Patcher qui plante

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu le même problème

Il y avait une new sur le launcher qui disait que si on rencontre des pblms avec le launcher il faut supprimer le contenu du répertoire et déplacer des fichiers mais impossible de la retrouver (j ai plus de news sur le launcher :/)
J'ai retrouvé la news:

1)Delete everything inside the Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs folder.

2)Move all the *.hogg files from Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live to Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs

3) Restart your patcher

Je vais tester
Citation :
Publié par waxu
J'ai retrouvé la news:

1)Delete everything inside the Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs folder.

2)Move all the *.hogg files from Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live to Program Files/Cryptic Studios/Champions Online/Live/prepatch/piggs

3) Restart your patcher

Je vais tester
j'ai pas compris la manip :/
je delete les fichier dans prepatch/piggs et ensuite il faut déplacer les *.hogg de prepatch/piggs alors que on viens de les effacés ?
En fait il faut supprimer ceux de prepatch/piggs et les remplacer par ceux de /live .

Pour moi ça marche mais je ne suis pas sûr d'avoir le jeu d'ici la fin de la semaine vu la vitesse de download... J'ai téléchargé en 3h 180MO :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés