Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
La soirée Phénix ( 3fg ) a débuté a VDD, on inc en rvr, le front est a plus de 95% et le lock destru va se faire dans les 15 prochaines minutes, départ donc pour pour la Cime de Garde de feu mais hélas la destru campe le pont y menant et on rip.

On reviens, et accompagné de quelques ordreux qui étaient sur place, on décide de temporiser au pont en attendant des renforts potentiel qui ne viendront pas, on finie par mourir sur les destru qui étaient face a nous sur le pont et un warband qui nous avait pris de dos.

On fait un rush du désespoir sur L'approche de Deuil de feu, 6 ou 7 destru défendent le point avec ténacité, la lutte est difficile mais on finie par gagner, hélas un warband destru arrive sur nous et nous mourrons sans avoir pu re tag le point.

La zone lock et c'est avec surprise que je vois 1.5 warband ordre qui campe le pont de la Cime face a des destru, tous se regardant dans le blanc des yeux sans oser un rush .... :/

La communication laisse a désirer.

Départ sur MDT, la destru est a 95% et lock dans pas longtemps, nous prenons quelques points sur la zone, hélas impossible de tenir face a la masse destru présente, l'ordre ne souhaite toujours pas se regrouper.

Face a ça nous partons sur Praag, la encore encore pas de mouvements coordonnés, on prend défaites sur défaites et lock de la zone ..... (entre temps MDT lock et ouvre Kadrin comme nouveau front).

Direction le Reikland, on se met dans le fort sud pour le défendre contre quelques destru, pendant ce temps le fort nord tombe, la masse destru arrive sur le fort sud, on arrive a pas a def, nous somme trop peut, le fort tombe sous 110 destru en colère.

Départ sur Kadrin, début assez chaotique, on meurt plusieurs fois jusqu'à ce que enfin un minimum de regroupement se mette en place (On bouge avec les Millé) , on arrive a tenir la zone (non sans perdre des forts), pendant ce temps Reikland lock pour la destru.

Je LD vers 23h lors de la défense de Karaz Drengi, je reviens pas, mon CR s'arrête donc ici.

Résultat des courses, peut d'organisation ordre hier soir, on aura pris 4 lock dans la tronche .... :/

Espérons une soirée un peut plus cohérente ce soir au niveau des mouvements de troupes, car jouer en petit com je veut bien, chacun fait ce qu'il veut mais quand en face ca joue le lock a coup de plusieurs WB stick et probablement coordonnés, faut se poser les bonnes questions et agir en conséquence.

edit : chiant le timer qui empêche la modification des messages -_-
GG Ringo résumé fort rigolo, mais didiou qu'est ce que tu fais comme fautes mon cochon

Sinon la prochaine fois je viendrai vous stick pour leech vos rp au lieu de galérer en t2 à spam le heal pendant que les archi envoient leur puissant dps et que les autres ptdr se prennent pour des bf.
La soirée vue de mon côté (wb PG):

On commence à MDT ou on prend crête puis on tente Karak mais pas mal de destru (1 wb + ?) surtout Legend, a ce moment on est 2,5 Fg et pas aware, on wipe.

On décide d'aller chercher les retardataires au bibi (on des ld des af...) y a des moches devant bibi, inc foireux plus début de soirée@je suis à moitie a ce que je fais : on wipe a nouveau.

A ce moment je co plutôt mon CSF (a la place de mon flamby) afin d'avoir un peu plus d'équilibre des classes et on go Praag.
On inc une première fois Martyr, ça se passe plutôt bien, la première vague de moche ne tient pas, mais une grosse masse inc et la c'est nous qui tenons plus.

Comme on arrive pas a faire grand chose et que MDT a lock on décide d'aller à kadrin.
On fera toute la soirée la bas, avec pas mal de mouvement sur toute la carte, plusieurs tentatives de prise de fort sud et de defense du fort nord.

On a wipe 2 fois sur de bonnes sortie poterne + P2 sur le fort sud mais la 3 eme tentative sera la bonne.

Sur le fort nord on défend plusieurs fois avec succès avec de beau mouvement également.

Pas mal de fight en plaine également lors des mouvements entre les fort et les points.

Kadrin fini par lock ordre après de nombreux combats acharnés, heure de dodo pour la majorité => déco.

Bilan de la soirée : début difficile, mais très amusant sur Kadrin avec de beau combat de chaque côté (on a perdu, on a gagné), on a eu une belle assist, on a vu passer au moins 7-8 sdg et 2 royal et bien qu'il y ai eu du monde, les combats était toujours lisible et sans trop de lag.

Bref très bonne soirée de mon point de vue.
Soirée très sympas en RvR hier pour une fois, on a réussi à faire à la fois des combats contre 17 (!) WB très sympas (reprise de manoir à 10 puis defense à la 300 pendant les 3 minutes) et des combats contre des groupes de l'ordre d'1 WB (defense de fort ouest VDD à 8, juste avant l'arrivée des LdF).

Si on ajoute une ambiance cordiale entre les destrus... c'était très sympa

Dédicace particulière à deux guildes destrus (je crois que j'ai pas le droit de les nommer...) avec qui les relations ne sont pas forcément au beau fixe... et pourtant la soirée d'hier montre que nous pouvons jouer ensemble quand les deux parties y mettent du leur
Sinon la prochaine fois je viendrai vous stick pour leech vos rp au lieu de galérer en t2 à spam le heal pendant que les archi envoient leur puissant dps et que les autres ptdr se prennent pour des bf.
Go reroll archi ! On a émit l'idée de grouper un archi en 7eme son taff est simple. Rester en vie et spam le snare de zone histoire d'étirer la masse

Sinon ouais y'a quelques problèmes de ponctuations et de fautes, Mais il était tard!

Merci je vois qu'il y en a qui aime ce style de compte rendu. Si la motivation surgit j'en ferais peut etre d'autres
Citation :
Publié par Rollan

Espérons une soirée un peut plus cohérente ce soir au niveau des mouvements de troupes, car jouer en petit com je veut bien, chacun fait ce qu'il veut mais quand en face ca joue le lock a coup de plusieurs WB stick et probablement coordonnés, faut se poser les bonnes questions et agir en conséquence.
Pour être clair, je crois que ceux qui play en petit comité (en tout cas nous) comme tu dit, n'ont clairement rien a branler de vos histoires de lock et autre random capitales moutons. On essaie de prendre du plaisir a pouvoir appuyer sur plus d'un bouton avant d'os ou de se faire os avec le lag.
Commence par te poser des questions avant de vouloir donner les réponses.

u know ?

edit: j'ai dit moutons ? je voulais dire moisis. Au tant pour moi
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
Pour être clair, je crois que ceux qui play en petit comité (en tout cas nous) comme tu dit, n'ont clairement rien a branler de vos histoires de lock et autre random capitales moutons. On essaie de prendre du plaisir a pouvoir appuyer sur plus d'un bouton avant d'os ou de se faire os avec le lag.
Commence par te poser des questions avant de vouloir donner les réponses.

u know ?
J'ai bien spécifié dans ce que tu cite que chacun joue comme il le veut et a partir du moment ou les capi tu t'en fou ( tu n'y participe donc pas contrairement a tes compatriotes "mouton"), et bien ce que tu quote ne te concerne pas. (contrairement a certains qui prônent le beau jeux mais qui sont capable d'allé s'engraisser de royale grâce au taf des "mouton")

A partir de la, dans la mesure ou tu n'est pas visé, ton pavé tu peut te le garder
Citation :
Publié par Kharlhissa
waouh!
Toi tu ne fais pas de fautes d'orthographe, mais alors ça y va sur les abréviations en une seule ligne!
à lire à haute voix, pour rigouler
J'avoue je viens de me relire c'est un peu technique

@Ringardstar : reroll elfe ? hum... nan ! Je sortirai l'ingé pour magnet les dps sur doudou
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yaark
oula, c'est dur pour certains d'admettre que l'ordre est mieux organisé à cet instant...

là, on ramasse nos dents, c'est pas beau à voir
C'est pas une question d'orga, c'est juste que les roux n'aiment pas le soleil, et l'ordre possède beaucoup de roux.

Pour un monde libre et roux!
Soirée RvR Somme tout sympa où l'alliance a réuni pas loin d'un wb.

Beaucoup de changement de zones à un point que je ne sais plus exactement par quoi on a attaqué.

Je dirais que l'on a commencé sur Praag un peu avant le lock puis déménagement au mont du tonnerre où l'on pensait trouver l'ordre mais ils se sont barrés lorsque l'on est arrivé.

Petit tour à Eataine où notre lead (un obsédé de camping bivouac ) nous a amené jusque devant le bivouac où il y a eu quelques beau fight jusqu'à ce que le croiseur en renfort de l'ordre nous passent dessus.

Quelques beau fight, quelques attaques de forts puis déménagement à Kadrin où cela fightait à tout va. Désolé aux BkP qui se sont trouvé sur notre chemin et aux solos qui ont eu la mauvaise idée d'être stoïque face à nous.

Enlisement du fight avec des wb ordre à tous va avec bienvenue à lagland en prime .

Quelques wipe de 23h30 qui nous conduit à stop sur une bonne impression. Bonne soirée somme toute.

Sur le début de soirée, j'ai l'impression que l'ordre n'était pas présent et même en fin de soirée, j'ai eu la vague impression que vous étiez moins nombreux que d'habitude.

message personnel aux wb de progress et phoenix: laissez vivre les DoK en paix, ils soignent ils ne vous font pas mal .

@Ringostaar: je pense que l'on vous a rencontré / passé dessus à Praag et à Kadrin, il me semble. Désolé c'était pas de l'acharnement, on empruntait les mêmes route que vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés