Situation en RVR Open T4 (#20)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaark
Je vois que pour certains (t'es pas le seul) dès que ça parle d'autre chose que de bus, vous êtes paumés dans les phrases.

Je ne parlais pas de bus... [...]
*Flashback*

Citation :
Publié par Yaark
Les mecs se mettent d'accord pour être sûr de pve le même jour et donc busser les autres jours, super...

Résultat des courses, hier soir, trop peu d'opposition ordreuse et ce soir... on va voir rappliquer toutes les puissantes guildes ordres. [...]
Citation :
Publié par Yaark
maintenant, j'ai pas vu grand monde en open hier soir, mais par contre, quand le bus est de sorti, on les rate rarement.
Ah pardon je me suis en effet perdu dans le "parler d'autre chose que de bus" ... sans doutes mal compris tes propos.
Citation :
Publié par Yaark
Je vois que pour certains (t'es pas le seul) dès que ça parle d'autre chose que de bus, vous êtes paumés dans les phrases.

Je ne parlais pas de bus... mais de la grosse différence d'effectif que l'ordre aligne d'un soir sur l'autre. Je me demandais si c'est convenu pour un grand nombre que le mercredi, au moins, c'est ravioli et PVE. C'est surement une pure coincidence, j'ai rien contre les coïncidences si ce n'est que j'ai toujours eu du mal à y croire, aux coïncidences.

Le jeu est fait d'une telle manière et la population en soirée font que c'est vite le lag, et que tout pousse au bus, ordre comme destru. Sauf que, des soirs comme hier, y avait pas grand monde côté ordre, enfin, bcp moins que d'habitude, comme cela été le cas mardi.

Imaginons, que l'ordre planifie ses sorties PVE, téloche... sur des soirs différents, étalés sur la semaine, ça ferait moins de monde en open certainement MAIS il y aurait toujours de quoi se mettre sur la tronche
Et qu est qui te dis que les 6 autres soirs de la semaine @ destru qui se fait farm c est pas elle qui est en pve
__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
VROOM VROOM
Citation :
Publié par P r X
Plus on est, ... Plus on est fort !

principe ordre inculqué par un célébre leader de GU dont je ne citerais pas le nom obscène

Cependant je l'ai toujours pensé être dans la faction maltraité n'est pas un mal.
HS: A chaque fois que je lis ta signature, j'ai la chanson dans la tête pendant des heures..... TERRORISTE!!!
Citation :
Publié par Leviathans
Quel arnaque cette autel de la faveur divine, le truc tu lui met 1000 cranes, il te dit que c'est bon et sa marche pas.
Justement, il te dit: "c'est bon, tu t'es fait enflé de 1000 cranes, vous pouvez rel maintenant"
Soirée pourave lag des compétences infâme, ont lance nos capacité ont crois taper mais po de balle le serveur réagis comme une huitre, du coup ont tape dans le vent avec au moins 5 sec de latence, par contre flamby ont BEAUCOUP moins le problème avec leurs Sorts en CANALISATION !!

Vivement un nerf de ces AOE !!
Y en a vraiment ra-le-bol de ces fights qui dure 2 sec avec pour seul ennemi des clones de Sangokou en Super Guerrier qui écarte les bras .................. !!!!
Bon même si je suis AO tel un grand seigneur je vais satisfaire les modo en faisant un compte rendu combat rvr T4 lol.

On (Bkp) a commencer la soirée aux heures de prime time française habituelles validé par yaark et alystene sisi.

On commence par praag ou les vils et machiavéliques moches ont l'air présent.

1er run vite écourté par une bête confusion ce n'était pas un duel mais un wb qui inc on a entendu "Arf le wb furtif" sur mumble (parceque TS c'est pour les plow). Cette petite mise en jambes nous mit direct dans le bain. Ce soir on est en open et en open ca joue mal en wb vs wb!!!
Bref on y retourne on tag Armurie histoire de séparé les rouges mais apparemment le meeting pour l'élection du meilleur lead destru était place des martyrs. On essaye de pull place des martyr ca mord pas. Sans doute que les gens ne veulent pas perdre leur place au 1er rang a coté des leads.

Face a ce rassemblement on part sur Etaine.
Une masse destru inc le fort ouest on rush de dos, la résistance des healers adverses ainsi que leurs vitesses de réaction nous permîmes de les DEZ LOL. L'ordre qui défendais vaillamment le fort a profiter de notre rush pour sortir ca fait boom normal.

Hop go kadrin
Redécouverte de la zone. On sera pas resté longtemps 1fg est annoncé croisement "cool" est le premier mot qui me vient enfin un fight sans 3 tanks sur ma tronche!. Malheureusement le fight sera de la durée d'un Manufacture suite a l'add d'un wb ordre sur le fg destru. On descend sur le fort sud ou on rencontre une masse destru venu défendre. On tape, on tue, on back, on creve mais c'était rigolo.

Plus rien a faire sur Kadrin (la zone est sous contrôles des wb ordre) on bouge reikland.
Ah reikland ... On tente de défendre le fort Nord mais après le MASTA freez une fois passé la P1 on décide vite de descendre au fort sud. Quelques sorties poterne on en tombe, ca galère en face mais on ose pas trop approcher parceque quand même y'a du rouge sur l'écran et pas qu'un peu! On rush une fois la p1 tombé histoire de les prendre de dos mais a notre grand étonnement la destru comprend se retourne et nous rush morale. Le stack des 5 M4 sorc (au passage graphiquement c'est joli) on eu raison de notre groupe rien a dire a par GG !
On décide de continuer sur Reik ou on croise de la destru tenant le point stratégique appellé "le bivouac". Ils sont nombreux mais peu aguerris au combat par de savantes tactiques qui consiste a taper la même cible que son allié ils rip.
Ce point stratégique dispose d'un repop particulièrement bon on verra défile plusieurs masse mais jamais la même ce qui aiguise notre curiosité "Mais qui sera la prochaine?!"

Après quelques rush on décide de retourner au vrai challenge (le pve) Hop tp tdm!
On envahit une instance non sans avoir couru a travers tout tdm cherchant désesperement les 2fg destru fantome au bivouac
Invasions qui se passe comme 9invasions sur 10 grillé fermé. Pas grave on va faire un concour d'emote pendant ce temps c'est tellement plus fun!


Résumé : 6pelo perdu en open et spé mono en plus mdr.

ps : Ne vous laisser pas guider par mon humour foireux on a quand même passer une soirée qui si elle n'est pas exceptionnelle nous a permis de changer un coup. Et puis on a fat Rp lors de quelques rush!11!!11!!11
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés