha oui, avez vous prévenue ces gens que quand ils vont arrivé au T4 ils vont se faire rouler dessus pendant "plusieurs mois"(j exagère un peu j'imagine) au vu du stuff moyen des joueurs de T4 de ces serveurs ?

---
Un joueur qui trouve dommage de voir de nouveaux adversaires/alliés partir ailleurs.
Citation :
Publié par delah
Ha oui, avez vous prévenue ces gens que quand ils vont arrivé au T4 ils vont se faire rouler dessus pendant "plusieurs mois"(j exagère un peu j'imagine) au vu du stuff moyen des joueurs de T4 de ces serveurs ?
C'est pas grave y a deux guilde fr par serveur pour se stuff. (oui je sais j'exagère un petit peu )
Citation :
Publié par delah
C'est quand même dommage d'envoyer tout ces nouveaux/anciens arrivants sur WAR sur les serveurs Anglais.
Pour ma part j'ai également pas mal de persos sur Athel loren, et si il y a effectivement de l'action en T4 j'irai également avec plaisir. Par contre si je veux monter un autre perso c'est sure que ça sera pas sur AL car pas envie de faire toute l'xp en pve ^^
Ya bel et bien de l'action en T4 ...
Et de la a dire qu'il faut monter ses persos en pve uniquement, je pense que c'est faux !

Il serait bien que des personnes viennent partager leur expérience récente de monter de lvl sur le serveur FR.
On voit d'ailleurs assez souvent des annonces pour pex en grp (surtout sur tdm)
Citation :
Publié par delah
.
Y'a juste ce point qui me dérange dans ton analyse, pour le reste je suis aussi ok, mais il me semble que sur athel c'est exactement la même chose, comme dans tout server. Tu arrive en t4 tu te fais rouler dessus car toi t'es en devastator et en face c'est du minimum (et là vraiment mini) conquerant. Apres sur les server uk t'as de mega stuffer en face mais de ton coté aussi ça contre balance.

Bref quelque soit le server tu finira par te faire rouler dessus a un moment ou a un autre.
Tu as mal comprit ce que je voulais dire Kronwald, Je ne dis pas qu'il ne se fera pas rouler dessus a un moment ou un autre sur athel, mais que le stuff moyen sur athel est l'envahisseur , alors que sur les serveur en c'est le tiran ou sdg ou même peu être le royal (mais je doute).

Et que donc le temps que ce nouveau 40 atteigne ce niveau de stuff moyen sera plus long sur un serveur EN que sur un serveur FR. Ce qui peu conduire à une expérience de jeu relativement moyenne voir rébarbative.

Je suis bien conscient que ce problème est résumé un peu simplement, les rp peuvent monter plus vite sur le serveur EN (j'en sais trop rien).

Après je peu aussi fabuler en disant que si les bg T1 T2 sont plus actif sur les serveurs en, c'est parce que la propension a reroll est plus importante vu les écarts de stuff d'un nouveau 40 et d'un vieux 40, et que le nouveau 40 va reroll plus souvent pour trouver un peu de fun qu'il n'a pas en T4 au vu des difficulté a ne pas se faire explosé en 2 sec !

On peut même légitimement se demander pourquoi le T1 et T2 sont si actif, car il ne doit pas y avoir autant de nouveaux arrivants sur le serveur chaque jour/semaine/mois. On pourrait conclure que le T4 n'est peu être pas si attrayant que ca sur ces serveurs ( ca reste quand même la finalité du jeu) et que finalement bcq de bg en t1 t2 ne sont pas un signe significatif de serveur "fun", alors si le pex de départ est fun c'est bien, mais si c'est pour au bout du compte abandonné une fois 40 parceque c'est désagréable à jouer ou parceque c'est décourageant (chacun jugera de sa propre résistance au rel ), ca sert pas a grand chose.
Citation :
Publié par delah
On peut même légitimement se demander pourquoi le T1 et T2 sont si actif
Vos analyses sont vraiment très intéressantes. Et pour répondre à la question de Delah je dirai tout simplement parce qu'en T1/T2 ça reste fun, les scénarios se finissent rapidement et s'enchainent bien, il n'y a pas de grosses différences de stuff donc les victoires sont plus basées sur le gameplay que sur le temps passé dans le jeu à booster son stuff.
Bon c'est vrai que normalement dans un mmorpg on a plutôt un seul perso qu'on monte à fond, mais dans WAR je ne sais pas si c'est parce que le ending game est moins accrocheur que d'autres mmorpg ou si c'est juste parce que c'est moi qui est décroché trop rapidement ou fais trop de rerolls mais bon je préfère encore les premiers tiers au dernier. Je préfère jouer à ce jeu plutôt en casual gamer.
Puis il y a 3 races et 2 factions avec chacun leur univers complètement inédit, soit 6 ambiances distinctes en pve du lvl1 au lvl40, ça donne aussi envie d'avoir plusieurs persos, car en attendant que les scenar pop c'est toujours sympa de découvrir un peu ces magnifiques ambiances de warhammer qu'ont très bien su recréer Mythic.
C'est peut être aussi parce que quand on a pas déjà un gros perso haut lvl ça donne l'impression qu'il est maintenant trop tard pour y arriver vu que tout le monde est déjà sur stuffé.
Enfin c'est juste mon avis, je ne pense pas parler en l'unanimité de tous les joueurs hein ^^ c'est juste histoire de répondre à la question au dessus et parce que c'est sympa de discuter de ça entre passionés
Citation :
Publié par Vash92
Le T1 et le T2 sont correct sur Athel Loren. Mais le T3 ... c'est bien vide.
si un bg qui pop toutes les 15 mn en access c'est correct, alors en effet c'est le top.
Citation :
Publié par delah
On peut même légitimement se demander pourquoi le T1 et T2 sont si actif, car il ne doit pas y avoir autant de nouveaux arrivants sur le serveur chaque jour/semaine/mois. On pourrait conclure que le T4 n'est peu être pas si attrayant que ca sur ces serveurs ( ca reste quand même la finalité du jeu) et que finalement bcq de bg en t1 t2 ne sont pas un signe significatif de serveur "fun", alors si le pex de départ est fun c'est bien, mais si c'est pour au bout du compte abandonné une fois 40 parceque c'est désagréable à jouer ou parceque c'est décourageant (chacun jugera de sa propre résistance au rel ), ca sert pas a grand chose.

T1 = free trial + reroll defouloir
T2 = reroll un peu plus poussé et plus de free trial
T3 = pex tdm pour up T4
T4 = fight plus tendu donc moins fun pour le casu qui se fait farm
Citation :
Publié par Lrgn
oui mais les serveurs US sont moins peuplés que KA et KN
Je suis sur Badlands en ce moment et c'est entièrement vrai. Sauf qu'il y a du monde en permanence.
Tu fais de l'orvr 24H/24H alors que sur KN/KA, tu as un gros pic de joueurs en soirée mais le reste du temps, c'est juste vide.

Quelque soit l'heure à laquelle je me connecte sur badland, je suis sûr d'avoir un minimum de 24vs24(T1/T2/T4). C'est pas le cas sur les serveurs anglais.
Par contre, j'ai l'impression que les américains n'aime pas les scénars parce qu'il y'en a très peu.(beaucoup mais alors beaucoup moins que sur KN )

Et pour ce qui est du lag, j'en ai moins que sur les serveurs Européens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés