Petite question sur l'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voila je souhaite reprendre AOC et teste l'extension, je l'ai donc achete avec l'option se trouvant dans la gestion du compte ^^" mais mon paiement est en attente depuis 3 plombes ? a ceux qui on fait comme moi est ce que vous avez eu le meme probleme ?

Apres, j'ai remarque que l'achat de l'extension n'offre pas 1 moi gratos ! normal ?

Car c'est peut etre le fait de pas avoir reactive mon abonnement qui met en attente ma commande

Merci de votre aide

PS: j'ai envoyer une demande a funcom mais avant qu'il reponde a mon ticket ....
Citation :
Publié par archeur
Salut, voila je souhaite reprendre AOC et teste l'extension, je l'ai donc achete avec l'option se trouvant dans la gestion du compte ^^" mais mon paiement est en attente depuis 3 plombes ? a ceux qui on fait comme moi est ce que vous avez eu le meme probleme ?

Apres, j'ai remarque que l'achat de l'extension n'offre pas 1 moi gratos ! normal ?

Car c'est peut etre le fait de pas avoir reactive mon abonnement qui met en attente ma commande

Merci de votre aide

PS: j'ai envoyer une demande a funcom mais avant qu'il reponde a mon ticket ....
Yop je me suis dis la même chose que toi... J'ai acheté l'extension et j'arrivais pas à jouer du coup j'ai été dans le mode de payement et j'ai mis un mois avec clickandbuy (mais sans payer) et now le compte fonctionne depuis 3 jours
merci de ta reponse, je voulais savoir si apres ta manip l'extension etait prise en compte ? car elle est marque en attente sur ma page de compte, pourtant dans la page recapitulative, c'est note comme quoi l'extension etait ajouté ^^"
Citation :
Publié par archeur
merci de ta reponse, je voulais savoir si apres ta manip l'extension etait prise en compte ? car elle est marque en attente sur ma page de compte, pourtant dans la page recapitulative, c'est note comme quoi l'extension etait ajouté ^^"
J'ai eu le même soucis qui du coup ma gelé mon compte qui était jouable avec une carte prépayé 60 jours jusqu'au 08/06. En y regardant de plus prêt, ma Cb venait juste d'être renouvellée et j'ai du la resaisir à nouveau pour que le paiement passe. c'était juste que j'avais rentre ma nouvelle carte trop tôt ^^'.

bref, regarde du côté de ton moyen de paiement et de la date de validité de carte bleu
Citation :
Publié par archeur
oui monsieur
re ^^ bon j'ai réactive mon abonnement, sa a débloque ^^ le compte est plus gele et l'extension est ecrit en vert dans la page des paiements effectue

Thx pour l'aide

j'ai plus qu'a attendre que le patcher finisse le DL ^^
Bonsoir à tous !

En fait je squatte ce sujet car il m'arrive exactement le même souci sauf que je n'ai pas pu relancer mon abonnement car j'ai pris le Pack de départ Tortage (le truc à 25€) qui possède aussi 30 jours de jeu.

Malheureusement, comme le posteur initial, mes achats sont en attentes donc impossible de jouer puisque l'abonnement est compris dans ce fameux pack en attente.

Donc avant de devoir passer par le service client (pas pressée, le décompte de l'abonnement n'étant pas parti), je viens à vous pour savoir si vous avez une solution

Merci par avance pour votre aide !
Bonjour à tous, je suis actuellement en version d'essai sur AOC et je compte bien me lancer pleinement dedans. Maintenant que l'extension est sorti autant tout avoir d'un coup, l'offre la plus avantageuse pour moi qui n'ai rien pour le moment serai donc la version boite jeu+extension?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Bonjour à tous, je suis actuellement en version d'essai sur AOC et je compte bien me lancer pleinement dedans. Maintenant que l'extension est sorti autant tout avoir d'un coup, l'offre la plus avantageuse pour moi qui n'ai rien pour le moment serai donc la version boite jeu+extension?
pourquoi acheter la boite de jeux standard ? si tu as déjà télécharger le jeux avec le trial ?

faut tout simplement transformer ton compte trial en abonnement actif ( sur la page de gestion funcom )

quand a l'extension, la il faudra payer oui ( en version boite ou en version téléchargement (digital) )
Mais pour passer de ma version trial a un compte normal c'est bien 20€ non? Et l'upgrade vers l'extension est de 24,99€, j'en aurai donc pour 45€ environ alors que le bundle jeu+extension ne coûte que 30 euros (source fnac.com). Je me suis trompé quelque part?
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le mode attente ne dure que 10 minutes max ( le temps de vérifier la recevabilité du compte , compte valide et non frauduleux, etc... )

donc si sa dure plus longtemps, c'est qu'il y a un problème.

Si j'en parle ici, c'est justement qu'il y a un problème et que ce n'est pas une question de solvabilité du compte ou trucs du genre...

Bref, j'ai contacté le service client, je verrai bien ce qu'ils auront à dire pour expliquer cette attente. J'ai même modifié le moyen de paiement pour bien tout noter en faisant très attention (genre une erreur dans le numéro...) mais non, ce n'est pas ça.

Je veux bien que la validité de ma carte se termine en juin mais nous sommes en mai et je n'ai pas pris d'abonnement renouvelable, juste une extension et un pack de départ contenant 30 jours de jeu. Donc des achats individuels non reconductibles.
Citation :
Publié par Lianai
Si j'en parle ici, c'est justement qu'il y a un problème et que ce n'est pas une question de solvabilité du compte ou trucs du genre...

Bref, j'ai contacté le service client, je verrai bien ce qu'ils auront à dire pour expliquer cette attente. J'ai même modifié le moyen de paiement pour bien tout noter en faisant très attention (genre une erreur dans le numéro...) mais non, ce n'est pas ça.

Je veux bien que la validité de ma carte se termine en juin mais nous sommes en mai et je n'ai pas pris d'abonnement renouvelable, juste une extension et un pack de départ contenant 30 jours de jeu. Donc des achats individuels non reconductibles.
Est ce que tu à lié ton option de paiement à ton compte de jeux? essaye de faire cette manip sait on jamais.
Oui oui, c'est fait puisqu'au moment où j'ai modifié mon option de paiement pour être sûre que je n'avais pas fait d'erreurs en notant le numéro de la CB, le mode de paiement s'est désolidarisé du compte jeu et j'ai dû le lier à nouveau.

Donc là, je ne vois vraiment pas ce qui cloche mais j'attends de lire la réponse du service client avant de gueuler
Pour info, j'ai acheté l'extension en téléchargement. Le jeu de base étant livré avec, vous faites une économie sur le jeu de base, car dans ce cas-là, vous ne payez que l'extension. Par la même occasion, j'ai eu droit aussi aux items qui sont fournis avec le jeu de base.
Citation :
Pour info, j'ai acheté l'extension en téléchargement. Le jeu de base étant livré avec, vous faites une économie sur le jeu de base, car dans ce cas-là, vous ne payez que l'extension. Par la même occasion, j'ai eu droit aussi aux items qui sont fournis avec le jeu de base.
Tu étais pour l'instant sur une version d'essai?

Si oui, tu as choisi la quelle de ces deux options qui sont proposées?

eur-fr-narrow.jpg

Ou

https://register.ageofconan.com/styling/branding/conan/preorder/godslayer/hdr_en.png

Je sais que je suis un peu lourd, mais je ne comprends absolument rien à leur système, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi complexe et fou.
Citation :
Publié par Eimisch
Bonjour j'aurai voulu savoir si l'on trouve des cartes pré payées pour ce jeu. Merci.
Oui, chez des commerçants comme Micromania, Leclerc, la Fnac...
Bonjour,

Je souhaite retester aoc suite à la sortie de l 'add on et du fait que depuis le temps à prioris pas mal de choses semblent avoir évoluées ...

j 'avais testé le jeu au tout début et comme beaucoup je l 'ai arrété .. , j ai dû reprendre un petit mois l année dernière du temps des fusions de serveurs .

Ma question :

j ai acheté la boite avec l 'extension pour jouer avec un de mes enfants et , j ai fait un parrainage de mon ancien compte donné à mon gamin ( compte gelé actuellement ) vers mon nouveau compte ...

j ai donc un trial de 7 jours sur ce nouveau compte ... je sais bien que pour mon ancien compte , si je ne le up pas via le site ( 24.99 euros ) il ne pourra pas faire de kithai mais ce n est pas grave , vu qu il avait monté un barbare qu il va poursuivre ^^

1) si je mets la clef de l extension sur ce nouveau compte , vais je bien être crédité de 30 jours gratuits avec tous les bonus items ? ou bien c est rapé du fait des 7 jours donnés

2)mon premier compte aura t il du jeu gratuit si je m abonne sur ce 2 eme compte , afin de pouvoir retester le jeu ( pendant l été ) et combien ?

Faut dire ya pas mal d offres différentes sur le site de Funcom , je ne voudrais pas passer à côté d 'un bonus d items ou de temps gratuit ^^

je vous remercie par avance

@+
Papy, autant la question sur la durée de mise a jour de l'abo peut sembler légitime, autant ta question s'adresse clairement au support funcom.

Si quelqu'un a la réponse ici tant mieux, mais j'espère quand même que tu as contacté FC pour savoir

Maintenant, je pense qu'en mettant tes 2 clefs boite (jeu+extension) sur ton nouveau compte trial, tu activeras de facto le jeu + l'extension avec 30 jours "gratos" qui sont compris dans l'achat du jeu de base.

Concernant ensuite le compte numéro 1, si ton compte numéro 2 est un trial /invite je pense que si tu passes en payant via les cdkey de la boite, ca change pas d'une activation online, donc que tu auras les 30 jours gratuits inhérents à la transfo d'un account trial en account définitif.

Néanmoins c'est sur cette question précisément que tu devrais t'adresser à funcom, sans forcément dire que c'est toi et ton fils, mais plutôt en disant :

"Bonjour, [untel] m'a invité à jouer à AoC. Convaincu, j'ai décidé d'acheter la boite + extension à la Fnac. Mais depuis, un doute subsiste chez mon ami. En effet, il m'a invité à découvrir le jeu, et je compte passer en payant. Via ce format, celui-ci sera gratifié d'un mois gratuit pour m'avoir convaincu. La question que je me pose est : si je passe mon compte en actif via la clef cd de la boite, mon ami bénéficiera-t-il du mois gratuit ou cela ne marche-t-il que si j'avais acheté le jeu en version digitale ? Loin de nous de vouloir être des rapaces, mais j'aimerais quand même que mon ami bénéficie de son mois gratuit en remerciement de m'avoir fait découvrir ce merveilleux jeu qu'est aoc (mode slurp actif :d)."

Apres tu attends la réponse qui sera positive ou négative, et en fonction, tente de négo si c'est négatif !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés