Tu as mal comprit ce que je voulais dire Kronwald, Je ne dis pas qu'il ne se fera pas rouler dessus a un moment ou un autre sur athel, mais que le stuff moyen sur athel est l'envahisseur , alors que sur les serveur en c'est le tiran ou sdg ou même peu être le royal (mais je doute).
Et que donc le temps que ce nouveau 40 atteigne ce niveau de stuff moyen sera plus long sur un serveur EN que sur un serveur FR. Ce qui peu conduire à une expérience de jeu relativement moyenne voir rébarbative.
Je suis bien conscient que ce problème est résumé un peu simplement, les rp peuvent monter plus vite sur le serveur EN (j'en sais trop rien).
Après je peu aussi fabuler en disant que si les bg T1 T2 sont plus actif sur les serveurs en, c'est parce que la propension a reroll est plus importante vu les écarts de stuff d'un nouveau 40 et d'un vieux 40, et que le nouveau 40 va reroll plus souvent pour trouver un peu de fun qu'il n'a pas en T4 au vu des difficulté a ne pas se faire explosé en 2 sec !
On peut même légitimement se demander pourquoi le T1 et T2 sont si actif, car il ne doit pas y avoir autant de nouveaux arrivants sur le serveur chaque jour/semaine/mois. On pourrait conclure que le T4 n'est peu être pas si attrayant que ca sur ces serveurs ( ca reste quand même la finalité du jeu) et que finalement bcq de bg en t1 t2 ne sont pas un signe significatif de serveur "fun", alors si le pex de départ est fun c'est bien, mais si c'est pour au bout du compte abandonné une fois 40 parceque c'est désagréable à jouer ou parceque c'est décourageant (chacun jugera de sa propre résistance au rel ), ca sert pas a grand chose.
|