darcanna

Dernières publications

RSS
21 juillet 2010 à 16:05 - Messages
Je vous remercie pour vos réponses rapides ! Il est vrai que badland est trés peuplé, du coup c'est dur de pouvoir faire des pe... Lire la suite
Je vais tenter de me log sur KN et de voir ce que ça donne alors :)... Lire la suite
20 juillet 2010 à 17:49 - Messages
Le truc c'est que je viens de me log sur le serveur FR ça m'a semblé mort, c'est pour ça que je pensais plus me diriger ve... Lire la suite
20 juillet 2010 à 17:43 - Discussion
Bonjour, Venant de reprendre le jeu avec un ami, je suis allé sur le serveur US badland. Serveur super bien peuplé mais avec u... Lire la suite
17 août 2009 à 22:22 - Messages
je te remercie je suis en train de le réinstaller sur une autre partition là, si ca ne fonctionne pas je test ta méthode. En to... Lire la suite
17 août 2009 à 21:59 - Discussion
Bonjour, Si quelqun à déjà eu ce problème et a trouvé la solution ce serait super pour moi, le launcher met le patch en downloa... Lire la suite
14 novembre 2008 à 04:34 - Discussion
MP ciliana ou kenmit en jeu . http://aman-thalion.fr La guilde Ravage est avant tout une communauté ayant pour but de s'amuser... Lire la suite
26 septembre 2008 à 18:38 - Discussion
Bonjour à tous, J'invite toutes les guildes à participer à l'amélioration de notre capitale, afin d'augmenter son niveau . En ... Lire la suite
21 septembre 2008 à 14:29 - Messages
Bonjour,Notre guilde n'a pas de lien avec la guilde ravage du culte noir, nous venons de Daoc ou nous avions formé la guilde am... Lire la suite

Jeux

    darcanna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darcanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darcanna n'a publié aucune critique de jeu.