Papybear

Dernières publications

RSS
1 août 2010 à 00:52 - Messages
je n ai jamais dis que War était mort ... déjà .... en perdition , oui et depuis la release , si vous ne le voyez pas , comptez... Lire la suite
31 juillet 2010 à 20:26 - Messages
+1 avec Eoss .... War est redondant à souhait , avec depuis le début toujours les mêmes forts , les mêmes capitales ... j av... Lire la suite
je veux bien que tu dises "non" , mais en ce cas , dis moi ce qui peut être fait en plus du rvr ..... car il est évident que... Lire la suite
jeliel , je ne vous apprécie pas et je n aime ni votre ton ( hourra ! ...) , ni votre façon de modérer ( vas y que je coupe c... Lire la suite
31 juillet 2010 à 09:00 - Messages
je retiens que le jeu est encore et toujours en mode maintenance et qu on se fout de nous ....... Lire la suite
26 juillet 2010 à 17:11 - Messages
surtout si cataclysm sort en même temps ou presque .... Mythics ferait bien d activer tant qu' il y du "mou" côté wow .... si... Lire la suite
23 juillet 2010 à 15:24 - Messages
si on réactive son compte , on obtient un mois gratuit perso j ai réactivé pour un mois ce jour , j ai eu un mois jusqu au 22... Lire la suite
23 juillet 2010 à 09:34 - Messages
idem , j ' ai pris un mois d abonnement , puis j ai annulé , me voilà avec un mois gratuit jusqu ' au 22 aout oui c est sur ... Lire la suite
5 juillet 2010 à 15:28 - Messages
oui la réponse est la http://forums.war-europe.com/warhammeronline/board/message?board.id=generaldiscussionFR&thread.id=9053&pa... Lire la suite
3 juillet 2010 à 12:29 - Messages
Oui tout comme Warhammer devait enterrer WoW et qu il était super génial ... un jeu awesome ..... on voit où cela la amené ...... Lire la suite
17 juin 2010 à 16:48 - Messages
Salut , yep Alicandel , merci pour ta réponse .. :) Entre temps , dans le soirée d'hier soir , j 'ai du coup envoyé une dem... Lire la suite
16 juin 2010 à 17:45 - Messages
Bonjour, Je souhaite retester aoc suite à la sortie de l 'add on et du fait que depuis le temps à prioris pas mal de choses s... Lire la suite

Jeux

    Papybear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papybear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papybear n'a publié aucune critique de jeu.