Les forums JOL

Grano

Dernières publications

RSS
30 mars 2011 à 19:32 - Messages
Modéré par Highus :Fin du HS sur Warhammer ]... Lire la suite
17 janvier 2011 à 20:01 - Messages
J'ai le même soucis que Barrak, je n'arrive pas à m'optimiser correctement pour pouvoir survivre face au maraudeur, furie, cert... Lire la suite
28 novembre 2010 à 23:58 - Messages
Soirée toujours en cours pour le Wb Carathai, donc je résumerai que se que j'ai vécu. Début de soirée par une capital, on ren... Lire la suite
8 novembre 2010 à 18:12 - Messages
AGI est toujours là que je sache. On est surement plus aussi nombreux, mais nos wb se forment toujours tous les soir (sauf so... Lire la suite
25 octobre 2010 à 14:47 - Messages
C'était une soirée non prévue, on était pas du tous près à l'avance. Comme quoi, tous le monde savait qu'il y avait de forte ... Lire la suite
18 octobre 2010 à 00:12 - Messages
Une bonne soirée pour la wb Carathai et son 1 Fg supplémentaire se soir. La Wb fut bien solide et les combats furent souvent bi... Lire la suite
17 octobre 2010 à 19:36 - Messages
Personnellement, j'ai plus de respect pour Edennae et son wb qu'il arrive à très bien diriger. C'est beaucoup plus dur d'y arr... Lire la suite
17 octobre 2010 à 19:36 - Messages
Personnellement, j'ai plus de respect pour Edennae et son wb qu'il arrive à très bien diriger. C'est beaucoup plus dur d'y arr... Lire la suite
11 octobre 2010 à 00:19 - Messages
Une grosse soirée pour le warband Carathai, se soir nous avons été dirigé par notre GM adoré Xartam. Nous avons commencé par a... Lire la suite
8 octobre 2010 à 00:49 - Messages
Soirée Fragile pour nos 2 fg Carathai, on était beaucoup de dps, peu de tank et trop de soigneur spé carton. On a choisi de sui... Lire la suite

Jeux

Grano joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grano n'a publié aucune critique de jeu.