Oklo |
Dernières publications

Je profite de ce message "Nouveau Joueur". Je pense commencer l'aventure TESO très bientôt, et j ai trouvé pas mal d'info sur l... Lire la suite

Hmm hmm, il n y a qu a activer la recherche de groupe et attendre... Edit : oups, desole, j ai mal lu... Lire la suite

[Actu] Bioware annonce Shadow of Revan, nouvelle extension pour Star Wars: The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
J ai pose une question au service client il y a quelques jours au sujet d un bug de quete sur Makeb, la reponse a ete faite dan... Lire la suite

Très sympa la decoration et le concept.... Lire la suite

Pour ma part, j'ai constaté quelques latences anormales ces dernieres soirees. Je pense pas que le jeu puisse etre declaré inst... Lire la suite

Un petit truc que je comprends pas : quel est l interet des cartes brillantes ? Interet purement esthetique ? Valeur accrue p... Lire la suite

Et certains d entre vous jouent ils a BB avec une cle 3G ? J'hesite car je me deplace regulierement et je me demandais si ca po... Lire la suite

J adore le jeu, donc j acheterai surement le 2. Meme si j ai vraiment du mal a saisir l'interet d une suite...... Lire la suite

Alors la, je doute, je pense meme que le model economique made in Blizzard est tres bien etudie.... Lire la suite
Jeux
Oklo joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2013) | |
Blood Bowl (depuis 2010) |
Oklo a joué à :
Diablo III (2013) | The Secret World (2012) |