Salut,
Je voulais savoir si des joueurs ont déjà testé cette nouvelle équipe.
Pour rappel :
-------------------------------------------------
THE DAEMONS OF KHORNE
- Pit Fighter, Quantity 0-16, 60k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Normal GP, Double AS
- Bloodletter Daemon, Quantity 0-4, 80k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 7, Skills: Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal GAS, Double P
- Khorne Herald, Quantity 0-2, 90k, MA 6, ST 3, AG 3, AV 8, Skills: Frenzy, Horns, Juggernaut, Normal GS, Double AP
- Bloodthirster, Quantity 0-1, 180k, MA 6, ST 5, AG 1, AV 9, Skills: Loner, Wild Animal, Claw, Frenzy, Horns, Juggernaut, Regeneration, Normal S, Double GAP
- Reroll : 70k
- Apoth: yes
Starplayers:
Morg and Grashnak
--------------------------------------------------
Cette équipe me semble assez fun à jouer mais j'ai encore du mal à cerner les rôles des joueurs. Ce qui me plait c'est que c'est une équipe avec un potentiel naturel de "casseurs de cages" sans pour autant être bourrins et ça le jeu en avait besoin. En roster de départ je suis parti sur : 2 hérauts, 3 bloodletter, 6 TQ et 3 RR
J'ai tendance à transformer les TQ en porteurs de balle ou chair à canon et les Hérauts en vilains blitzers. Mais les bloodletter démons on en fait quoi ? Des blodger avec Garde et Glissade contrôlée ? Ou des receveurs blodgeurs ? Dans tous les cas j'ai l'impression de gâcher leur potentiel.
Je ne sais pas ce que ça donne à haute TV mais pour le moment les compétences de passe ne réussissent pas à mon équipe. J'en viens à me demander si ce sera le cas un jour : pas de receveur, peu d'unité ayant accès à esquive... Pour le moment c'est du passage en force^^.
edit : c'est toujours jouissif de pousser les adversaires hors du terrain grâce à Frénésie. Malheureusement on ne gagne pas d'xp. Il est impératif de prendre le réflexe de protéger "l'expulseur" aussitôt si on ne veut pas qu'il se fasse expulsé à son tour.
Dernière modification par Torchon ; 16/10/2012 à 11h29.
|