Un nouveau cherchant à être utile

Partager Rechercher
Voila je viens d'acquérir le jeu et j'ai décidé de rejoindre la destruction mais j'hésite entre un chaman et un orc noir qu'elle est le plus utile sur le serveur car les deux classes me plaisent énormément???
et bien monte les deux , tu sera pas decu , meme si le chaman risque d'etre le plus facilemetn groupé , le heal et le tank c toujours ce qui manque a un groupe
Perso, si tu veut vraiment être utile et être un plus pour le groupe etc... fais un chamy, les healeurs sont toujours ce qui est le plus demandé. Un BO c'est bien aussi quoique côté destru on est servit niveau tank on a besoin de DPS.
Mais les healeurs ça reste le coeur.
Citation :
Publié par fenrir2301
Dernière question, au niveau des champ de bataille y en a t il beaucoup car je viens d'athel loren il y en avait beaucoup alors sur votre serveur????
0 bg. Bon pex à toi.
ya des level 3 en T4

voila l explication de la non presence en tiers inferieur des joueurs.

ya plein plein de gens qui se font PL en QP T4.

ça doit surement etre les memes qui se plaignent de pas avoir de BG en T1 T2 mais bon "c est la vie".
Tu as choisi de créer un perso destru,
bravo à toi, tu gagne le deblocage du mode pex pve integral.
Aucun scenar avant le lv 28. Et dans les faits, hors groupe guilde spécialement affrêté pour toi, tu attend le lv 40 pour aller en scenar sous peine de te dire que tu joue avec des QI de peau verte autour de toi.
Citation :
ya des level 3 en T4

voila l explication de la non presence en tiers inferieur des joueurs.

ya plein plein de gens qui se font PL en QP T4.

ça doit surement etre les memes qui se plaignent de pas avoir de BG en T1 T2 mais bon "c est la vie".
J'y avais même pas pensé mais c'est pas bête ça, je comprend mieux pourquoi je vois des levels 10-15 coté Ordre en T4 maintenant, mais quel intérêt de nous foncé dessus pendant le campage wc tradit à Reik ?

Je pense reroll encore une fois, quelqu'un me conseillerait-il ?

Mais soyons sérieux si tu souhaites monté avec un heal ou un tank tu vas en baver mais au level 40 tu auras du monde pour grouper, surtout le chami, mais si tu veux aller plus vite prend un Kouptou over cheaté, pour rester chez les peau verte bien sur. Si tu veux d'autres infos, mp me et je t'en dirais plus. Tu peux me wisp IG aussi, même pseudo, n'hésites pas.
Citation :
Publié par fenrir2301
Voila je viens d'acquérir le jeu et j'ai décidé de rejoindre la destruction mais j'hésite entre un chaman et un orc noir qu'elle est le plus utile sur le serveur car les deux classes me plaisent énormément???

monte les 2 si les 2 te plaisent.
Ne choisit pas en fonction des besoins car ces derniers varient d'une semaine à l'autre et en fonctions des patchs
En une époque ou les serveurs se vident, toutes les classes restent "utiles"
Citation :
Publié par Icnar
J'y avais même pas pensé mais c'est pas bête ça, je comprend mieux pourquoi je vois des levels 10-15 coté Ordre en T4 maintenant, mais quel intérêt de nous foncé dessus pendant le campage wc tradit à Reik ?

Je pense reroll encore une fois, quelqu'un me conseillerait-il ?

Mais soyons sérieux si tu souhaites monté avec un heal ou un tank tu vas en baver mais au level 40 tu auras du monde pour grouper, surtout le chami, mais si tu veux aller plus vite prend un Kouptou over cheaté, pour rester chez les peau verte bien sur. Si tu veux d'autres infos, mp me et je t'en dirais plus. Tu peux me wisp IG aussi, même pseudo, n'hésites pas.
Shaman monte hyper vite depuis que le cote dps de la classe a ete revu.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Il y a penurie de heal, shaman sera utile.
Quoiqu'il arrive joue une classe qui te plait sinon tu arreteras ou rerolleras.
J'avoue j'ai ri quand même.

Je pense que le shaman est une des classes les plus représentées.
Citation :
Publié par H..
J'avoue j'ai ri quand même.

Je pense que le shaman est une des classes les plus représentées.
Qui a dit le contraire pour provoquer ton hilarite? A moins que tu aies mal compris.
Le contexte etait celui du shaman pas d'une autre classe. Nous manquons de healer en ce moment de maniere generale, le shaman est un healer parmi d'autres.
En effet on manque de heal , forcément le shaman est la healer le plus intéressant du moment vu que la 1.3 arrive alors on en voit pas mal.
Pour dire le dernier bg que j'ai fait : sur 11 personnes , 5 ou 6 élus , 1 heal pour 2 groupes
Citation :
Publié par EzaKyos Edhel
C'est marrant moi quand je rentre en Bg, je vois que du gnome à peaux verte...qui fonce plus vite qu'une F1, quand tu lui gratte le dos.
Ils font que ça c'est bien le problème.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés