Situation en RVR Open T4 (#20)

Partager Rechercher
L'ordre a lock tous les fronts a 14h, puis capi avec peu de destru . Et bah qd y'a personne en face et pas assez de capi ouverte et bien tu passes pas en P2 même si tu gagnes toutes tes QP (rien de nouveau cela dit), ca a finit par du 97% a 0%...
Citation :
Publié par Gratiano

message personnel aux wb de progress et phoenix: laissez vivre les DoK en paix, ils soignent ils ne vous font pas mal .
Hier notre MA c'était Jarama (un repu) et il est allergique aux DOk (et aux chamy et aux cultistes et aux soso ....)

@T.P va prendre l'air ca te détendra (DSO dans pas longtemps mais j'ai pas pu m'empêcher )
Citation :
Publié par Gratiano
@Ringostaar: je pense que l'on vous a rencontré / passé dessus à Praag et à Kadrin, il me semble. Désolé c'était pas de l'acharnement, on empruntait les mêmes route que vous
ce n'est pas grave. On part pas du principe qu'on ne va pas se faire ZERG, l'utopie ca va quand tu commences a jouer a un jeux rvr mais elle disparait très vite
Citation :
Publié par Gratiano
message personnel aux wb de progress et phoenix: laissez vivre les DoK en paix, ils soignent ils ne vous font pas mal .

Tu viens de gagner une place sur le petit post-it à coté de mon écran
Citation :
Publié par fyren`
Pour ceux qui sont pas sur le jeu en ce moment, vous pouvez donner le contexte (la situation des fronts) ? Parce qu'en lisant on est un peu perdu la xD
Je ne sais pas maintenant mais hier soir.

MDT, Praag et VDD était tenu par la destruction en début de soirée. Reikland a lock et Kadrin, Eataine fightait sévère.

Eataine a été lock par l'ordre en fin de soirée.

Le situation en était là au moment où j'ai leave.
Warhammer Online - Ordre
Tout récemment, l'ordre a pris tout les front et est rentré en capitale pour tenter la phase deux, vu qu'elle n'y arrive pas le soir où ça défend, elle tente en aprèm quand il y a personne, donc les grosse guilde ordreuse ont farmé du pick up pendant toute la capi, mais, ???, n'est pas rentré en phase 2, dû au manque d'instance probablement. Donc RP sans plus quoi :/
Mtn retour situation de guerre " normal ", ça va sûrement reprendre ce soir.
Citation :
out récemment, l'ordre a pris tout les front et est rentré en capitale pour tenter la phase deux, vu qu'elle n'y arrive pas le soir où ça défend,
Grosse sur-estimation de notre capacité organisationnelle.
Juste une WB AGI regroupant tout ce qui trainé dans nos diverse guildes.
En somme on a fait avec les moyens du bord quand on a vue que la capital se profilée. Manque de heal et de Mdps pour faire sérieusement une P2, mais si elle tombé certain aurais pas refusé c'est sur.

Enfin moi j'aurais juste farm les QP, need enfin monter mon rang je fait tache
C'est surtout qu'on a perdu le meilleur DoK du serveur du coup le déséquilibre va être flagrant, au moins pendant quelques jours le temps que la destru récupère moralement

Vraiment les pleureuses sont de sorties on dirait, sa change pas de d'habitude.
Citation :
Publié par Leviathans
On vous fait confiance pour faire la meme demain aprem face a du pu avec vos master wb guilde en beton face au vide.

Vraiment les pleureuses sont de sorties on dirait, sa change pas de d'habitude.
Les Floodeurs aussi Léviathans...

Pour se qui est de la capital, on était vraiment pas organisé, les wb full, les autres en solo a poiroté sur des points. Je voyais mal une P2 s'organiser. De plus sa aurait peut être foutu le bordel avec des tagues différent sur pas mal de joueur de même guilde. Perso, je suis bien content qu'on ai pas eu de P2.

Grano, tueurs des Carathai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par clytek
mes les peux de destru present

ouch, et ce n'est même pas pour écrire plus vite... enfin je pense qu'on peut nuancer la défense, en restant tous au bivouac, a mon avis, l'ordre n'aurait pas eu de P2 non plus, voir même moins de %.
Citation :
Publié par Wothan
Bah sa va juste augmenter les rythme des capitales vu que dans les 2 cas tu va pouvoir loot du souverain que tu attaque ou tu défende. ( ah oui j'oublie il y a que l'ordre qui s'intéresse au stuff ( mais sa on reparlera quand le 1.3.5 sortira )).

En gros tu a plus de raison de défendre en open vu que si ta cité est enva pour va loot comme si c'est toi qui enva la leur .... ( toujours dans une optique de se stuff )
Je pense surtout que l'ordre va prendre cher dans plusieurs capi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
En gros tu va camper leur warcamp comme en sénar, génial..... ( je dit pas ça spécialement pour vous, mais bon va risque d'être sa dans 1/2 des intances.... )

ça semble difficile dans pas mal de cas non?

ceci dit, je ne nie pas qu'il y aura du camping bivouac, c'est évident, mais je suis sûr qu'il sera pas aussi simple que ça à mettre en place.

Sinon, on dirait que les ordreux ont préparé le terrain en T3 pour accélerer les locks de T4... un hasard?
pour avoir passer la journée en t3 c'est même pas ça ... 1 wb ordre qui reste a camper un fort pendant que la destru prend des points entre 2 attaques de fort puis switch de zone => l ordre reprend les point et lock ... changement de zone ...

et les rares bastons en open , que ce soit d'un coté comme de l autre , sitot que le camp adverses voit trop de rouge ( pourtant en sous nombre => go point d'après / fort / bivouac ) très drôle suivant la situation ou on se trouve ... ou pathétique
Ce qui est presque sûr pour les prochaines capi, un fois la 1.3.5 en place, c'est qu'il y aura plus de défense. Au début, par simple curiosité et ensuite pour la carotte.
A l'heure actuelle, la défense est souvent molle en général, ou pop sur la fin pour empêcher un probable passage en P2.

Ca va changer, en bien ou en mal, et j'espère que ça donnera un second souffle aux capitales qui sont d'un ennui... mortel
Citation :
Publié par Yaark
Ce qui est presque sûr pour les prochaines capi, un fois la 1.3.5 en place, c'est qu'il y aura plus de défense. Au début, par simple curiosité et ensuite pour la carotte.
A l'heure actuelle, la défense est souvent molle en général, ou pop sur la fin pour empêcher un probable passage en P2.

Ca va changer, en bien ou en mal, et j'espère que ça donnera un second souffle aux capitales qui sont d'un ennui... mortel
Tout a fait d'accord, c'est meme le cas pour l'ordre comme pour la destru.Quand on voit une capi a defendre la plupart du temps on apas envie d'y aller pendant 1h.

J'espere aussi que sa donnera un second souffle au capi.
Moué, imo ça va juste rendre l'open d'une inutilité flagrante.
Plus besoin d'attaquer, ni de défendre les zones pour chopper son stuff souverain.
D'autant plus que défendre la capi m'a l'air plus simple que de l'attaquer.

Avoir la possiblité de loot du souverain ne devrait être qu'à l'attaquant, ce serait pour moi beaucoup plus sensé, l'intérêt de l'open en serait préservé.

Après, si ça peut enlever une partie du bus ambiant en open.. pourquoi pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés