Nouveau prix de l'abonnement War

Répondre
Partager Rechercher
Super surprise, d'abord on paie en dollars, on risque donc d'avoir une commission prise par la banque. Ensuite c'est moins cher en Angleterre qu'en Europe, je comprends pas pourquoi. Bon sinon le prix reste inchangé voir légèrement moins cher de quelques centimes avec le taux actuel du dollar.

* 1 Month - $ 15.99 USD (12,5234 EUR)
* 3 Months - $ 43.99 USD (34,4518 EUR)
* 6 Months - $ 79.99 USD (62,6461 EUR)


Source :
http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1190

Edit, en français :
http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1191
Citation :
Euro:

  • 1 Month - $ 15.99 USD
  • 3 Months - $ 43.99 USD
  • 6 Months - $ 79.99 USD
c'est ça les prix pour la france donc, par contre ils vont créer un centre de paiement pour l'europe donc c'est temporaire :
Citation :
We are in the process of implementing support for a wide selection of European billing options. As a result we’re offering introductory pricing until we transition to a complete offering of billing options.
Citation :
Publié par Weris
Super surprise, d'abord on paie en dollars, on risque donc d'avoir une commission prise par la banque. Ensuite c'est moins cher en Angleterre qu'en Europe, je comprends pas pourquoi. Bon sinon le prix reste inchangé voir légèrement moins cher de quelques centimes avec le taux actuel du dollar.
Les taux de change et les taxes des flux financiers euro-dollar sont plus chers que ceux de l'euro-livre vu la force de l'euro vis-à-vis du livre (car plus de pays utilisent l'euro), donc cela se répercute sur les abonnements. En gros c'est une hausse d'un euro non? Je n'ai plus les prix de GOA en tête.
Lol, l'augmentation d'un euro/ un euro et demi (selon la banque) en catimini avec le taux de change...
Il ne manquait plus que ca à war, qu'il devienne l'un des mmos les plus chers du marché (13euros etant la norme en france) avec ses 14 ou 15 euros une fois conversion faite avec les frais bancaires.
Le T1 en offre d'essai gratos à de l'avenir, il va devenir encore meilleur niveau rapport qualité/prix du coup
bon, c'est pas clair leur histoire, dans la FAQ c'est marqué 1 mois 12.99€.
sur le système de facturation on arrive à 15.99$ et si on prend un abo...
cela affiche 15.99€ dans l'historique.
par contre on à "un mois gratuit".
donc 3 semaine gratos dû au transfert+ 1er mois gratos= 1er prélèvement le 22/08.
comme ils ne parlent nul part de ce mois gratuit, c'est certainement le fait du changement de nom de compte en _eur, qui nous fait passer en nouveau client avec le 1er mois offert.
Citation :
Publié par adilis
question conne j'ai vue quelque carte prépayé goa en solde. Elle marche encore ?
Je ne pense pas, tu devrais essayer de poser la question ici Kaelgar pourra sûrement te répondre.

Sinon je confirme lors du réabonnement, on a bien un mois offert.
C'est qui cet "Associal"? Chaque fois que je le vois intervenir c'est pour dénigrer le jeu, et il aggro tout le monde!

Sinon y a-t'il un moyen de pouvoir être prélevé auto sans avoir de CB?
__________________
http://img801.imageshack.us/img801/2874/bannierkharlhissa.jpg
Citation :
Publié par Kharlhissa
C'est qui cet "Associal"? Chaque fois que je le vois intervenir c'est pour dénigrer le jeu, et il aggro tout le monde!

Sinon y a-t'il un moyen de pouvoir être prélevé auto sans avoir de CB?
c'est un peu notre mascotte WaR.

sinon, l'augmentation du prix, c'était peut-être ça la very exciting news twittée
jespere pas que labo de WAR va augmenter, je ne vois pas pourquoi, cest un jeu en perte de vitesse ou ya pas de VRAI nouveau contenu depuis TDM, donc si ca fait ca, cest désabonnement d'office.

13 euros par mois, c la norme et WAR mérite pas plus, au contraire , jaurais mieux vu une diminution étant donné que cest plus GOA qui gere.
Ils sont forts chez mythic quand même

Leur jeu va pas super bien donc... ils augmentent l'abo

Ceci dit m'en fous j'ai un compte avec des dollars
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Yoph
Le mois gratuit c'est sûr oupas?
Citation :
Publié par fyren`
Sinon je confirme lors du réabonnement, on a bien un mois offert.
De rien, j'ai eu du mal a le retrouver sur les nombreuses page du thread.
Je ne comprends pas pourquoi certains disent que l'abo augmente...

Actuellement 15.99$ équivalent à 12.45 Euros, c'est donc moins cher qu'avant. Dans mon cas, même en rajoutant les frais de banque liés à la transaction en dollars (2,25% pour moi), je ne paye au total que 28 centimes de plus, donc 12,72 Euros au final. Bref, je ne vois pas où l'abo augmente, au contraire il baisse, même si très légèrement


Par contre pour le mois gratuit, c'est en achetant une game time card d'un mois sur l'EA Store ou en mettant en place un renouvellement automatique?
Citation :
Publié par Ambregris
Par contre pour le mois gratuit, c'est en achetant une game time card d'un mois sur l'EA Store ou en mettant en place un renouvellement automatique?
UP!
J'aimerai aussi avoir des précisions sur la façon d'obtenir ce mois gratuit.
Il faut faire par abonnement ou par game time card?
Il faut prendre un abonnement de 1mois, 3mois, 6mois? Idem pour la game time card quelle durée pour avoir le mois gratos?
Si vous avec des infos merci de partager!
Perso j'ai abo par CB tout simplement, ensuite j'ai annulé l'abo, jai donc un mois gratuit du 23/07 jusqu'au 22/08, et aucun prélèvement de fait, ni maintenant, ni plus tard.
Citation :
Publié par Krokan
UP!
J'aimerai aussi avoir des précisions sur la façon d'obtenir ce mois gratuit.
Il faut faire par abonnement ou par game time card?
Il faut prendre un abonnement de 1mois, 3mois, 6mois? Idem pour la game time card quelle durée pour avoir le mois gratos?
Si vous avec des infos merci de partager!
J'ai pris un abonnement d'1 mois il me semble.

Capture.PNG
J'ai eu ce mail hier :


Citation :
Informations sur la transition européenne - Prix et Facturation

Bonjour !

Nous souhaitons vous faire part d'importantes informations concernant les options de paiement et les prix des abonnements européens de Dark Age of Camelot et Warhammer Online: Age of Reckoning. Nous aurons également un message à vous communiquer au sujet du Centre de Compte de BioWare Mythic
Les joueurs européens continueront à avoir la possibilité d'acheter des codes de temps de jeu en se rendant sur l'EA Store (en cliquant sur ce lien, vous serez automatiquement redirigé(e) vers l'EA Store de votre pays). Des codes de 30, 90 et 180 jours sont disponibles, aussi bien pour DAoC que pour WAR.

Les joueurs européens ont désormais également la possibilité d'opter pour une facturation automatique au moyen d'une carte Visa, Mastercard, American Express ou Discover en cours de validité. Afin de définir vos règlements périodiques, merci de vous rendre sur le Centre de Compte BioWare Mythic où vous pourrez valider vos options de paiement.
Nous sommes actuellement en train de mettre en place un service permettant diverses options de paiement pour l'Europe. En conséquence, nous vous proposons des prix d'introduction pendant cette transition qui nous amènera à une gamme complète d'options de paiement. Tous les prix seront en dollars et incluent la TVA. Veuillez noter que votre banque peut prélever des frais de change pour ce paiement. Par conséquent, contactez-la pour connaître le coût additionnel ainsi que le taux de change actuel.

  • Livre britannique :
  • 1 Mois - $ 13,99 USD
  • 3 Mois - $ 37,99 USD
  • 6 Mois - $ 69,99 USD

  • Euro :
  • 1 Mois - $ 15,99 USD
  • 3 Mois - $ 43,99 USD
  • 6 Mois - $ 79,99 USD

Nous prions également tous les joueurs européens de bien vouloir prendre quelques minutes pour se rendre sur le Centre de Compte de BioWare Mythichttps://accounts.eamythic.com/) et mettre à jour et confirmer leurs informations de contact. Pour mettre à jour ces informations, identifiez-vous en introduisant votre nom de Compte Principal et sélectionnez "Gestion du compte" en haut de page. Ensuite, cliquez sur "Coordonnées" afin de mettre à jours vos informations personnelles, parmi lesquelles votre email, votre pays et votre numéro de téléphone. Au moment de cette mise à jour, n'oubliez pas de nous dire si vous souhaitez recevoir la newsletter mensuelle de WAR ainsi que les offres promotionnelles d'Electronic Arts. (
BioWare Mythic tient à remercier la communauté de joueurs européens pour son soutien constant durant cette phase de transition, et vous attend tous pour bien d'autres années de lutte acharnée sur les champs de bataille !
WAAAGH!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés