Serveur FR et EUR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Venant de reprendre le jeu avec un ami, je suis allé sur le serveur US badland. Serveur super bien peuplé mais avec une communauté d'un désagréable remarquable avec les français.

Ainsi je viens poster ici pour savoir, pour ceux qui sont sur des serveurs EUR ou FR ce que vous pensez de votre serveur, quel est le serveur eur le plus peuplé ( y a t'il un équivalent euro à badland) ?

En fait nous voudrions en tant que joueurs occasionnels pouvoir duo tranquillement et faire du pvp libre.

J'attends vos réponses qui me seront précieuses pour le choix du serveur merci d'avance
Citation :
Publié par Astellig Othey
Le serveur FR est bien peuplé de ce que j'ai pu voir ces derniers temps.
En tout cas en T3, ça bouge pas mal, par contre en T1, j'ai pas trop eu le temps de voir mais ça m'avait l'air un peu mou

Le truc c'est que je viens de me log sur le serveur FR ça m'a semblé mort, c'est pour ça que je pensais plus me diriger vers un euro, mais je ne sais pas lequel est le plus peuplé, j'ai peur que sur le FR au dela de 23h ce soit mort ... Ce qui n'est pas forcemment le cas des euros, d'après ce que j'ai pû en lire.
de tt facon en ce moment, cest normal que ca soit un peu plus calme, cest les vacances, les gens sont pas sur leurs PC

Moi meme etant joueur de war, je reviens de vacances la, (mais je vais me rattraper avec ma furie, oh oui)

/ps: c jusqu'a quand deja, la double renommée/xp ?
Les serveurs karak norn et karak azgal sont ce qu'il te faut. Ils sont très peuplés en comparaison du serveur FR mais restent moins peuplé que Badlands.

La communauté est européenne à dominance anglaise, de bonnes guildes françaises y sont installées.

Athel Loren n'est pas un mauvais serveur, la communauté se connait sur le bout des doigts et l'ambiance conserve tout de même un bon esprit. Néanmoins ce sont toujours les mêmes adversaires qu'on affronte en T4 surtout en BG et la population est tellement restreinte que le walac saute parfois aux yeux et ça en devient pénible.

Ce n'est que mon avis, pas une vérité
Citation :
Publié par Prospero
(...)la population est tellement restreinte que le walac saute parfois aux yeux et ça en devient pénible.(...)
...

Pardonne mon manque de culture MMO, mais pourrais-tu expliquer le terme walac ?
Citation :
Publié par Prospero
Les serveurs karak norn et karak azgal sont ce qu'il te faut. Ils sont très peuplés en comparaison du serveur FR mais restent moins peuplé que Badlands.

Ce n'est que mon avis, pas une vérité
D'après les stats de Winkls (http://pauser.com/warhammer/stats/all_servers.html et http://pauser.com/warhammer/stats/all_servers.euro.html), Athel serait presqu'aussi actif que Badlands (3300 joueurs actifs cette semaine contre 4000 pour Badlands). Les Kn sont entre 6000 et 7000 joueurs actifs (recensement pas encore terminé)

Donc non Badlands n'est pas plus peuplé que les Kn et Athel est loin d'être à la ramasse.

De plus, pour t'aider dans ton choix, sur les forums, les Kn se plaignent de beaucoup de décos sauvages (au chargement de zone) et de gros lags dans les instances, la rançon du succès ? (http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=9789)
Citation :
Publié par Weris
De plus, pour t'aider dans ton choix, sur les forums, les Kn se plaignent de beaucoup de décos sauvages (au chargement de zone) et de gros lags dans les instances, la rançon du succès ? (http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=9789)
C'est fini pour les décos sauvages.
Par contre y a souvent du lag/latence très moche, ça c'est vrai.
Citation :
Publié par Weris
D'après les stats de Winkls (http://pauser.com/warhammer/stats/all_servers.html et http://pauser.com/warhammer/stats/all_servers.euro.html), Athel serait presqu'aussi actif que Badlands (3300 joueurs actifs cette semaine contre 4000 pour Badlands). Les Kn sont entre 6000 et 7000 joueurs actifs (recensement pas encore terminé)

Donc non Badlands n'est pas plus peuplé que les Kn et Athel est loin d'être à la ramasse.
Je n'ai pas trop testé Badlands ou les Karak (juste créé des persos qui n'ont jamais dépassés le T1) mais quand le recensement sera terminé, je pense qu'on pourra se faire une meilleure idée avec les graphs des persos level 40 en ligne toutes les 20 minutes qu'avec le nombres de rerolls level 40 actifs durant 1 semaine et voir ainsi s'il y a un énorme écart Ordre/Destru comme sur Gorfang).
Citation :
Publié par Prospero
Oui, et il n'y a pas vraiment de discrimination comme sur les serveurs US. KA et KN ont des joueurs de tous les pays c'est très cosmopolite.
Sur AL ils aiment pas les français non plus.
Thumbs up
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Sur AL ils aiment pas les français non plus.
Bien vu !
Les serveurs Anglais, sont injouable pour le moment, certes il y a du monde mais lag autant qu'aux début des serveurs GOA, donc si tu as pas envie de t'enerver tous les soirs comme c'est le cas pour moi et mes potes qui avont reroll sur les karak azgal je te conseil Athel loren, aprés si tu as la patience d'attendre une maintenance hypothétique qui réglerait le probleme, faut savoir que tous les soirs c'est du 2 wb contre 2 wb en T2, le T1 est trés peuplé, et le T3 a l'air pas mal.

voila bon courrage
Je vous remercie pour vos réponses rapides ! Il est vrai que badland est trés peuplé, du coup c'est dur de pouvoir faire des petits duo tranquilles en rvr .

Je pense que sur un des servs euro il y aura peut être plus de facilité à cela du fait de la population moins dense, mais cela peut être à double tranchant ... J'hésite vraiment encore car le choix du serveur y fait bcp sur l'expérience de jeu .
Alors sachant que j'ai changé depuis peu et que c'est l'été donc moins de monde :

- Athel Loren :

T1 : Correct en heures pleines
T2 : Désert ou presque
T3 : Désert ou presque
T4 : Du monde mais une domination abusive de ma faction (Destruction) et vive le stick afk en mode bus @ j'écoute rien.

- Karak Norn :

T1 : Du monde 24h/24h mais c'est le bordel total en mode aller-retour farming warcamp d'un côté et de l'autre.
T2 : Ca bouge fort en général sur un front, pas forcément empire d'ailleurs, et beaucoup de tactique ainsi qu'une bonne écoute du lead en WB pick up. Un régal.
T3 : Pas encore là
T4 : Pas encore là

Mais pour les T3 et T4 de Norn je ne peux que supposer que c'est du même acabit que le T2.
Désolé si j'offense des sensibilités Athel Loreniennes, c'est simplement mon ressenti
Je joue régulièrement sur Badlands.
Je n'ai aucuns problèmes avec les ricains,les australiens,...L'ambiance dans les wb est bonne et il y a toujours de l'action aussi bien en T1,T2,T3 & T4.En général dans tout les tiers il y a une a 2 wb et des BG qui tournent.
Faut juste oublié sa mentalité européenne et vaut mieux se taire que de parler l'anglais à la française.
Certes il faut oublier les guildes, groupes et PVE si vous ne maitrisez pas la langue mais entrer dans une wb pickup et suivre en RVR ça le fait.
Je recommande donc se serveur pour les casuals qui veulent trouver de l'action à toutes heures.
Vive Badlands
Pour moi qui joue en horaires décalées j'ai trouvé mon bonheur sur Badlands!

Je joue tôt le matin (vers 8h) ce qui tombe en plein minuit pour la côte ouest américaine et 21h pour les australiens => Population à bloc!

En général petite co l'après midi: paf ça fait du 10h à New York et Montréal ! => A bloc!

Dernière co vers 22h => Tous les US sont là pour moi; le bonheur !!! Et ce jusqu'à ce que mes yeux ne tiennent plus le coup...

Quand à la population elle est... Comme partout! Des sympas et des cons...

=> DL Add on "ignore more" pour les cons et les goldfarmers qui pourrissent le /ad 24/24.

On y a monté une guilde fr (Assassins) pour ceux qui veulent venir jeter un oeil et se faire leur idée!

Imo et quoiqu'en disent les stats (j'ai des 40 sur Norn, Azgal et Athel) je n'ai jamais vu autant d'activité sur aucun autre serveur et surtout une activité régulière quasi continue !
Lors de je-sais-plus quel down des serv euro, un soir, on a tous reroll sur Badlands
On a été très très mal accueillis par les autochtones.

Hitler a pas mis 2 minutes a apparaitre sur le /1.
Quand les serv euro ont repop on a eu droit à un très sympa :
"Retournez dans vos pays communistes" sur le /1.

Un agréable moment.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Lors de je-sais-plus quel down des serv euro, un soir, on a tous reroll sur Badlands
On a été très très mal accueillis par les autochtones.

Hitler a pas mis 2 minutes a apparaître sur le /1.
Quand les serv euro ont repop on a eu droit à un très sympa :
"Retournez dans vos pays communistes" sur le /1.

Un agréable moment.
Ouep enfin j'ai assisté sur Badlands à plusieurs arrivés de français sur le serveur, avec des mecs qui se la joue CEMOIKVLA, qui cause en français sur l'advice et je vous emmerde, honnêtement ils méritaient un peu de se faire envoyer chier.

J'y ai croisé pas mal d'italo, hispano etc... et j'ai jamais vu ça de leur part.
Citation :
Publié par Marinus
Faut juste oublié sa mentalité européenne
C'est un peu à ça que je pensais.Vous n'etes pas sur un serveur FR donc soit vous parlez leur langue soit vous ne dites rien.
Arrivez en Seigneur et Maître n'apportera que du rejet.
Les américains sont le nombril du monde et soit vous accepter ce principe soit vous retourner sur les serveurs européens avec les trous de populations en heures creuses.
J'ai assisté à l'arrivée d'un italien sur AL et je dois dire que l'accueil ne fut pas meilleur pour lui que ce qui est décrit plus haut.
Oui enfin sur le serveur FR "mort " hier en T4 , défense de capi jusqu'a 4h du mat , pvp sauvage avec un bus ordre monstrueux et un bus destruc moins important mais tout de même impressionnant ! Des serveurs mort comme ça j'aimerai en voir souvent .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés