Andy Belford : possibly exciting news to share soon

Répondre
Partager Rechercher
Sur le Twitter d' Andy Belford, quelques minutes après l'annonce des nouvelles tarifications :





http://twitter.com/Andy_Mythic

Je doute que ce soit à propos du prochain patch... Qu'est-ce que ça pourrait être ?
Message supprimé par son auteur.
J'ouvre les paris !!!! A votre avis combien de "AWESOME", "WONDERFULL", "AMAZING" et autres conneries du style on va se manger dans sa news ????
Et tout ça pour nous annoncer officiellement un truc pourri style vernis a ongle pour cheval, ou bonnet de nuit pour squig.....

/Troll incorporated
- La folie me dit : Une première extension pour warhammer incluant les hommes lézards du coté ordre et les skavens coté destruction. Une augmentation du niveau de renommée à 100, un nouveau front incluant 2 nouvelles capitales. La remise en place des forteresses sans limite de joueur et avec 2 escaliers pour monter au seigneur. De nouveaux sets d'armure et d'armes RvR, une nouvelle instance pour les joueurs niveau 40 (et éventuellement le vernis à ongle pour poney si ça fait plaisir à certains).

- La raison me dit : Une nouvelle instance pour les joueurs de niveau 12 à 16, de merveilleuses nouvelles qp pour le T1 et le T2, ainsi qu'un nouveau PNJ vendant des cordes :

noeud.jpg
Citation :
Publié par Runelarme
Sur le Twitter d' Andy Belford, quelques minutes après l'annonce des nouvelles tarifications :





http://twitter.com/Andy_Mythic

Je doute que ce soit à propos du prochain patch... Qu'est-ce que ça pourrait être ?
heu ouai nan rien ... j'aurais du regarder les autres sujets (on peut delete ?)
Citation :
Publié par Squallyx
- La folie me dit : Une première extension pour warhammer incluant les hommes lézards du coté ordre et les skavens coté destruction. Une augmentation du niveau de renommée à 100, un nouveau front incluant 2 nouvelles capitales. La remise en place des forteresses sans limite de joueur et avec 2 escaliers pour monter au seigneur. De nouveaux sets d'armure et d'armes RvR, une nouvelle instance pour les joueurs niveau 40 (et éventuellement le vernis à ongle pour poney si ça fait plaisir à certains).

- La raison me dit : Une nouvelle instance pour les joueurs de niveau 12 à 16, de merveilleuses nouvelles qp pour le T1 et le T2, ainsi qu'un nouveau PNJ vendant des cordes :


Et une lumière encore plus veloutée.

Sinon, j'ai du mal a traduire "possibly"
Ça veut dire que "peut etre" le gars va nous parler d'une nouvelle awesome ?
Ou que la nouvelle est "peut être" awesome ?
Ça a l'air pointu comme nouvelle, ça.
Soon trademark, ça appartient à Mythic cette TM......
Je pense que c'est le sigle de la prochaine extension ....
Va faloir creuser sur google pour essayer de trouver un truc un peu pus costaud
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et une lumière encore plus veloutée.

Sinon, j'ai du mal a traduire "possibly"
Ça veut dire que "peut etre" le gars va nous parler d'une nouvelle awesome ?
Ou que la nouvelle est "peut être" awesome ?
Ça a l'air pointu comme nouvelle, ça.
Cela signifie "potentiellement" et se rapporte directement à "exciting" en l'occurence, donc solution n°2.
J'ai trouvé

vous étés tous passés à coter de la véritable info, la réponse est dans les logos sur la gauche !

il y a le logo , AE , Mythic et DAOC. mais le logo warhammer est absent, ce qui veut dire que Andy retourne sur la team dev de Daoc

Daoc 2 se concrétise
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : andy.png
Taille : 625x519
Poids : 89,9 Ko
ID : 109121  
Citation :
Publié par Squallyx
Tu ferais mieux de te préparer à un truc moisi...

Et au pire si c'est vraiment un truc énorme, la surprise n'en sera que meilleur .
C'est ce que je me dit aussi à chaque fois...
..mais là j'ai tellement la dalle, avec l'avant gout de la dernière lettre du producteur, que ca risque de mal passé si c'est un truc moisi.
__________________
Kuwento - White Mage en devenir
Dévoreur de bonbons Infini Candy
Citation :
Publié par Squallyx
Tu ferais mieux de te préparer à un truc moisi...

Et au pire si c'est vraiment un truc énorme, la surprise n'en sera que meilleur .
ouais, dans Daoc 2 , le paladin aura stoïcisme et des procs sur les styles 2H, ça va roxduponey !
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
J'ai trouvé

vous étés tous passés à coter de la véritable info, la réponse est dans les logos sur la gauche !

il y a le logo , AE , Mythic et DAOC. mais le logo warhammer est absent, ce qui veut dire que Andy retourne sur la team dev de Daoc

Daoc 2 se concrétise
Je sais pas mais moi quand je vais sur leurs pages j'ai le logo de warhammer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés