Xolotl

Dernières publications

RSS
12 January 2013 à 14:51 - Messages
itou le mino tu le gardes AG et MV c'est pas grave.... Lire la suite
4 December 2012 à 13:33 - Messages
Je rectifie sur mes dires initiaux ce sont les Khorne Herald qu'il faut prendre et non pas les Bloodletter Daemon en priorité. ... Lire la suite
27 November 2012 à 12:58 - Messages
Si tu les avances tu te retrouves à la merci de l'engagement "Surprise" (l'équipe qui attaque avance d'une cas) et pour le coup... Lire la suite
26 November 2012 à 12:09 - Messages
5 si tu joues en MM 6 si tu joues avec les prolongations... Lire la suite
25 October 2012 à 13:43 - Messages
Pour ma part le roster de départ (puisqu'on est là pour s'amuser), c'est : Bloodthirster 180(obligé car sinon ya rien de marra... Lire la suite
25 July 2012 à 21:28 - Messages
Pas lu en détail le LRB mais je préfère sur ce point ce qui est implémenté :)... Lire la suite
21 May 2012 à 19:00 - Messages
Bonjour, Contrairement à toi, je pense que la première compétence d'un gardien des tombes devrait être la "châtaigne" et limit... Lire la suite
Ben j'me balladais et puis j'adore tes guides. Alors comme je montais dernièrement une khemri je me suis dit je réagis. Au li... Lire la suite
8 March 2012 à 13:02 - Messages
Idée intéressante. Gnons toujours présents. Je crois que je vais me laisser tenter.... Lire la suite
17 February 2012 à 18:02 - Messages
Le mail est arrivé mais j'ai pas compris sur quel forum les invitations aux autres joueurs sont faites.... Lire la suite
J'ai regardé ma poule et c'est du nain, orc et MV. J'ai vu un haut elfe esseulé... Lire la suite
13 February 2012 à 16:48 - Messages
Bonjour, M'amusant actuellement avec les virtueux gobelins et même si je décriais le bombardier à mes débuts, il reste une val... Lire la suite
Bond te permet de te relever sans faire de mouvement, c'est pourquoi tu peux à ce moment effectuer une action (lancer de boulet... Lire la suite

Jeux

Xolotl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xolotl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xolotl n'a publié aucune critique de jeu.